Japan Car

Version complète : [IS200 pack Luxe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elles sont magnifique les jantes !!
les jantes sont sympa. Smile
fabair LSD ah bon Sac

Oui c'est bien ça Wink Big Grin

Du coup Low'82 tu as ta réponse Wink

Damsone, ricarlos, gostt et Cyr1l V-Tec merci, vivement le montage Big Grin
Oui, merci Wink
En effet les jantes sont superbe et devraient aller au poil sur l'Is hate de voir le rendu !! Ton filtre Trd es du meme style que le k&n je doi en acheter un donc autan prendre differents avis.
ha tu vois j'étais pas loin avec les rpf1 l'autre jour dans la shoutbox, je savais que tu pourrais pas t’empêcher Langue
Bonne chance avec l'ET Big Grin
Tu y mettras quoi comme gomme, du 225/45/17 comme moi? Ou tu vas stretcher la monte oem pour que ça passe?
Low'82 Wink

volcomvtec le filtre TRD est un filtre sec comme origine donc contrairement au K&N huilé, il ne se nettoie pas mais se change tout les 20 000 kms. Ayant vendu le K&N à un pote pour son Sportcross, je remplacerais le mien par un TOM'S une fois les 20 000 kms fait Big Grin

kalbar j'ai super hâte de voir le résultat car j'ai pas trouvé une seule IS sur le net avec ce modèle donc suspens Big Grin

bepilot oh c'est que 10mm de plus vers l'extérieur par rapport aux tiennes, normalement c'est ras des ailes sans avoir besoin de roller et au pire j'en ai un dans le cellier Big Grin
Dans l'immédiat, je vais mettre ceux qui sont sur les jantes OEM, qui va devenir mon set neige et après je passerais en 225/45/17 comme toi Wink
Bon choix pour les jantes, ca va etre nickel!
Ben écoute Féfé Hyundai ça fait plaisir qu'un mec écoute quand tu file un bon plan ... Big Grin ...

Moi je suis content pour toi car, elles ont de la gueule .. en plus t'a la qualité ENKEI ... pour le prix de ROTA ... Mr Green

Bref quand t'a tout cela en un produit, faudrait vraiment être con comme une huitre pour commander autre chose quoi .. LOL Sac
C'est clair, j'ai mis le lien en favoris, qui sais, quand j'aurai ma S ou ma IS Big Grin
Sympa les wheels, je ne peut que validé se choix!
croach Merci j'espère bien Big Grin

tonyjee j'adore ta conclusion bravo

Arthman78 ça c'est du bon favoris Wink

matthias45 merci Big Grin
J'avais pas vu tes nouvelles jantes (superbes au passage) Sac ! Et bien.. je sais ce que je ferai pour les prochaines LOL
Kibo merci Big Grin

Au fait, écrous reçu faut que je prenne rdv pour le montage maintenant Big Grin
J'ai pesé une jante par curiosité, 8.9kg pour du 17x8 contre les 9.5kg en 17x7 d'origine Cool
Frais ce poids LOL
Big Grin

Dégoutté car vu la météo les jantes vont se pourrir direct Neutral
Ça y est, montage fait et je suis fan Cool

[Image: 208970522f606f2b6516e4b538de4777f551ab3c.jpg]

[Image: 2089704041fdcd81ccea55d710ecf91b3793150f.jpg]

C'est ras des ailes comme je voulais Cool

[Image: 20897039dba91365bedb1342a4537ca6825016ea.jpg]

[Image: 2089703846a39edfa2ce993d2864591a52d79113.jpg]

Je sais c'est haut mais les combinés sont prévus Big Grin
Ouais, va falloir rabaisser tout ça, ça donne le vertige. Big Grin
Que c'est hauuuuttttt
J'ai le mal de l'air Big Grin.

Très belle ton IS Wink
Merci, quelques mois d'attente pour ça Big Grin
le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... le posage ! le posage ! le claquage au sol ! ... Mr Green

nan je me répète pas Sac

C'est beau en tout cas Big Grin
Belles les jantes !

rabaisse ca vite fait pacque laLOL

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQpViHUIloWNHWccE3YaCy...Kb_VrN_p5A]
tonyjee je crois que tu t'es endormis sur Ctrl + V LOL
Merci en tout cas, c'est aussi grâce à toi que c'est beau Yes

Le_NoNo Big Grin va falloir que l'on se voit pour cette histoire de pare brise Wink

kalbar pas plus qu'avant étant resté en 17" mais oui t’inquiètes Big Grin
déja posé Wink :

[Image: 148063isdown.jpg]

ca donne bien, faudra faire attention aux ailes avant.
croach trop top je suis fan love merci Wink
ha ben la je suis fan ... merte ! y a pas de bouton like Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9