Japan Car

Version complète : [EG5] d15b2/d15z6 problème de ralenti très bas et accélération étouffé
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Bonjour, dans l'idée de proposer autre chose, je vous expose mon setup:
- bas d15b2
- culasse d15z6 (ek3)
- admission d16z6
- allumeur d16z6 dans un corps de d15z6
- courroie distribution d15z6 ek3 103 dents
- échappement 4-2-1 inox + ligne 60
- ecu p28 auto converti en manuel

Mon problème est le suivant: 1er calage fait avec un dent d'avance avec la poulie d15z résultat ralenti élevé yoyo et accélération intermittente mais bonne pêche!
Après de multiples recherches, je décide de refaire le calage et de mettre tout au repère (plus de dent d'avance).
Là c'est le drame, ralenti très bas (50tr/min) accélération molle, difficultés à monter dans les tours
Que faire? Quel est le bon calage? Quels autres pistes à suivre???