Japan Car

Version complète : [EG3] Eg3 vert hawai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
elle est déja de nouveau sur pied Smile
manque juste a trouver une solution pour les siege ep3
j'ais des rails eg qui étaient monté sur des siéges ep3 30th
a voir s'ils sont compatible avec les tiens ??

si tu veux passé faire le test?
mp moi
j'ai réussi a monter les sièges type r d'ep3 merci a toi Frank (j'ai quand même du faire des modif de ouf) je mettrais des photo demain ou après demain en fonction du temps que j'ai Wink
Je me rend compte qu'on à eu à peu près la même merde à peut près en même temps ! ( Je parle du pète dans le cul ^^ ) Même voiture , même couleur ! même problème ! Faudrait que tu arrête de me recopier LOL
En tout cas c'est un super projet que tu à ! Forcément je ne peux que aimer ^^
Tu à eu beaucoup de courage pour la redresser toi même ! Dieu sais à quel points c'est chiant ! Big Grin 
Moi j'ai pas eu le courage ^^
Moi j’attends la suite avec impatience !
Je ne pouvais pas la laisser comme ça Cry
Et j'ai pas les moyen de l'amener au carrossier .....
Toi aussi tu y a eu droit xd , elle n'est pas trop marquer la tienne ?
Oui ça se comprend la pauvre elle ne mérite pas ça Cry Moi non plus c'est bien ça le problème .. Il m'en demander 1400 € ..
Et oui un méchant petit bus xD Et je suis aller dire bonjour à une rambarde aussi mais c'est une  autre histoire ^^
Je vais faire un nouveau topic pour la présenter plus dans les formes , tu n'aura qu'à aller voir Wink
Avec plaisir j'attend que ça xd
salut , aille pour la rotule inférieur qui c'est déboité .
un conseil change les deux coté car souvent l'autre coté suit de près ... faut que je le fasse sur les miennes aussi Wink
Je l'ai fait mais ça ne la pas poster ^^ Il y à eu une erreur plus qu'à recommencer
(29-06-2015, 23:52:43)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ]Merci le nono j'avais zapper ça
double carbu acheter, savez vous si il est possible de changer tous les petit joint du carbu ?
me manque plus que la boite a air Smile

[Image: 972365IMG20150630134747.jpg]

[Image: 213398IMG20150630134801.jpg]

aussi j'ai remarquer que j'avais deux vis qui étais foirer  Facepalm ce sont les même que celle la , si vous savez ou je peut en trouver d'autre ? :

[Image: 612410IMG20150630134842.jpg]

le mec ma aussi donner un joint pour d16 si quelqu'un le veut sur Toulouse il est cadeau mdr je vous le donne :

[Image: 427816IMG20150630135029.jpg]

voila pour les nouvelles

Honda ne vends plus et ne fabrique plus de pièces concernant le carburateur de l'EC9. Va falloir fabriquer les joints ou trouver une combine Huh
ha ok merci shingo tu a une solution toi persos ?
Lol je suis bon pour changer la rotule coter conducteur tu pense dav4ws ?
Ou est-ce que je peut en trouver une assez solide (ça ne me dérange pas de mettre des pièce renforcer ou du genre) ? (je ne veut pas acheter de la merde) et l'accident date d'un ans maintenant mais je voulais changer les deux rotule. car celle passager est fatiguer (elle est d’occasion aussi ^^)
(26-11-2015, 16:17:20)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ]ha ok merci shingo tu a une solution toi persos ?
Lol je suis bon pour changer la rotule coter conducteur tu pense dav4ws ?
Ou est-ce que je peut en trouver une assez solide (ça ne me dérange pas de mettre des pièce renforcer ou du genre) ? (je ne veut pas acheter de la merde) et l'accident date d'un ans maintenant mais je voulais changer les deux rotule. car celle passager est fatiguer (elle est d’occasion aussi ^^)

Acheter un carburateur en bon état ? Sac
J'en ai deux des double carbu dont un nickel
Donc tu gardes l'autre pour récupérer certaines éléments en cas problème avec l'autre nickel Wink

Honnêtement, si y a bien une seule modification à faire sur une EG3, c'est bien le DualCarb, c'est le jour et la nuit.
le seul truc qui me fait peur c'est la conso
[Image: 98808920151105115210.jpg]

Rassuré ?
Sympa la conso !
Lol ton carbu doit être régler de chez régler , une petite question niveau réglage entre hiver et été tu a besoin de retoucher ?
Non une fois réglé, pas besoin d'y toucher sauf selon préférence. Après je sais pas si mon réglage est nickel, mais je l'ai fais à l'oreille et dernièrement j'ai un peu affiné. Je pense qu'après avoir réglé le jeu des soupapes, je devrais gagner en autonomie Smile
D'accord merci shingo
Ce qu'il ne dit pas c'est que ses dual carb sont tres tres peu kilomètrés donc avec les joints en très bon etat et c fait toute la différence , ne t'attend pas à une faible conso avec dès dual car qui ont 200000km .
C'est sûr qu'avec un carburateur avec des joints usés ça n'aide pas. Mon carburateur d'origine avait 290 000 KM environ durant le changement, pourtant ma consommation était tout à fait normal pour une EG3. D'ailleurs en le démontant, j'avais remarqué une substance marron / vert, je me demande encore qu'est-ce que c'est ^^
Ha je ne savais pas que le nombre de kilomètre ça y jouer sur les carbu ^^
Trop chelou ton truc vert marron , de la crasse peut être ...
(28-11-2015, 15:15:08)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ]Ha je ne savais pas que le nombre de kilomètre ça y jouer sur les carbu ^^
Trop chelou ton truc vert marron , de la crasse peut être ...

Les joints s'usent ,les semelles ne sont plus étanche , les flotteurs + gicleurs idem bref un carbu sa prend de l'âge et ca perd rapidement en performance ...
Du coup a quoi je peut voir celui qui est en meilleur état car au total je me retrouve avec trois dual carb
T'es en train de nous faire un petit élevage dit donc. Visuellement c'est un peu difficile de savoir si le carburateur sera moins bon qu'un autre. Regarde l'état des joints et l'état général du carburateur, tu prends celui qui te semble en meilleur état. Installe et tu verras bien et puis c'est pas comme si tu pouvais essayer plusieurs carburateurs Sac

Tu as pensé à récupérer une tirette de starter ?
Euuuu non .... Mais faut que je demande a un pote qui doit avoir ça du coup
C'est pas urgent mais plutôt pour démarrer le matin si t'as pas envie de faire chauffer le moteur. Avec le froid en ce moment, je cale trois fois lors de la manœuvre.
C'est ce que je constate sur lec9 et que ça ma l'air beaucoup plus long a chauffer que le starter auto ?
Ps : je chercher dans tes sujet une présentation de ta voiture shingo je n'ai pas trouver c'est normal ?
Oui parce que je n'ai pas fait de topic à son sujet, c'est une EG3 tous ce qu'il y a de plus banale, mais bon c'est vrai qu'à l'occasion faudrait que je la présente.

Sinon je voulais dire que je n'ai pas de starter pour le moment, je viens de le récupérer aujourd'hui sur Toulouse.
Pages : 1 2 3 4