Ou tout à l'arrière, ça dépend dans quels sens elle sort de la route :]
SK_Flowne a écrit :Ou tout à l'arrière, ça dépend dans quels sens elle sort de la route :]
y'a que descaisses propulsion pour sortir de la route
Quand elles tentent de faire comme les VRAIES voitures :ange:
ok ==> j'me cache
oui mais si elle sort en marche arrière, ça devient des tractions :]
en fait une propulsion tiens super bien la route.
c'est juste que de temps en temps ça devient une traction, et là boum ! un mur ou un arbre :]
c'est nimportenawak ce topic :]
clair
Comme quoi c'est pas facile de faire la traction
Faut une voiture d'homme pour ça :ange:
bon on close ce HS kiserarien
:@+ bonne nuit
moi ca'm tenetrais bien la batterie dans le coffre ...
j'vé me renseigner aupres des kéké tien
je pense qu'il a voulu dire 100 mm².......
lude22vti a écrit :je pense qu'il a voulu dire 100 mm².......
Mouaip...ca fait 11.3 millimetres de diametre...plus plausible tout de suite ca
oui il le dit plus loin d'ailleurs
SK_Flowne a écrit :oui il le dit plus loin d'ailleurs
Ah ?
Où ça
: :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :SK_Flowne, au fait.. c'est du 10mm de section que j'ai... :]
Ca fait un peu gros 100
C'est un truc de sono jacky :]
1ère page, 12ème post
des commentaire sur le rajout dun coupe circuit?
je te posterai les photos de la batterie de la S14 au coffre
cablage sono en 50mm2 !
il chauffe pas ton cable 50mm²
:
combien d'ampérage ta batterie
:
Eric_GTiR a écrit :prevoir un ptit extincteur ... .... .... juste au cas ou ... .... ..
ça vas de soit
Citation :il chauffe pas ton cable 50mm²
combien d'ampérage ta batterie
pas de soucis... pourtant il part de devant jusqu'au coffre
la batterie est une optima rouge
C'est pas possible sur nos coupé racés...
...par contre sur une voiture de papa comme la Primera, je ne dis pas :]
SK_Flowne, ben quand t'as plus de place pour le piping... tu le fais et ca marche impecc' ...
Nagata-San a écrit :SK_Flowne, ben quand t'as plus de place pour le piping... tu le fais et ca marche impecc' ...
Si je ne peux plus dire une connerie à Eric sans avoir en retour une réponse sérieuse où va-t-on ? :roll: :]
faudrais faire un habitacle spécial piping en fait
:ange:
Vous ne mettez pas un fusible ? si oui combien d'Ampères ?
Et du cable de 10 mm2, c'est pas un peu juste vu la longueur... vous avez mesuré les pertes ?
c'est 10 mm ou 100 mm² et pas 10 mm²
10 mm, ça fait 78mm2, ça me parait vraiment énorme... vous trouvez ça ou, sachant que ce que j'ai vu pour l'instant en vente pour les batteries en 1m, c'était du 25mm2...
78mm2 ça doit être pour les câbles haute tension ça... 25-30mm2 ça paraît bien plus réaliste pour un câble de batterie. Laissez le très gros diamètre pour les centrales EDF et les kékés qui ont 140000W de sono..
Un préparateur rallye m'a dit 30 mm2, et pas besoin de fusible, mais plutot un coupe circuit ! Par contre 5 HT le mètre de cable... ça calme !!!
Ouaip c'est le prix.. pour le kit de montage (coupe-circuit, boite, etc) il me semble que tu as tout chez Oreca.
ca serait pas mieu de mettre une batterie sèche qui est beaucoup plus légère et ne necéssite pas un cablage (qui as son poids et son prix et aussi son lot de galère pour l'installer)
Bon ben c'est fait, je mettrais les photos en ligne bientot...
4m de cable 25mm2 (16 euros), un coupe-circuit (15 euros) et 2 cosses de 8mm (3.5 euros) et c'est joué !!
Romuald a écrit :Bon ben c'est fait, je mettrais les photos en ligne bientot...
4m de cable 25mm2 (16 euros), un coupe-circuit (15 euros) et 2 cosses de 8mm (3.5 euros) et c'est joué !!
On attends tes tofs