En la droppant elle va prendre du carrossage.
Pour ton pare-brise, tu as mon tel
tonyjee
Le_NoNo oui et je m’inquiète pas avec le roller dans le cellier le cas échéant. Je passerais un de ces quatre pour organiser ça (je retrouve plus ton num
)
Bravo fefe elles sont superbes ces jantes!!!
Elles iraient bien sur mon Accord!!! :P
nonovtec Merci, libre à toi d'en commander
Enfin un dimanche avec une météo potable, donc vidange depuis que j'ai ça qui traînait :
Et après lavage moteur, rappelez vous :
Et maintenant :
Je me suis servis de l'étiquette de mon filtre à air TRD pour les infos de la distribution
Petit achat plaisir et commodité :
Il s'agit d'une croix Cusco qui à l'avantage de se ranger pour se mettre facilement à l'arrière sous la moquette
Commandé chez Urban Racing
Propre le moulin! et les jantes déboitent carrément, même si j'ai du mal avec les bords poli (ça fait roulette je trouve ça donne l'impression d'un diamètre plus petit) je les auraient plus vu full polish ou full gun metal, elles sont jolie quand même
Merci
C'est vrai que les jantes à déport ont cette tendance mais le fait que le design des bâtons parte vers l'extérieur casse cette tendance justement
Au départ je voulais des Regamaster ou SSR Professor full polish mais je suis bien content de mon choix
Aha pas mal la croix Cusco, je connaissait pas c'est un goodie fonctionnel et sympa' pour le coup
!
Exactement, je l'ai d'ailleurs rangé sous la moquette du coffre à coté du cric tout à l'heure
Perso' c'est ce que j'aurais fait
!
Vraiment pas mal la clé en croix oui
Quand j'ai lu "cusco" j'ai cru que t'allais faire une prepa chassis et tout le bazard qui va avec pour de la piste
et finalement c'est un croisillon
Eh ouais pas encore commandé les combinés mais ça viendra
Tu sais déjà ce que tu va prendre en combis ?
J'ai ma ptite idée oui, mais surprise jusqu'à la livraison
Dac, je dirais Tein ou BC
Hier réception de deux enveloppes, une contenant 6 bougies HKS M35i pour continuer l'entretien de printemps et une contenant 2 stickers de plaques :
Ayant des plaques en plexi ça m’embêtais de devoir les remplacer pour un numéro de dept et en faisant des recherches je suis tombé sur ce modèle de sticker humoristique donc je me suis dis allez
Je sais que la pose d'autocollant est interdite, en espérant que les forces de l'ordres le prendront avec humour
Ils sont un peu sur les dents en ce moment par ici, tu devrais attendre un peu avant de les poser
Je te dirais une fois posé
Excellent tes autocollants de plaque
La barre cusco super pratique c'est la 1ere que je vois comme ça ! Entretien au top j'aimerais bien avoir ton retour sur la vidange + remplacement de ces (belles) bougies ça va lui faire du bien
Damien
On continue la réception de l'entretien de printemps, 4l de MOTUL Gear 300 pour vidanger boite et pont, un désodorisant Zilla "Empire" et j'ai eu en kdo un porte clés Powerflex (ça tombe bien j'en avais pas pour le triple
)
Toi t'as commandé chez Driftshop
Merci
faut vraiment que je me motive à finir l'entretien ce weekend
Bougies HKS M35i en place et vidange pont faite qui je pense n'avait jamais été faite
mais pas la boîte car la météo m'a joué des tours et j'ai fini celle du pont allongé en partie dans la flotte
Vivement le garage fermé avec pont double ciseaux
Un peu comme moi, sauf que j'ai monté la ligne Inox avec 2 chandelles sous 34 degrés
Enfoiré va
j'aurais préféré ces conditions
Moi aussi je veux un garage fermé avec un pont