18-02-2015, 21:43:38
19-02-2015, 10:10:59
elle a l'air bien méchante cette eg5 belle caisse
19-02-2015, 15:15:54
une eg turbo , jaimerais une prepa comme ca sur mon b18... ou avec un rotrex
19-02-2015, 21:09:57
Oui elle est relativement mechante
J'en suis tres content , et tout les matins quand je la demarre j ai le sourire.
Apres un montage turbo, il faut quand meme un un bon chassis des bons freins etc et un moteur en bonne santé.
Je ne connais pas ta config actuelle.
J'en suis tres content , et tout les matins quand je la demarre j ai le sourire.
Apres un montage turbo, il faut quand meme un un bon chassis des bons freins etc et un moteur en bonne santé.
Je ne connais pas ta config actuelle.
20-02-2015, 10:03:16
et tu n'a plus ta Nissan ?
20-02-2015, 14:20:07
Si si la sunny et toujours a mes coté, elle est tellement bien.
20-02-2015, 18:07:00
Salut,
Tu as quelle taille de pneu sur ton EG?[/quote]
Tu as quelle taille de pneu sur ton EG?[/quote]
20-02-2015, 20:29:07
205 45 16 en federal rsr
20-02-2015, 20:30:40
Et la puissance passe bien sur les premiers rapports?
20-02-2015, 20:54:04
La 1er ont oublie, la deux jusqua 4500 sa va, de 4500 a 6500 sa burn et apres sa va.
En sachant que je l ai depuis peu, que les temperature sont basse donc les pneus sont pas a leur tenue optimum.
Jaimerai passez en 225 45 16 mais je sais pas si le changement sera efficace ou pas ?
Les avis sont les bien venues.
En sachant que je l ai depuis peu, que les temperature sont basse donc les pneus sont pas a leur tenue optimum.
Jaimerai passez en 225 45 16 mais je sais pas si le changement sera efficace ou pas ?
Les avis sont les bien venues.
20-02-2015, 20:59:51
Justement j'ai les memes interrogations que toi sur mon itr compressé. Je vais déjà essayer de monter en 215/45/16 pour pas avoir besoin de changer de jantes. après on verra...
20-02-2015, 21:06:09
Si tes jantes c est du 16 par 7 je crois que tu peux aller au 225
20-02-2015, 21:32:44
(20-02-2015, 14:20:07)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Si si la sunny et toujours a mes coté, elle est tellement bien.
ta bien raison garde la la sunny elle tue
20-02-2015, 22:11:00
En 225 ça se monte sur des jantes en 7" de large mais le problème est que les flancs travaille mal. C'est vraiment pas conseillé. Il faut des jantes en 7.5" minimum.
21-02-2015, 19:42:01
Je savais que sa se monté mais je ne savais pas que sa travaillé mal.
Enregistre il faut des jantes en 8
----------
J'enregistre pardon faute
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Graveee
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Doudou itr, tu as quelle puissance sur ton itr ? ' puissance moteur'
Enregistre il faut des jantes en 8
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J'enregistre pardon faute
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(20-02-2015, 21:32:44)boulox84 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 14:20:07)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Si si la sunny et toujours a mes coté, elle est tellement bien.
ta bien raison garde la la sunny elle tue
Graveee
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Doudou itr, tu as quelle puissance sur ton itr ? ' puissance moteur'
22-02-2015, 12:01:10
Je poste pour suivre
22-02-2015, 12:11:34
Mon itr fait 270ch
22-02-2015, 19:47:35
(22-02-2015, 12:01:10)halaix a écrit : [ -> ]Je poste pour suivreMerci je vais essayé d 'animé tout sa.
Prochaine etape vue que j'ai un peu de travail a faire sur le pare choc de la sunny,
Je vais donc ajouré mon pare choc avant au extremité pour faire rentré plus d air et en profité pour percé a 5 ou 6 endroit a la scie cloche pour le reffroidissement du radia de ldr.
Et pour finir, je vais installé une grille collé a la colle a pare brise devant l echangeur pour le proteger car un degat et vite arrivé avec les branches sur la route.
Et pour le PC arriere je pense faire des percages a la scie cloche aussi pour evacué l'air qui squate derriere
Mais la par contre pour les positionner judicieusement je vais y refflechir avant de le charcuter.
02-05-2015, 14:01:20
Bonjour a tous, depuis le temps, des travaux ont ete effectuer sur la vic.
