bonsoir les loulous je voulais savoir comme tout le monde le sais on n'y voit rien avec les phares d'origine de eg/ej1/ej2 le meilleur compromis serait quoi selon vous?
-Passer en glace lisse et rester en 55/60w ?
-passer en kit "HID" bixenon h4 (des faux xenon quoi 55w 6000k?
-passer en 80/100w quoi que un peu dangereux apparament car peu adapté au faisceau d'origine ?
Je penses que si deja tu passes en glace lisse ça peut etre que mieux (C'est vrai qu'on y vois rien avec les phares d'origine .. ) Et faut éviter de passer en 80/100 vu que sa chauffe et que si tu passes en glace lisse, se sera surement du plastique donc sa va ptete fondre
.. Enfin dans la thérie sa devrais etre ça ^^
Pour pas cher:
_démontage des optiques et nettoyage au lave vitre
tu mets un peu de liquide dans le phare, tu attends un peu, tu secoue, etc ..
_remplacement des empoules par des Phillips Xtreme MOTO ( 9 euros piece au supermarché, et ça chauffe pas en prime )
T'y verras plus clair
ok ok je vais voir pour les 2 propositions merci pour les réponses j'attends toujours d'autre proposition pour ceux qui en ont
Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai des Bi xenon en 35w, ça éclaire clairement mieux mais bof quand même.
On m'a conseillé de passer sur des feux Denji (donc à lentille) et Xenon en prime
(18-12-2014, 23:30:38)kevdu69 a écrit : [ -> ]Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai des Bi xenon en 35w, ça éclaire clairement mieux mais bof quand même.
On m'a conseillé de passer sur des feux Denji (donc à lentille) et Xenon en prime
pas trop fan des denji pour ma par mais apparament sa éclair mieux bin comme toi j'avais des H.I.D 35w mais il yen a un qui a claqué du coup je change mais pour quoi je ne sais pas encore en plus les denji sa fait chere lol mais bon c'est justifié passer en lentille sa serai bien mais je sais pas si les kit qu'on vend sur ebay sa va apparament oui des h1 avec lentille
L'autre solution c'est de faire un retrofit .
C'est d'ailleurs la seule solution que je n'ai pas éssayé sur mes civic, j'ai déja eu les phares oem, phares oem et xénon 55w, glaces lisse, glaces lisse et xénon 55w, phares oem et ampoules 100w, denjy avec des ampoules standards, puis avec des 100w et maintenant avec des ampoules phillips xtreme vision en 55w et c'est cete dernière solution qui éclaire le mieux et sans éblouir, contrairement aux 100w et xénons 55w ou le simple fait de croisé un panneau me faisait mal au yeux avec la réfléxion de mon éclairage .
(19-12-2014, 14:37:23)Yaya 16v a écrit : [ -> ]L'autre solution c'est de faire un retrofit .
C'est d'ailleurs la seule solution que je n'ai pas éssayé sur mes civic, j'ai déja eu les phares oem, phares oem et xénon 55w, glaces lisse, glaces lisse et xénon 55w, phares oem et ampoules 100w, denjy avec des ampoules standards, puis avec des 100w et maintenant avec des ampoules phillips xtreme vision en 55w et c'est cete dernière solution qui éclaire le mieux et sans éblouir, contrairement aux 100w et xénons 55w ou le simple fait de croisé un panneau me faisait mal au yeux avec la réfléxion de mon éclairage .
retrofit ce sont les kit avec lentilles et une ampoule type h1 ou autre d2s +les ballast je crois ? si oui c'est sa que je comptait faire mais sa coûte dans les 110 a 150 € je crois