Merci
Alors j'ai regardé le code couleur (depuis le temps qu'on me demande) c'est G-66P .. donc c'est bien vert barcelone comme noté sur une page précédente
Tu as un lien? (j'attends les photos d'un gars qui vend des speedline, si c'est bon j'irai les prendre mouhaha)
Pour les compe sur amazon si tu parlais de celles la avec free shipping (LSDmotorsport) si on pousse la transaction juste avant de payer on à ça : Order Summary
Items: EUR 535,65
Shipping & handling: EUR 191,30
Total before tax: EUR 726,95
Estimated tax to be collected:* EUR 0,00
Order total: EUR 726,95
Donc non c'est trop cher et je pense que pour les apache on a le meme résultat. Je parle ici des compe parce que c'est les jantes de mes reves et que je n'aime pas les apaches
(meme si j'ai des sous mais il faut en garder pour le reste et autre chose que la voiture
)
EDit:
Merte mais vous êtes tous allés au Wangan
! Elle fait bien propre quand même ! Et ce vert Barcelone, j'adore cette couleur...
ça y est j'ai acheté mes jantes, je ferai des photos une fois montées sur l'ed7 !
SUSPENSE
Jantes montées
C'est des speedlines 6,5 de largeurs, ET 38, 15" blanches donc! modèle euh.. ancien
Bon j'ai quand meme un peu la "mort" parce que je me suis aperçu avec le garagiste quand il en a équilibré une qu'elle était légèrement abimé sur le voile.. heureusement ça tourne quand meme normalement et aucun ressentis dans la conduite ni vibration, finalement je suis chanceux
mais la prochaine fois j'en prendrais des neuves
Ça lui va carrément mieux
Merci fefe hyundai !!
Oui je l'ai pas dit mais question look ... je me sens mieux maintenant parce que j'en pouvais plus avec mes jantes jacky (que je garde pour l'hiver quand meme) !!!
j'ai fais les photos que tu m'as demandé. Je te les fais passer ce soir
Pouwaaaaaa magnifique mais elle vont devenir noir les jantes :P
Sympa les jantes ! Et le kit rehausse aussi
super rendu, vivement les amortos
Merci les gars
Oui la caisse fait "haute" mais bon les amortos et ressorts courts c'est pas pour tout de suite
, surement l'annee prochaine si tout va bien (j'espere
) !
Ok
Low'82 je regarderai ce soir, a moins que tu oublies encore
sympa ces jantes toujours mieux que les autres, enfin meme des roues en bois auraient ete mieux que les anciennes... lol
Low'82 tes photos m'ont déçu...
Overtroutrou : Merci
coub : il parait qu'on peut toujours faire pire !!
En tout cas j'ai la banane en conduisant et c'est ce qui compte
Salut tout le monde
Je vous poste une photo où on voit un élément que j'ai ajouté sur l'ed7 à vous de deviner ce que c'est (prenez une loupe
)
Je poste également une photo du dernier wangan import auquel je suis allé avec Razor (l'ed7 était sale
) ! Merci à lui pour les photos de bonnes qualités, c'était un bon moment, on a croisé monster tatane d'ailleur et un de ses potes qui croyait que j'avais une ec (non monsieur moi c'est ed7 c'est pas la meme
). On a pu voir une nsx ce qui est assez rare et pas mal de voitures simpas comme une dc5, des s2000, une evo jaune d'un membre du fofo etc.
Y'avait quand meme trop de monde pour le parking on étouffait cette fois-ci dommage :S
Voici les photos :
Entre temps j'ai du faire poncer deux de mes jantes pour régler une fuite de pneus au niveau du voile (c'est réglé) et un de mes pneus à attrapé une "hernis", une petite bosse (la chance
)
J'ai aussi viré la gaine qui va au résonateur, c'est bien simpas niveau son
A part ça j'ai failli virer mes jantes et acheter des ronal turbo neuves mais j'ai résisté à la folie
ps : l'ej de Razor était parmis les plus belles du rasso (je parle pas de mon ed7 tout le monde sait que #TPPT
)
Petites news !