Vidage 'encore' .
Pose d'un arceau 6points.
Filet anti ...
Sangle remorquage.
Harnais passager.
Decoupe PC avant .
Et enfin ventilateur de moto fixé sur le radia dhuile pour les sessions d ete.
Sorti piste a Pau Arnos dimsnche dernier,
Ben pas terrible, telps pluvieux, les federal 595 rsr n'ete pas l ideale sur piste froide et trampe , plus la puissance j'ai rien fait d'extraordinaire donc j'ai bossé sur les trajectoires a allure moderé.
Je posterai des photos au plus vite pour animé tout sa et cette fois ci les photos serons a l endroit
Vidage 'encore' .
Pose d'un arceau 6points.
Filet anti ...
Sangle remorquage.
Harnais passager.
Decoupe PC avant .
Et enfin ventilateur de moto fixé sur le radia dhuile pour les sessions d ete.
Sorti piste a Pau Arnos dimsnche dernier,
Ben pas terrible, telps pluvieux, les federal 595 rsr n'ete pas l ideale sur piste froide et trampe , plus la puissance j'ai rien fait d'extraordinaire donc j'ai bossé sur les trajectoires a allure moderé.
Je posterai des photos au plus vite pour animé tout sa et cette fois ci les photos serons a l endroit
03-05-2015, 11:19:15
03-05-2015, 11:29:39
tu chauffe tant que ça pour mettre un ventilo sur ton radiateur d'huile??
03-05-2015, 11:47:50
Non pas plus, 15 min de circuit avec 2 tour de chauffe donc 4 min
J atteint les 109 degrés avec une temps exterieur de 15 degrés.
Pour un modele turbo je trouve sa correct mais pour cette ete ...
Il faut prendre des mesures efficace.
J atteint les 109 degrés avec une temps exterieur de 15 degrés.
Pour un modele turbo je trouve sa correct mais pour cette ete ...
Il faut prendre des mesures efficace.
03-05-2015, 11:49:57
ok tu es en directe ou tu a une sonde pour le déclenchement ?
03-05-2015, 15:40:06
En directe. J ai juste un controle visuel a faire sur le mano de temperature dhuile pour le declancher dans les 90degree
05-05-2015, 13:43:35
Prochaine etape grille dans le pare choc pour evité des boulettes de gomme ou autre dans mon echangeur et radia eau et huile .
Bonne journee a tous.
Bonne journee a tous.
05-05-2015, 13:55:48
Belle continuation d un projet déjà pas mal abouti et bonne initiative que de la mettre sur circuit
06-05-2015, 00:09:59
Merci c'est genti, oui elle etait bien avancé, maintenant elle commence a etre tailler pour la piste .
Je vais essayer de la faire evoluer tranquilement , au fur et a mesure des prochaines sorti circuit.
La voiture n'est pas evidente a exploiter pleinement, j'ai des reglages a pofiner avec ma conduite.
Je compte dans un moment me prend des cambers kit av et arr pour pouvoir exploiter une geo au top.
Et plus tard voir si je reste en 205 45 16 sur jante en 7x16 et 35 ou 225 45 16 en 8x16 et 20 ou 25.
Mais sa ont ny est pas encore
Je vais essayer de la faire evoluer tranquilement , au fur et a mesure des prochaines sorti circuit.
La voiture n'est pas evidente a exploiter pleinement, j'ai des reglages a pofiner avec ma conduite.
Je compte dans un moment me prend des cambers kit av et arr pour pouvoir exploiter une geo au top.
Et plus tard voir si je reste en 205 45 16 sur jante en 7x16 et 35 ou 225 45 16 en 8x16 et 20 ou 25.
Mais sa ont ny est pas encore
10-05-2015, 21:55:49
Le 17 serait peut être une bonne solution pour mettre des slicks sur piste, non?!
10-05-2015, 22:23:05
Le soucis du 17, c'est de le faire rentre dans mes ailes d origine ... Sois je decoupe les ailes avant et arr et je mes des fender flares pour faire passez du large en 225 45 17 par exemple.
Mais le 17 va me faire tiré plus long et j ai pas trop envie ..
Mais le 17 va me faire tiré plus long et j ai pas trop envie ..
10-05-2015, 22:33:29
J'ai un 4,266 si c'est que ça...
Sinon ça passe sans rien découper, j'y suis en 17 sur la mienne...
Sinon ça passe sans rien découper, j'y suis en 17 sur la mienne...