Japan Car

Version complète : [civic eg5 h22 Turbo] projet piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Une ptite photo mais pas de sujet, ici c'est Japan Car Wink
tu vas etres deçu si tu achette une lotus essaye en une avant , mis a part un bon chassis niveau moteur la tienne est bien au dessus
C est vrai que le moteur et un peu light mais deja ont va ce faire plaisir avec le chassis et le passage en courbe.
Apres up grade en k20 Big Grin
Dav4ws, on peut pas être déçu d'une lotus, surtout si on cherche du chrono.
Je vous ferais un petit CR de la premiere sorti piste.
Deja ont va essayer de dompter la bete, car la direction est un veritable scalpel, le frein super efficace,
La position de conduite et egal a celle d une cath mais avec un toit, l auto est miniature, j ouvre la vitre passage en conduisant, le pedalier avec une chaussure normal j accel et freine en meme temps Big Grin
Et enplus c'est une moteur centrale arriere .

Donc leger changement comparé a la civic.
Il va y avoir du repere a prendre, donc ont va y aller molo en prenant le maximun de plaisir avec cette auto.  

[Image: 497988image777.jpg]

[Image: 742851image916.jpg]
magnifique Smile super choix !
Alors ton feedback niveau moteur c'est pas un peu sous-dimensionné tout de même ?
superbe
Merci. Je suis carrement fan de cette caisse Smile
Niveau moteur un peu light mais sa avance quand meme, 139 ch 170nm et moin de 700kg.
A fontenay le comte l ancien proprio roule en 1'17.
Cest pas de celle la que certains mettent un k20 ? Sac
Si si sa se swap pas trop mal.
Et apres avec un k24 et un Supercharged Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5