-changement joint de puits de bougie
-changement joint cache culbuteur
-purge des freins
-graissage et vérification/montage des silents bloc av et ar + barre stab inf av + triangles de suspensions
-mon super sticker osaka kanjo performance tient bien
-nettoyage complet extérieur/intérieur
Sinon et bien surprise : la clim a été enlevée, j'avais meme pas fait attention, mon garagiste me l'a signalé ....
Mes jantes je n'ai plus de soucis tout est stable, c'est juste les pneus qui perdent un (0,2 bar maxi) peu mais ça c'est normal ils sont vieux (sur plus de 1000-2000km)
et enfin, sortie avec razor, photo prise par lui (merci !) :
Super propre
.
Juste quelques mètres à perdre en hauteur
(03-07-2015, 12:17:17)Low a écrit : [ -> ]Super propre .
Juste quelques mètres à perdre en hauteur
Merci
oui il me tarde mais d'abord faut que je finisse mes études et c'est pas gagné :/
Je pensais faire le rabaissement pour ce noel, mais a la place ça sera restauration complete des jantes + d'autres détails
C'est normal, je suis passé par là aussi
Moi j'attends une réponse pour un CDI, ça me permettra de débloquer pas mal de chose
Oui la galere des étudiants, surtout que normalement j'aurais deja dû finir mes études là.. mais bon j'ai échoué aux entrées sur concours
Tout n'est pas perdu, j'ai d'autres résultats en attentes mais vivement la fin
Un cdi
.. tant que l'entreprise ne ferme pas peu de temps apres.. tu seras tranquille
Ah la galère ça, j'espère pour toi que cela va ce concrétiser
Bah la boite ne cesse de grandir et pour une boite de 11 salariés, le CA est plutôt intéressant
. Et pour la fermeture ça ne risque pas, tant que Airbus fera des avions, cette boite restera ouverte
.
Après rien n'est fait, j'attends la réponse (Yn)
Bon des news :
Ma boite est morte gros bruit de roulement primaire ou secondaire de plus en plus fort et meme au point mort, probleme de synchro...., donc j'ai acheté une boite d'occasion à Marco71 du forum, très simpa il a pu me donner des conseils pour d'autres réparations (allumeur, admission...).
DONC : j'ai commandé un volant moteur allégé exedy (proche de l'origine) et un embrayage stage 1 exedy (parce que : PETAGE DE PLOMB :O et craquage !).
Mon garagiste va me monter ça dès que les dernieres pieces arriveront, j'espere retrouver mon ED7 au plus vite, je commence à devenir fou sans ma voiture ça fera 3 semaines que je n'ai pas roulé avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'oubliais : vidange huile moteur prévu dès que je la récupère (j'ai deja fait plus de 10000km depuis la denriere, ça va lui faire du bien).
La rouille ça sera après la vidange dans un mois ou deux.
Refection des jantes pour noël, nouveaux pneus pour le printemps et géométrie.
Si j'ai les sous pour le printemps, nouvelles suspensions. Surement d'autres réparations entretiens a faire d'ici la et avant les suspensions : revoir le freinage etc.
TO BE CONTINUED
tu aurais dû le dire en 1/2journée une 1 journée la boite c'est torché en principe! content que la bv de Marco serve
lui il me prends les miennes
La prochaine je ferai un appel a l'aide, la je pensais que ce n'etait pas si grave et le soucis c'est que (ou la chance) c'est que jai du bouger pour mes etudes au puy en velay donc gerer tout en meme temps et sans transport (juste le covoiturage..) c'est compliqué lol..
Selon le suivi du colis, ca arrive jeudi donc j'espere recuperer l'ed7 samedi matin. Et va savoir pourquoi, mon garagiste ne veut pas commander des joints spy (il me semble que c'est ca)neufs en avance histoire davoir direct tout ce quil faut..
Bref je passe les details en tout cas si elle remarche ca sera en partie grace a ton aide, donc je te dis MERCI
et jespere te voir d'ailleurs un de ces quatres au wangan, je suis sur que tu pourrais m'appendre plein de chose ! comme Marco d'ailleurs :-P
Marco c'est notre saint graal de l'ed7
c'est lui qui m'en as donné le gout il y'as quelques année maintenant... Le prochain coup n'hésite pas pour quoi que se soit je fais en fonction de mes capacités rien de plus
Pour le wangan peu être en novembre si l'ED est pas sur chandelle et la MB toujours hopé