Japan Car

Version complète : [EG3] Eg3 vert hawai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Dommage on aurais pus se voir rapidement Wink
Montage du double carbu annuler car j'ai une autre eg3 qui a déjà le double carbu.
Je doit changer mes bougie et je me demande lequel prendre et est-ce vraiment mieux les bougie a l'iridium ?

Je passe pour donner des nouvelle après les fêtes ^^ la voiture va bien ,excepter un pète sur l'aile avant droite fais sur le parking de chez moi.
Elle a passer sont contrôle technique et du coup je cherche une crémaillère de direction et quelque pièce :

- Crémaillère de direction
- Portière conducteur en vert tahitien
- Aile avant droite en vert tahitien

et au passage merci vtechman pour le conseil sur les pneus ils sont nikel
salut a tous je viens encore faire appel a vos connaissance car j'ai fais mon boulet :
En démontant mon volant j'ai toucher accidentellement les câble du neiman .... du coup quand je tourne la clef plus rien ne se passe ... si vous avez des solution ^^
Vérifie si les câbles ne sont pas déconnecter ou bien dé souder de sa base, ça devrait pas être grand chose logiquement !

Si rien ce passe c'est que quelque chose est débrancher ou ne fait plus contact, cherche déjà ça Smile
Checke les fusibles dans la baie moteur, notamment le gros de 80A Wink
merci nono ^^ problème résolue gros fusible "ig" 50 A
Pages : 1 2 3 4