Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI 8 ]
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Tu vas ouvrir un magasin ? Lol
(10-03-2016, 20:24:21)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Tu vas ouvrir un magasin ? Lol

Mdr, non mais c’était une bonne affaire et j'ai pas pu résister!!!
Beau travail

Comment trouves tu le freinage avec les DS2500 par rapport à celui d'origine?
Merci.
(11-03-2016, 00:14:15)julienlambert a écrit : [ -> ]Beau travail

Comment trouves tu le freinage avec les DS2500 par rapport à celui d'origine?
Merci.

Merci, pour le freinage ces beaucoup mieux que l'origine après elles ont pas le mordant des carbone lorraine mais elles ont un coeff de friction a 0.50 jusqu’à 650°C comme les RC6 donc ces pas mal. Moi en tout cas j'en suis satisfait et pour avoir de la piste avec sur ma GT j' en été content, par contre rapport qualité prix comparé a la rc6 elles font pas le poids elles sont vraiment très chères par rapport a la concurrence.
(10-03-2016, 21:30:59)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]
(10-03-2016, 20:24:21)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Tu vas ouvrir un magasin ? Lol

Mdr, non mais c’était une bonne affaire et j'ai pas pu résister!!!

Tu as raison les bonnes affaires ça n attend pas !
(11-03-2016, 11:04:50)1969sub4ever a écrit : [ -> ]
(10-03-2016, 21:30:59)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]
(10-03-2016, 20:24:21)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Tu vas ouvrir un magasin ? Lol

Mdr, non mais c’était une bonne affaire et j'ai pas pu résister!!!

Tu as raison les bonnes affaires ça n attend pas !

Ces clair!
J'ai fait ma distri ce week end tout ces bien passé et ces vraiment un plaisir à les faire sur les sub là ou elle est situé, vive le boxer.


On vidange le radiateur et on le démonte

[Image: 57033720160313090843.jpg]

ensuite on démonte les courroie d’accessoires on démonte la poulie du vilebrequin et les caches distri et on accède à la distri

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on enlève la courroie les galets et la pompe à eau

[Image: 34514020160313092825.jpg]

on positionne les poulies au repères

[Image: 13542920160313095720.jpg]

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on change la pompe a eau avec le calostat ainsi que tous les galet et on remet en place la courroie

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on enlève la goupille du galet tendeur et bien sur ne surtout pas oublier de mettre la cale entre la courroie et le guide avant de serrer le guide pour éviter tout frottement de la courroie sur le guide

[Image: 32867620160313121344.jpg]

on fait tourner à la main pour vérifier que rien n'est bloquer et on peut remonter le tout.
Il y a eu un peu de modifs pour ma sub, tout d'abord passage à l'éthanol avec changement des injo par des Injectors Dynamics 1000cc, régulateur de pression d'essence Tomei réglé à 3,5 bars puis rails parallèle maison et carto sur mesure et nouveau pack jantes pour la piste ce sont des Motec en 18 par 8 et un ET35, place aux photos

[Image: 70725920160425114937.jpg]

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Sympa ! Ça ressemble un peu a des oz ultraleggera !
(31-05-2016, 19:34:34)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Sympa ! Ça ressemble un peu a des oz ultraleggera !

Merci, elle me font penser aussi aux Rota Torque
Oui aussi ! Lol
Sympa ces petites modifs !
Du coup tu sors combien de ch à l'Ethanol ?
Tu as fait faire une double carto ?
(01-06-2016, 08:55:39)DC one a écrit : [ -> ]Sympa ces petites modifs !
Du coup tu sors combien de ch à l'Ethanol ?
Tu as fait faire une double carto ?

