Une ptite photo mais pas de sujet, ici c'est Japan Car
tu vas etres deçu si tu achette une lotus essaye en une avant , mis a part un bon chassis niveau moteur la tienne est bien au dessus
C est vrai que le moteur et un peu light mais deja ont va ce faire plaisir avec le chassis et le passage en courbe.
Apres up grade en k20
Dav4ws, on peut pas être déçu d'une lotus, surtout si on cherche du chrono.
Je vous ferais un petit CR de la premiere sorti piste.
Deja ont va essayer de dompter la bete, car la direction est un veritable scalpel, le frein super efficace,
La position de conduite et egal a celle d une cath mais avec un toit, l auto est miniature, j ouvre la vitre passage en conduisant, le pedalier avec une chaussure normal j accel et freine en meme temps
Et enplus c'est une moteur centrale arriere .
Donc leger changement comparé a la civic.
Il va y avoir du repere a prendre, donc ont va y aller molo en prenant le maximun de plaisir avec cette auto.
magnifique
super choix !
Alors ton feedback niveau moteur c'est pas un peu sous-dimensionné tout de même ?
Merci. Je suis carrement fan de cette caisse
Niveau moteur un peu light mais sa avance quand meme, 139 ch 170nm et moin de 700kg.
A fontenay le comte l ancien proprio roule en 1'17.
Cest pas de celle la que certains mettent un k20 ?
Si si sa se swap pas trop mal.
Et apres avec un k24 et un Supercharged