LOL Ok ben c'était pas moi avec la Porsche que t'as enfumé, si un jour on ride en kart ensemble tu verras
Pour le sol j'ai p'tin de hâte de commencer le projet !!! Je bave d'avance avec ce que tu dis. C'est vrai qu'en vert j'en vois jamais, déjà le del sol commence par être rare mais en vert c'est de la fiction
J'ai ça aussi ... Mais là j'ai foutu le moteur dans le sac après 25h de bon service, j'en ai pour 800 roros pour repartir moteur refait à neuf
----------
Pour l'EG je veux bien Ju, mais franchement je pense pas la vendre, elle arrache trop, elle fait du bruit, je l'adore (quand les cardans me cassent pas les burn's lol) j'ai reçu les pièces j'ai plus qu'à faire monter, j'ai fait la pompe à eau, courroie, changé le calculateur, mécaniquement elle est top, par contre la carrosserie c'est pas top, le toit est cramé par le soleil, y-a des pète un peu partout... C'est pas la CRX. Le jour ou j'ai acheté cette caisse, le mec met une annonce "vds civic BA" sans photo sans rien d'autre... Bon c'était pas loin, je vais vite voir, il faisait nuit, la voiture n'avait pas roulé depuis des mois voir des années, quand on a bougés la voiture, il y avait la marque des pneus au sol (marquage du temps) sur le coup, j'me suis dis "laisse tomber elle est morte" puis je look les enjoliveurs, ceux de l'ESI, je dis au mec "c'est une 125cv ??" lui "j'en sais rien c'est une civic voilà... J'aide ma voisine à la vendre, elle a 5 bagnoles. Le gars me propose un essai, allez ok... Elle démarre pas lol, on branche une autre batterie dessus et là au quart de tour
on part, et là souci avec les freins, la pédale qui s'enfonce et revient pas ? P'tin ça m'a calmé ça sur une boite auto... Lui étant mécano me propose de faire la purge et de revoir ça. Il en voulait 1500€ elle avait 230000km un truc comme ça. Je reviens deux jours après, les freins nickel, et comme je regardais la voiture sans etre trop emballé, il me dit, bon j'ai vu avec ma voisine, elle vous la laisse pour 900€
là j'ai plus hésité, et depuis c'est que du bonheurs sauf quelques petites bricoles, pas mal non ?