Japan Car

Version complète : [IS200 pack Luxe]
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Je pense qu'on veut tous un garage fermé avec pont LOL
C'est clair LOL

A défaut d'un pont, une fosse c'est bien aussi Smile
Exact c'est ce qu'il y a chez mes grands-parents, pas mal aussi
Moi j'en ai pas sous la main Confused
"salut, je suis ton poste Smile. sympa ta IS!!!! Sinon, une référence et un prix pour le filtre TRD? Je n'ai pas trouvé la référence chez driftshop Sad . T'as senti une différence au passage...?"
Effectivement, c'était une demande "isolé"

Je voulais un Tom's (17801-TSP29) à la base mais ils pouvaient me procurer uniquement un TRD (17801-GE100)

Rien à redire sur la qualité du filtre mais il faut savoir (chose que je ne savais pas) que le TRD se remplace tout les 20 000kms alors que le Tom's est lavable pour un tarif équivalent voir moindre aussi dès que les 20 000kms seront atteint je passe sur le Tom's Wink
Tu sais quelle es l huile preco pour le pont avec torsen ? Tu a un lien pour les bougies ? Faudrai que je les fasses sur la mienne
"ok merci de ta réponse Smile. Sinon, il revient à combien sans être trop indiscret le filtre Tom's? Merci"
volcomvtec que se soit avec ou sans torsen c'est préconisé 80W-90 perso j'ai pris ça :

http://www.driftshop.fr/huile-boite-motu...75w90.html

Mais certains passe carrément sur du 75W-140 :

http://www.driftshop.fr/huile-boite-motul-75w140.html

Pour les bougies, demande "isolé" faite à DriftShop étant revendeur HKS, tu peux faire pareil, environ 30€ prix unitaire, certains site propose les M35i ou M40i pour l'IS, rapport au grade.
La M35i c'est pour la "ptite prépa" (admission, ligne), M40i c'est pour des modifications un peu plus poussé.
Après certains diront, inutile prends des NGK car c'est eux qui fabriquent pour HKS (ce qui est vrai) mais je pense que le cahier des charges doit quand même être vu à la hausse  Wink

GTi_boy c'est aux alentour de 80-100€ de mémoire  Wink
Après la question, tout ça êst-ce utile pour l'usage que l'on en fait ? Après c'est une éternelle question LOL
"ok merci de ta réponse Big Grin "
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(18-06-2015, 17:08:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]Après la question, tout ça êst-ce utile pour l'usage que l'on en fait ? Après c'est une éternelle question LOL

"tout est relatif Wink "
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" Smile "
Vidange de boite faite Big Grin
très propre ta IS Wink
Merci Big Grin
On profite d'être chez les grands parents pour utiliser la fosse du papi  Big Grin

Vidange moteur :

[Image: 526752IMG0130.jpg]

Puis en descendant dans la fosse, je me rend compte que la calandre d'origine est totalement factice  Shock

Donc démontage des attaches de parts et autres du pare-choc, puis la centrale et on dé-clipse le bas repris sur le pare-choc pour voir si on peut changer cela :

[Image: 748198IMG0131.jpg]

Et la réponse est oui, ce sont des attaches coulissantes qui tiennes le fond de la calandre donc en 10s vous l'avez en deux parties :

[Image: 844797IMG0132.jpg]

Plus qu'à remonter et le tour est joué :

[Image: 462832IMG0133.jpg]

Ça respirera mieux, vu où est situé l'entrée de l'admission, et le refroidissement ne sera que mieux, tout en gardant le look origine  Big Grin
Bien tout ça Big Grin

Et sympa le petit stig sur ta plaque LOL
Oui c'est la petite touche perso LOL
Le petit détail qui fait la différence comme on dit Big Grin
Je trouve les calandres d'Altezza plus sympa' Smile au début sans lire quand j'ai vu que tu démontais ta calandre j'ai pensé que c'est ce que tu allais monter Big Grin !
c'est du LUXE cette LEXUS lol
Maginfique
Yougs ça y viendra mais dans l'immédiat d'autres pièces en priorité Wink

Tiammax merci Big Grin
;-), la classe quand même
Fortement sympathique ta Lexus Fefe Hyundai ! Et pour la calandre bien joué , c'est étrange de la pars des ingénieur Lexus de pas avoir laisser une calandre ouverte en sortie d'usine , eux qui sont habitué a finir le moindre détail a la perfection.
Merci  Wink

En effet, je me demande l’intérêt moi aussi mais j'ai envie de dire que c'est corrigé maintenant  Big Grin
L'interet, c'est de reduire le Cx et abaisser la conso, tout en gardant un aspect visuel sympa. Y a pas pire pour la trainee que les prises d'air et les circulations d'air interne.
J ai voulu l enlevé sur la mienne aussi mais j ai renoncé pour 2 raison le radiateur de clim es trop proche et j ai pas envi de me taper une caillasse dedan et aussi pour pas qu on rageux m ouvre le capot ou trafique par la
bien vu Volcomvtec , après il y aurait toujours la solution d'une grille en alu a installer derrière la calandre pour éviter les vilains gravillons mais d'expérience c'est plus sur le bas du radiateur que cela arrive (en tout cas pour ma part) .
SoichiroYann abaisser la conso ? Beh ils ont échoué alors LOL Et au dernier plein c'était même un poil à la baisse mais de pas grand chose Wink

volcomvtec je pense que c'est plus sécure que les calandre sport qui sont complètement ouverte et ça passe inaperçu Wink
Fefe Hyundai :  je me posais une question ce matin a propos de ta Lexus, lors de ma navigation sur le web je suis tombé sur cette chronique : 
http://www.automobile-sportive.com/guide.../is200.php
Le testeur reproche a l'auto de manquer de transmission de puissance aux roues pour un meilleur couple , en général il ne faut pas se fier a certains avis du net car parfois le gars est pas vraiment objectif (déjà la comparaison avec le série 3 BMW) 
Le mieux c'est de demander a ceux qui la conduise au quotidien tel que toi  Big Grin
A aucun endroit il ne parle de la "transmission de puissance aux roues", mais bien du couple moteur qui est quand même assez haut perché (1000rpm de plus que la 320i e46).
La boîte 6 rapports parvient a pallier un peu ce défaut, la 6éme n'étant pas un rapport éco pour l'autoroute mais du coup il faut pas mal tricoter.

La comparaison avec la 320i est on ne peut plus juste puisque Lexus a conçu l'IS200 pour marcher sur les plates-bandes de BMW aux US, où la 320i e36 cartonnait en termes de vente.

D'origine ce n'est pas une voiture sportive pure et dure, malgré le comportement châssis qui ne demande qu'à enrouler pendant que toi tu tapes dans le moteur pour essayer d'avancer.
Le manque de puissance/agrément moteur est un des gros défaut de cette auto, 50 chevaux de plus ne seraient pas inutiles; mais du coup elle aurait certainement loupé son placement dans le segment des familiales/routières de jeune papa à sa sortie.

Une très bonne auto, mais elle peut ne pas correspondre aux attentes a tout le monde Wink
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