Effectivement, comme tu le dis, chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients.
Donc ça ne sert à rien d'épiloguer pendant 20 ans là dessus.
Je ne suis pas là pour faire de la pub ni au KAD ni au CAI, ni à la boîte à air.
Chacun met ce qu'il préfère, c'est pas parcequ'un mec va mettre un CAI qu'il aura un avion de chasse, et c'est pas parcequ'il mettra un KAD non cloisonné qu'il aura un méga veau.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant d'avis contraires sur autant de forums... Aucune méthode n'a que des avantages, sinon, on ne se poserait même pas la question : on dirait KAD. ou alors CAI.
Les réponses sont mitigées, c'est clair, non ? Donc mettez ce que vous préférez, de toutes façons, vous ne serez pas déçus.
La prépa universelle n'existe pas.
L'ITR de piste sponsorisée DC Sports est équipée d'un Short Ram DC Sports. Et elle tourne aussi bien que l'ITR qui a une boîte à air de NSX avec Cône et admission dynamique qui va bien.
Pourtant, elle ne prend que l'air chaud du moteur et n'est pas cloisonnée.
Il n'y a pas de solution miracle, OK ?
On peut arriver au même résultat en utilisant deux méthodes complètement différentes.
Alors ça ne sert à rien de se prendre la tête, personne ne se mettra jamais d'accord
Et c'est tant mieux, ça serait chiant si tout le monde avait les mêmes modifs, non ?