Japan Car

Version complète : [IS200 pack Luxe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On habite dans le même coin, je le connais et lui demanderais car de ce que j'ai trouvé c'était uniquement pour le Beams Wink

http://www.todaracingusa.com/catalog/pc/...ategory=86
A force de farfouiller je tombe sur ce collecteur :

[Image: p1.jpg?ct=077db437c069]

Collecteur DKNE mais bien sur .... plus fabriqué LOL
Très belle auto !!

J'apprécie tout particulièrement le soin que tu lui apportes que ce soit dans l'entretiens que dans le choix des pièces qui sont vraiment top !!

Bon courage pour ta quête d'un collecteur d'échappement, sinon il te reste la case du sur-mesure... Big Grin
Merci, j'essaye en effet de prendre mon temps dans mes choix Wink

Oui je sais bien mais je voudrais justement éviter le sûr mesure  Confused

Dernière trouvaille, une ref chez Autobahn88 (CAMF13)

[Image: camf013.jpg]

Mais bon pas trop d'infos donc à suivre car visuellement même genre que les egay  Rolleyes
Franchement sur ce moteur je pense pas que ce soit utile de banquer dans un collecteur haut de gamme, au final il sortira aussi peu de chevaux et brulera juste des €€€ Langue
Après ca ne tient qu'a moi, mais un préparateur de japs m'a confirmé ca, qu'un collecteur ebay ferait très bien l'affaire sans pour autant se ruiner.
S'il le dit LOL mais non merci Big Grin je préférerais trouver un collecteur étudié un minimum Wink

J'ai de nouvelle piste, à suivre ...
Je pense que ce n'est pas qu'une histoire de chevaux pour le coup, mais plutôt d'envie de se faire plaisir en ayant des pièces de qualités.
La qualité prime sur la quantité et c'est mieux ainsi Yes
Un peu des deux à vrai dire Big Grin
Et puis les ajustements et la facilité a le monter aussi Wink
(01-07-2016, 09:38:27)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Et puis les ajustements et la facilité a le monter aussi Wink

Comme papa dans maman Sac
(01-07-2016, 09:38:27)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Et puis les ajustements et la facilité a le monter aussi Wink

En effet, j'ai un pote qui a tenté de monter un Japspeed, alignement dégueux donc fuites malgré joint neuf et les emplacement de sonde décalé donc elles butaient contre le tablier résultat il l'a renvoyé Facepalm

Mais Bidoche m'a donné une piste à creuser hier soir Big Grin
Remplacement du filtre d'habitacle par un NPS tout neuf :

[Image: 22727351b20b7997501b233862aac8e46b027fc7.jpg]

Je crois qu'il en avait besoin :

[Image: 22727350e9f117c2dbd2bec8f17fa55fb30ec283.jpg]

Big Grin
Poua tu me fai pensé que je doi faire le mien,même si depuis le daily et l arrivée de la moto je roule de moin en moin avec L'is
La gueule de l'ancien filtre Shock
volcomvtec et c'est aussi simple que celui du filtre à air, un simple tiroir, j'adore cette caisse Yep

NoNo grave, j'ai la caisse depuis presque 2 ans mais je sais pas depuis quand ça n'avait pas été fait LOL pourtant toujours entretenu chez Lexus avant d'être en ma possession

Vendredi remplissage de la clim
Tu vera qu il se salit super vite surtout si tu met comme moi toujours le recyclage d air sur l extérieur.c est vrai que c est bidon à changer ^^
pas de version avec charbon actif à ta caisse?
Je t'avouerais que je n'ai pas cherché plus loin Wink
Après une dernière vidange :

[Image: 2285833515d448cd5f750639827570b59b123cde.jpg]

La voici partie vers de nouveaux horizons, espérant que les nouveaux propriétaires en seront pleinement satisfaits et en prendront soin comme je l'ai fait.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9