Japan Car

Version complète : [IS200 pack Luxe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il y a 10 jours, je tombe sur cette annonce :

[Image: 227960918fb0887bac4e5c5951ff9dabb4e7eb4f.jpg]

Voulant une IS depuis un moment, je tente de proposer l'échange avec ma Smart Forfour Brabus et bingo échange fait samedi.

Alors pour la ptite histoire le proprio l'a acheté il y a 3 mois car c'était une très bonne occasion, première main, dans les 92 000 kms, entretien Toyota mais il était à la recherche d'une ptite bombinette ce qui a fait mon bonheur Big Grin

Pour l'instant uniquement des photos de l'annonce :

[Image: 203764891a0e1e71347b324bb6d2e48b9b11f753.jpg]

[Image: 20376492b42b2475e3f959b63ac7756e933dd43f.jpg]

[Image: 203765100d8a91ed9029217602569886ae62cf9d.jpg]

[Image: 2037650921917b57c582c555f3167d71b7c17b8c.jpg]

[Image: 203765226e787e1840078f9f26030155613561b7.jpg]

[Image: 203765211fa91290972d48b31ce4d695b59da402.jpg]

[Image: 203765209991d1a608ee23ff009b781561122954.jpg]

Puis la nuit tombe, je met mes phares et là un voyant orange, rien de méchant, elle me signale juste qu'une ampoule arrière est grillée, excellent ce truc Cool

Remplacé ce soir ainsi que les ampoules de clignotant arrières pour des silver.

Première commande chez DriftShop, porte clés Takata, filtre à huile HKS, bouchon de vidange aimanté Driftworks, huile Motul 5W30 300V, nettoyant injecteurs Motul et 2 stickers DriftShop

L'auto est plus que nickel et le chassis aussi Shock

[Image: 20376526638726ce9b79c374420337180b9c1aaf.jpg]

J'ai été bluffé par le VVTI après tout ce que j'avais pu lire franchement je m'attendais à pire, bref je suis heureux Big Grin

Configuration actuelle (mise à jour 09/2016)

Moteur / Transmission

1G-FE 2L
Filtre à air : PIPERCROSS
Volant moteur allégé : JUN
Embrayage : EXEDY
Filtre à huile : HKS
Bouchon de vidange aimanté : DRIFTWORKS
Huile moteur : CASTROL EDGE 5W40
Bougies : HKS M35i
Huile boite et pont : CASTROL SYNTRANS MULTIVEHICULE 75W90
Liquide direction assistée : MOTUL MULTI ATF
Liquide d'embrayage : CASTROL SRF

Châssis / Trains / Freinage

Jantes : ENKEI TENJIN 17x8 ET35 en BRIDGESTONE POTENZA RE50A 215/45R17
Liquide de freins : CASTROL SRF
Jantes OEM en FALKEN EUROWINTER HS449 215/45R17

Intérieur

Goodies : désodorisant DAMPACHI TEIN PLUMERIA et croix CUSCO

Extérieur

Calandre "revue"
Goodies : stickers département avec logo STIG
Ampoules de positionnement T10 : PIAA HYPER DIMPLE SUPER LED
Propre cette IS Big Grin
c'est surtout celui qui a ta smart qui doit etre heureux Sac

Sinon elle est bien sympa, hate de voir la suite Wink
Super sympa, tu as plus ta hyundai au fait ???

Un jour j'en aurais une mais IS300 je pense Smile !
Cordelius oh oui Big Grin

Shoei92 je pense que nous sommes heureux tout les deux, la suite ca sera 4 jantes, combinés, filtre sport dans la boite origine, BAR et peut être collecteur

Arthman78 ca fait des années Wink j'ai hésité mais la boite auto je peux pas

Sinon premier plein et bilan conso, dernier plein fait avec la Smart 9.5l de moyenne et avec la Lex 9.1l, quand je vous dis que je suis heureux Big Grin
Rhaaa pinaise, plus j'en veut une plus les gens en ont LOL

Bel achat Wink
Au final tu t'es rabattu sur une pack luxe ^^

Quand est-ce qu'on la voit? Oublies pas le pack de bière Langue
belle achat elle est super propre.

et oui je le redit, ce moteur dans le VVT-I y à quelque chose quant même, le seul point faible de cette auto c'est le manque de couple et le poids. tout le reste est top.
Allez Snow lance toi Big Grin

Et oui NoNo une occase comme ça je pouvais pas la laisser passer Cool

croach plus que top c'est la deuxième auto que je possède qui me plait autant, la première étant mon ancienne MX5
sympa cette échange Big Grin
ça doit changer de la colt/smart, ché pas comment l'intérieur/finition sont sur la brabus mais j'ai déjà roulez avec une forfou mazoute Sac c'était bien plastoc Rolleyes

fait une étiquette et vire ce tipp-ex LOL
toytoy77 la Brabus a un intérieur full cuir + plastoc LOL je préfère celui de la lex Big Grin

