que c'est une grosse GT d'autoroute et qu'avant d'en faire quelque chôse de potable sur circuit/run il faut sortir la caillasse.
le CA18 en lui même est un bon moteur endurant qui accepte bien le boost, mais qui est fragile des bielles, donc il faut faire gaffe à la périodicité des vidanges, et ne pas hésiter à changer les coussinets quand le kilométrage dépasse 100 000 kms.
maintenant ça reste une grosse dinde, 1T2 et 4m50 on n'a pas la maniabilité d'une GTi, mais sans trop de frais on donne plus de rigueur à l'amortissement, on peut alors apprécier l'équilibre du chassis.
la RS13 reste une FR turbo (ça c'est bon
) à pas cher mais au moteur capricieux
si ce n'est une question de ligne (là rien à dire la PH2 est superbe) et de tarif il vaut mieux lui préférer la S14 à cause du SR20 plus fiable et avec un meilleur potentiel d'évolution.
La RS13 reste une bonne voiture pour débuter dans le monde des propulsions avec une puissance assez respectable
maintenant à refaire je prendrais plutôt à la place une Road Rally Car, plus sportive, comme une Sunny GTi-R, une 323 GTR, Delta HF ou M3 E30.
Mais ça s'expique pas, je m'y attache à ma dinde j'arrive pas à me décider à la revendre :]
Par contre là où c'est rigolo
raptorparts, c'est qu'il y a quelque temps tu n'hésitais pas à encenser la RS13, mais après tu as changé d'avis tu es passé à l'Integra.
Tu as raison, tu vendra plus de pièces pour Honda :]