Japan Car

Version complète : [civic eg5 h22 Turbo] projet piste
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Question bête??!!
Plutôt que ton ventilo sur ton radia d'huile, tu n'aurais pas plus simple et léger que de mettre un ou deux gicleur d'eau comme chez Sub´??

Ou c'est vraiment plus efficace le ventilo??
Belle charrette en tous cas, elle doit souder!! Wink
Pour tes pneus, passe en 215/45/16. Moi j'ai prie des AD08R à l'avant dans cette taille et depuis ça patine plus du tout.
Je pense rester en 16 mais avec un deport et 25 et en 225. Mais jai peur sue en braquant sa touche ..
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Cool le renseignement des pneu, du coup tes rester en 7x16 ?
Pour les pissettes d eau je n'y est pas pensé, mais cest vrai que sa existe aussi sur les echangeur d air je crois aussi.
le ventilo en direct c'est relativement efficace Big Grin
L'auto est relativement efficace mais la derniere experience sur piste mouille .. Pas terrible.
Deja que je suis pas tres bon sur mouiller mais avec de la puissance sur le train avant et pas les bon pneu.
Jai envie d essaye d'elargir la largeur du train avant mais j'aime pas les cales donc sa sera des jante avec un deport different.
Oui je suis resté en 16x7. Par contre le 225 rentrera pas avec les ailes avant d'origine. Déjà en 215 sur l'itr j'ai du élargir un peut les passages de roues alors sur EG ça va être chaud.
C'est ce que je pensé pour les ailes.. Apres avec un roller finder et surtout le bonhomme qui c'est sens servire sa pourrai passez. Dans l ideal decoupe des ailes avant et arr et fender flare , plus enmerder avec tout sa !
(12-05-2015, 13:02:21)juliendeslandes a écrit : [ -> ]C'est ce que je pensé pour les ailes.. Apres avec un roller finder et surtout le bonhomme qui c'est sens servire sa pourrai passez. Dans l ideal decoupe des ailes avant et arr et fender flare , plus enmerder avec tout sa !

[Image: popo_emoticon_27.png]

Un petit effort et une relecture seraient un plus.

Merci
(12-05-2015, 13:19:58)TsoF a écrit : [ -> ]
(12-05-2015, 13:02:21)juliendeslandes a écrit : [ -> ]C'est ce que je pensé pour les ailes.. Apres avec un roller finder et surtout le bonhomme qui c'est sens servire sa pourrai passez. Dans l ideal decoupe des ailes avant et arr et fender flare , plus enmerder avec tout sa !

[Image: popo_emoticon_27.png]

Un petit effort et une relecture seraient un plus.

Merci

Tant que sa les yeux qui pleurent du sang , ma pauvre prof de français..
Je tacherai de faire moin de faute .
J'espère bien, car quand on compare à certains des tes autres messages ou tu fais très peu de fautes, c'est vraiment un manque d'effort et de relecture.
Comme dit plein de fois ici, on ne demande pas la perfection mais un minimum (et pas de laisser aller...)

C'est surtout ça qui fait saigner : "le bonhomme qui c'est sens servire sa pourrai passez" après les 3 premiers mots il y une faute à chaque mot LOL
-> "Le bonhomme qui sait s'en servir ça pourrait passer"
C'est vrai que avec un smart phone ont se laisse aller... C'est pas terrible.
Une relecture aurai epargnier deux trois petite faute.

