Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour le 235, le précédent proprio m'a changé les pneus pour la vente, j'ai choisi le modèle, et il m'a demandé si ça ma dérangeait de passer sur du 235 au lieu du 225 qui lui coûtait + cher.
Dans la mesure ou ça passait au CT, j'ai dit banco.
Elle doit être un peu + agile en 225 évidemment, mais honnêtement, le 235 ne gêne pas à la conduite.
Et oui, c'est un peu la magie d'internet, beaucoup ne font plus que répéter des "on dit" en s'appropriant ce qu'ils ont lu ici et là sans même vérifier par eux même ...
Quand j'ai monté mon VF24 sur ma GT, avec un boost controler car je ne voulais pas de remap, beaucoup m'ont assuré que mon moteur casserait de peur ... au final, je me suis fié à la seule personne que je connaissais personnellement et qui avait fait la même chose (avec un VF28) et ces 2 Sub roulent toujours, et même plutôt bien ...
----------
J'ai mesuré, 35 devant et 35,5 derrière ... j'ai l'oeil, effectivement tu es + bas !
Ta hauteur est parfaite avec 5mm de plus pour l'arrière ces nickel!!!!!!
Oui, je les ai monté une 1ère fois, remis la voiture sur ses roues, mesuré, et tout redémonter pour régler ma hauteur comme je voulais car au début, l'avant était trop haut et l'arrière trop bas ...
vraiment superbe ta sti, beau boulot
Elle est très belle cette STi avec de la belle pièce
(08-07-2015, 18:55:56)Advan a écrit : [ -> ]Elle est très belle cette STi avec de la belle pièce
Merci, en ce moment je la laisse un peu de côté
ça fait 3 mois que je suis en accident de travail alors les finances ne sont pas aux au beau fixes
Arfff merde, remet toi bien alors, tu n'en profitera que plus une fois sur pied.
Ah oui 3 mois en accident de travail ça doit être dur
Bon rétablissement
Y a pas à dire elles claquent les 8
et la tienne est très propre
Hâte de voir le résultat avec la nouvelle couleur des jantes.
C'est moi ou on en voit pas tant que ça des Impreza grises ...? Une couleur très souvent commune, mais là, je trouve que ça lui va à ravir ! Et hâte de voir les jantes repeintes !
On dirait presque la mienne à la couleur prêt...
Merci Advan et YoannP. moi aussi j'ai hâte de les récupérer j'en avait vraiment marre du dorées!!!!!
Et matthias45 c'est vrai quelle se ressemble bcp et encore plus bientôt car j'ai commandé les Stabilisateur de becquet PERRIN, les prix ont pas mal baissé avant il fallait comptait presque 80€ pièce maintenant ils sont à 49.10€ chez Stef Design alors j'en ai profité.
Ça y est les jantes sont sablés reste plus que la peinture est normalement je les récupère mardi soir
Stabilisateur Perrin reçu
ah cool, bonne nouvelle sa!
Bon courage pour l'installation
C'est sport ....
(28-09-2015, 14:53:23)alboubou a écrit : [ -> ]Bon courage pour l'installation
C'est sport ....
Ça y est ces monté, je ferais des photos plus tard quand j'aurais remonté les jantes, la sub sur chandelles ça rend pas trop bien en photo.
Le résultat est top
Nikelles!!
(01-10-2015, 17:00:00)YoannP. a écrit : [ -> ]Le résultat est top
(01-10-2015, 23:04:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Nikelles!!
Merci les gars je ferait de meilleures photos dés que je la sortirait mais en tout cas moi ça me plait grave!!!!!
Effectivement, ça a l'air bien mieux comme ça !
Beaucoup mieux comme ça effectivement !
Ah oui, tres jolie, puis je ne peut qu'approuvé!
(05-10-2015, 09:54:51)DC one a écrit : [ -> ]Beaucoup mieux comme ça effectivement !
(05-10-2015, 12:28:56)matthias45 a écrit : [ -> ]Ah oui, tres jolie, puis je ne peut qu'approuvé!
Merci, il était temps que je le vire ce dorés!!!!!!!!!!!
Et les stabilisateurs Perrin font vraiment bien leurs job, l'aileron ne bouge plus du tout!!!
Un poil trop foncé à mon gout mais ça en jette.
(05-10-2015, 14:33:55)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Un poil trop foncé à mon gout mais ça en jette.
Merci, ces vrai que sur les photos elles font foncer mais en vrai elles sont un poil plus claire.
----------
Par contre j’hésite à mettre les caches au centre des roues
D'autre photos pour le plaisir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9