Japan Car

Version complète : [EG4] Probleme de demarrage /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Mon eg4 démarré une foi sur 2 lorsque que je coupe le contact .
Je m'explique
Lors du premier démarrage niquel une foi que je coupe le contact pour aller chercher de l'essence ou autre après elle ne redémarre plus faux attendre genre 10 min après elle redémarre. Je c'est pas si sa bien d'un faux contact bougies ou autre ou filtre a air tros près du moteur elle a 370000 km .
PS : elle a passer le CT niquel.

Merci srp aidez moihelp
Essaie en enlevant le bouchon d 'essence
Main Relay ?
Sa m'aide pas...
----------
skyline1880 je pense que c'est sa ^^
Tu entends ta pompe ce déclencher quand tu mets le contact ? Genre un "bzzzzzzz" ?
Si oui c'est pas le mainRelay ^^ Est ce que tu as des étincelles sur tes bougies ?
La civic a ma copine a exactement le même soucis ! je suis le post car je ne vois pas ce que c'est ... j'ai changé les 4 bougies et toujours pareil ...
skyline1880 oui j'entend un bruit de "bzzz" une foi que je coupe le contact et que je redémarre le "bzzz" déconne il le fait plu après il le fait sa peu venir de quoi ?
problème classique Main Relay

une recherche sur le forum aurait permis de voir une des multiples réponse à ce sujet...et même tomber sur une FAQ qui doit en parler.
Merci c'est sympa de votre part ^^
----------
Ou je peut trouver un main relay ?
fais une recherche comme indiqué précédemment, y a l'explication sur comment le réparer
Salut,
main relay ou capteur PMH Wink
Dac merci Wink
on peut trouver un main relay neuf ? un site ? SVP Big Grin
Il y a un sujet sur le main relay.
tu garde le tien et tu refais les soudures.
faire les soudures ? et s j'ai rien pour les faire les soudures :/