Je dois faire un nettoyage du bloc moteur, à voir si ça reste ou pas Big Grin
Bel achat
Merci

Mais comme tout n'est jamais tout rose, 2 pneus en crevaisons lente enfin 1 bar en 24h, réparé chez Norauto et direction Répare pare brise car je trouvais que le joint du haut était mal posé et effectivement car ça prends l'eau Confused

Bref faudra faire une dépose repose en espérant qu'il ne casse pas car le pare brise à du être changé mais recollé trop bas Facepalm
Moi j'veux bien, c'est mon portefeuille qui veut pas Sac
belle acquisition fefe.

le pare brise doit y avoir une malédiction dessus j'ai pris une caillasse dans le mien en revenant de la concession le jour ou je l'ai acheté Sac

la BAR je voulais aussi puis finalement j'ai fait sans , je lis partout qu'avec le chassis au top de la bête ca sert pas a grand chose , et c'est mon ressenti au final aussi... enfin pour le moment.

et pour les perf , je plussoie ton pdv , c'est loin d'être le veau que beaucoup prétendent , suffit de pas rouler comme une tapette et quand le vvti se met en branle vers 4300 tr/min ca met un ptit coup de pied au fion bien sympa et ça surprends plus d'une bmw LOL

d'ailleurs un truc qui trompe pas c'est ce contre quoi il voulait l'échanger a la base ton bonhomme , il voulait un truc qui pousse plus fort et lorgnait entre autre du coté des v6tdi qui ont plutot bonne réputations a ce niveau.....
Sauf qu'une passat v6tdi j'en ai une en 150 cv et le 0-100 est donné a 9,3 avec contre 9.5 pour la lex ... ce qui est mince comme écart si on considère que c'est un mazout plus coupleux et un moteur turbal.... et au final n'importe quel utilisateur de V6tdi va te dire que ca pousse fort et en sera satisfait, mais le même mec va te prétendre que la lex pousse pas assez... Alors que certes t'as le coté coup de pied au cul direct sur le V6tdi et ca parait plus brutal, mais au final les perf sont sensiblement les mêmes ...

Au final elle souffre plus de la comparaison permanente avec le 2jz de la 300 que d'un réel manque de puissance je trouve cette is200.
Faut dire que la 300 à 50 poney de plus et une conso presque identique, du coup ça fait réfléchir Wink
(23-12-2014, 13:13:55)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Faut dire que la 300 à 50 poney de plus et une conso presque identique, du coup ça fait réfléchir Wink

sur ce point je suis entièrement d'accord , mais en même temps trouve moi une 300 LHD a 3500€/4000€ dans un état clinique avec 150 000 km max .( déja trouve moi une 300 pas break voir une 300 tout court Sac )

ce que je veux dire c'est surtout que beaucoup ont un point de vue biaisé sur la 200 , et vont t'affirmer qu'elle est anémique ( ce qui n'est absolument pas le cas ) tout en t'affirmant que d'autres modèles qui au final ont strictement les mêmes perf sont des joujou amusants voir brutaux ( c'est ce qui se dit des VW 1.9 tdi130 et v6 2L5 tdi150 par exemple qui ont des perfs pourtant équivalentes au final ).
J'ai pas dit le contraire. Les 300 sont encore assez chères par chez nous..

Après j'ai envie de dire que oui, les tagazou on du couple et tout, mais aucune âme bordel Big Grin
Perso la 300 me tente de plus en plus, surtout quand je vois ce que ça peut donner comme look avec pas grand chose, en U.K elles sont pas aussi chère que ça !!!

Sinon j'ai vu que y avais des BVM aux USA, à voir pour l'importation ? Et l'homologuation !
Oublie l'import US, arrivée en France les taxes représentes 51% du prix d'achat de la voiture.
Et sinon, le projet, c'est de faire la même que sur ta photo de profil ? Sac Big Grin
gostt franchement si je pouvais mais non, comme dis plus haut, ça sera 4 jantes, combinés, filtre Tom's dans la boite origine, BAR et peut être collecteur
Elle n'a pas besoin de plus pour être badass. Big Grin

Mais c'est vrai qu'en mode super fat, ça serait bien aussi. Big Grin
et un ptit VMA pour la conso ? Sac enfin c'est que j'ai cru lire qqpart sur le fofo
Exactement gostt Big Grin

Sinon sebbouh pourquoi pas si l'embrayage venait à lâcher, ça lui donnerait un peu plus de nervosité Cool
Première commande de l'année, filtre à air de remplacement TRD commandé chez DriftShop Big Grin
Fais gaffe, c'est super compliqué a changer ! Prévois du temps et de la patience ![Image: 6837.png]
LOL Je poserais le vendredi avec le weekend en plus ça doit être faisable Sac
Belle affaire en effet... faible km et petit prix, et propre en plus.
Faut que je fasse une étiquette pour la distri et nettoyer le bloc comme le tien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9