Tu n'aurais pas repris du service chez Norauto ?
Non c'est le chef d'atelier qui a une IS200 aussi
Filtre TRD reçu et je vais sûrement me servir du sticker pour marquer la distri et nettoyer le bloc.
Par contre, après vérification le filtre à huile HKS n'est pas le bon (diamètre 63 au lieu de 80) donc mail à DriftShop pour voir la dispo du bon et l'autre finira sur l'Aygo lol
Pour le filtre tu est pas parti chez K&N ?
De mémoire il y a quand même une belle différence de prix
C'est un façon de voir les choses oui
Tu pourras me dire les retours de consommations avec le filtre TRD ?
Aucun sushi
Et toi, à quand un shoot de la tienne ?
Merci
Bah j'aimerais bien en faire un petit ce week-end celons le temps car le blanc c'est cool mais l'hiver beaucoup moins
C'est un peu le cas de toutes les couleurs
albataaaaaaaaaar ! il fait son taliban il prend du filtre TRD
les roulettes tu sais déja ce que tu vas mettre par la suite ? du style 5 spoke ? concave ? gros deport? ou tu vas rester raisonnable ?
Ouais mais là c'est carrément abusé comparé a mon ancienne S13
Au moins l’abonnement a l’Éléphant sert a quelque chose maintenant
kalbar carrément
et oui j'ai une petite idée mais je la garde pour moi car tant que la commande est pas passée, tout est possible
AnTeeeeeK moi c'est minimum une fois par semaine
tu l'as trouvé ou le trd d'ailleurs ? j'ai pas réussi a foutre la main dessus quand j'en cherchais un du coup je me suis rabattu sur le K&N , non pas que je sois un taliban mais un peu aussi quand même
C'est DriftShop qui me l'a proposé car à la base je cherchais un Tom's
han si j'avais su .... j'ai commandé tout le reste chez eux en plus , et le k&n j'l'ai fait venir d'allemagne
Vous me faites tous ch*** avec vos Lexus là
. Vous allez me pousser au crime
Le bon filtre à huile HKS est en commande
Filtre TRD en place, par contre en ouvrant la boite, surprise, le précédent proprio avait mis un K&N (j'aurais du vérifier avant
) donc je l'ai mis dans la boite du TRD car neuf
Par contre, j'ai un doute sur le TRD, il ne ressemble pas à un filtre lavable, bien sur, tout en jap sur la boite, ya juste écris 20 000 km, alors, faut il le remplacer à 20 000 km ou le laver ?
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur
Exactement
Là je décortique tout les sites de jantes mais avec l'aide de
Tonyjee je pense avoir trouver mon bonheur
J'ai tout fini de recevoir pour faire un bon entretien :
Mais pour aujourd'hui c'était uniquement vidange et purge du liquide de freins au Castrol SRF et y'en avait besoin
Vidange moteur quand il fera plus beau
Uniquement le dimanche pour moi, la semaine est déjà trop remplie
Dring dring, j'ai 4 colis pour vous, j'arrive
Et le mystère sur le modèle, non ce ne sont pas des RPF1 car j'avais des fake (
) en JR sur la précédente.
Ce sont donc des TENJIN en 17x8 ET35 en gun métal
Commandé mercredi dernier aux US livré aujourd'hui (avec 130€ de douanes m'attendais à plus) mais moins d'une semaine après donc.
Ya aussi les bagues de centrage à 5$ les 4 je me suis pas privé
Je tiens à remercier
Tony pour le conseil du fournisseur qui est dorénavant dans mes favoris
Reste plus qu'à recevoir les écrous venant de chez DriftShop et go montage
J'ai hâte
Le futur gros investissement sera donc des combinés (j'ai ma petite idée)
Sympa les roulettes
.
Par curiosité, tu me glisserai en Mp le site ou t'as acheté les jantes?
Ca sent les roulettes de chez LSD motorsport, va falloir que je passe commande de Enkei aussi mais des RPF1.
Superbe ton auto ca me rapelle celle d'un pote , trés feutré trés doux , un petit bemol pour la conso !
Les jantes vont lui aller à merveille