Mais en revanche bonhomme est un mot relativement compliqué Big Grin non ?
C'est vrai LOL ça enlèvera une fessée à ta punition fessesfouet
Bonsoir a tous!
Lundi 13 juillet sorti piste a nogaro.
Donc preparation de la vic avec decoupe du garde boue derriere le radiateur d huile ainsi qu'une grille de protection pour l'echangeur.
En esperant que la mecanique ne souffre pas trop de la temperature ..
Je posterai des photos de la journée piste et des petites modif.
Et du coup, tu as décidé quoi pour tes pneus. Tu reste avec les Fédéral?
Salut, j ai permuté l'avant de l'arriere, je vais faire cette session avec les federal,
Vue la temperature annoncé, ils vont fondre.
Donc part la suite, sois du 215 comme tu ma conseillé.
Ou vente des jantes actuelle pour passer sur plus large et en 17' par rapport au disponibilités et au tarif des pneus.
Pour l'année prochaine, il va falloir que sa grip plus Wink
Super journée club a nogaro, les deux premieres sessions ont été chaotique mais les deux derniéres sont de loin les meilleurs sessions que j'ai fais sur piste.
Des supers sensations de grip, de la bagarre interminable !!!
Trop bien,
En regardant la video sur mon canap' hier soir je suis descendu au allentour de 1,53 le tour j'etais content de moi.
Bon parcontre la temperature d'huile .. Catastrophique. Environs 135 voir plus.
Vidange moteur et boite dans la semaine et controle des jeux dans la direction, chassis et un globale visuel.
Les federal 595 rsr se sont super bien tenue, je peux meme refaire une session.
Vraiment c'est un circuit a conseiller.
Tu m avais pas dit que tu avais un turbo.....
J étais persuadé que tu avais juste le h22 libéré. ..
C est moi qui étais en prelude hier
Salut Julien, content que ça t'ait plu, Nogaro est super et il permet de lâcher les chevaux Wink
Ta température d'huile n'est pas encore critique, par contre ta civic fume beaucoup, des nuages gris/marron Confused
A+
Oui super circuit Smile
Le moteur a 150mkm et les joints de queue de soupape doivent fatigué avec le temps, une ouverture du bloc est prevue en fin d'année.
Je n'aime pas trop dire ce qu'il y a sous le capot .
J'ai mis beaucoup de temps a m'adapter au circuit mais la fin etais super Smile
J espere que le collegue de l ep3 a recuperé sa voiture.
Belle EG5 en tout cas !
(14-07-2015, 15:11:22)Tiammax a écrit : [ -> ]Belle EG5 en tout cas !
Merci sa fais plaisir
C'est repartis, ce week end pose des cambers kits avants arr et vidange de tout les fluides.
Sa va pas faire de mal a la boite.
Pour l huile sa sera de la mtf3 comme conseillé par alex.
Les cambers des hardrace.
L'huile moteur 10w60 castrol edge.
Et demontage des plaquettes pour nettoyage et control de l 'usure general.
Bonne semaine a tous.
Bon allé, prépare la vite qu'il nous reste que 15 jours pour y retourner! Wink
(15-07-2015, 12:12:38)thomas.f a écrit : [ -> ]Bon allé, prépare la vite qu'il nous reste que 15 jours pour y retourner! Wink

Sa va le faire Wink
Samedi je part chercher la motul si tu veux Wink
Actuellement castrol edge 10w60 et je vais rester sur cette gamme pour le moment je trouve que sa va bien.
Merci quand meme Wink
(10-05-2015, 22:23:05)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Le soucis du 17, c'est de le faire rentre dans mes ailes d origine ... Sois je decoupe les ailes avant et arr et je mes des fender flares pour faire passez du large en 225 45 17 par exemple.
Mais le 17 va me faire tiré plus long et j ai pas trop envie ..

Pourquoi tu mets pas les ailes comme thomas elle sont bien efficace apparament ??
En 225 deja tester et ce qui touche ce sont pas les ailes que jai tiré mais en grosse courbe en appuie ca touche l'intérieur vers le longerons Sad
Jai deja dechirer 2 paires de slick en 225!!
La je met du 215 et cest limite
Je suis en e.t 30 avec cale de 25 pourtant!!
Voila si ca peur t'éviter de dechirer quelques flancs interieur le.pire cest que cest traitre il faut le voir a l'intérieur de la roue
Je vois la ou tu veux dire pour le frottement ..
Merci pour le conseil, ont va mettre du deport vers l'exterieur exemple ET20 en 7,5 de large pour mettre 205 jusqu'a 235 .
C'est vrai que les EG ont du mal a recevoir de telle taille de jantes et pneus sans modif..
Cest clair Wink Exacte même en e.t 20 fait gaffe tu peux rajouter de la cale Wink
Merci pour le conseil,
L'ancien proprio, ma donner une astuce, fabriquer une cale en bois de l'epaisseur du deport+ de la cale voulu et tester jusqu'a ce que sa passe.
En sachant que sur des grosses courbe je vais avoir du mal a observer me phenomene.
En faite si tu roule doucement ca touche pas mais a certaine vitesse en appui lorsque l'amortisseur travail tu es sur que ca frotte !!
Je pense surtout au droit avant la ligne droite des standes sur albi
Pas con ton histoire de cale en bois histoire de mesurer pour avoir une idée de buté en buté
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