Merci DC one, mon mappeur m'annoncent 380cv, et non je n'ai pas fait de double carto car il y a plein de station éthanol autour de chez moi donc pas besoin de mettre du SP98, aprés je m’était renseigner pour le flexfuel mais en réalité ce que l'on trouve sur le marché qui est abordable ces souvent de la daube, donc pour passer en flexfuel avec du bon matos ce n’était pas dans mon budget.
Sinon la voiture marche super bien avec plus de puissance à haut régime je suis vraiment ravie, par contre a chaque plein je met une dose de red line Alcohol Fuel Lubricant ça coûte a peu prés 12€ et tu en a pour 4 plein mais ça permet de protéger un peu plus les sièges de soupapes car l’éthanol est vraiment très sec.
Par contre dans le cas de la revente, la double carto aurait été un plus je pense... Car quand tu vois que chez nous la plus proche station E85 est à mini 30km....
Ah oui, effectivement ça commence à causer.
Pour la double carto, je sais que ceux qui ont des doubles carto disent qu'ils ont fait ça aussi pour de temps en temps mettre un plein au SP98 pour la bonne santé du moteur, après je n'ai pas du tout creusé la question car le dit nonovtec, de toutes façons chez moi, l'E85, c'est mort il n'y a que 3 pompes dans tout le département (!)
Ces vrai que j'ai pensé a la double carto pour la revente aussi mais je ne compte pas la vendre des si tôt donc d'ici là je serai toujours à temps de faire une double carto ou de la repasser au 98 pour la vente, après je peu quand même rouler au 98 pour me dépanner mais il ne faut pas que je mette du boost
Allez un de news de ma sub, et oui j'ai craqué j'ai acheté un nouveau turbo Tomei ARMS M7960, une dump Greddy, un embrayage Exedy stage 1 puis j'ai aussi repeint mon vas d'expansion, manque plus qu'a monté l'embrayage faire la carto et GAAAZZZZZZZZ

Place au photos

[Image: 99468720160912163212.jpg]

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[Image: 81521220160918181819.jpg]

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Ça y est j'ai récupéré ma sub de chez V SPEC et elle pousse fort elle à environ 420cv avec ce nouveau turbo,
bon ça na rien avoir mais chez fait des petites vidéo avec la gopro je vous mets le lien

https://www.youtube.com/watch?v=rKiHwSR0yqQ

https://www.youtube.com/watch?v=O93Xb81WxWQ
Et oui j'ai encore craqué j'ai fait des frais, donc une affaire a pas louper j'ai acheté un bas moteur sti en parfait état pour peut être faire un forgé ou en secours l'avenir nous le dira allez place aux photos


[Image: 76571520160928112618.jpg]

polissage du bas moteur

[Image: 20394020161011170159.jpg]

[Image: 32633120161014084755.jpg]
La je suis juste jaloux!!!!!! elle est magnifique cette STI 7
Tu en es content de la dump greddy ? Elle me fait de l'oeil aussi Big Grin
(09-11-2016, 12:15:18)alboubou a écrit : [ -> ]Tu en es content de la dump greddy ? Elle me fait de l'oeil aussi Big Grin

Ah oui j'en suis grave content j'en avait marre des forge avec toujours leurs histoire de ressorts et de cales pour trouver le bon tarage sans parler de leur fuite, là ces du bon matos et en plus esthétiquement je la trouve superbe.
Le collectionneur ! Big Grin
Oh une STI 7 <3 j'suis grave Fan, une PC avant prodrive, un aileron STi et BAM !
Jolie prepa et sub ,
C est le vf 34 a gauche ?
420cv a combien de pression ? E85 ?
Niveau spool ca donne quoi le Tomei ?
Boitier d origine remapé par vspec ?
Magnifique le coup des deux sti!!!!
Sympa t'es deux belle STi !
(11-11-2016, 23:08:33)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Jolie prepa et sub ,
C est le vf 34 a gauche ?
420cv a combien de pression ? E85 ?
Niveau spool ca donne quoi le Tomei ?
Boitier d origine remapé par vspec ?

Merci, non ces le VF35 à gauche, oui 420 a l’éthanol à 1,50 bar, apres le spool du tomei est pas terrible il faut arriver à 4000 pour qu'il y est le feu, sinon ces le boitier d'origne reprogrammer par VSPEC
(12-11-2016, 14:07:36)Linet a écrit : [ -> ]Magnifique le coup des deux sti!!!!
Merci à toi
Journée de roulage dimanche au pole mécanique d'ales avec la sub, je me suis régalé l'auto est vraiment efficace

https://youtu.be/OEA7RmymEw0
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