Japan Car

Version complète : 350Z vs Boxster S
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fx78> c'est clair que certains magazine ont tendance a casser systématiquement les caisses japs et 26.5 ca me parait vraiment beauf, ou alors ils ont pas compris qu'il y as plusieurs vitesses
SK_Flowne, voilà le genre de vdos qui me fait plus bander:
http://www.estrallye.com/video/stan041.wmv
http://www.estrallye.com/video/stan042.wmv


FX78, tu as un appareil de mesure pour dire ça:
Citation :Par exemple pour trouver 26,5 au 1000 à une Z faut oublier le frein à mais ou avoir 2 heures de permis....
Ou c'est comme je le pense du 100% subjectif?

Faut pas perdre à l'esprit que les mesures d'un mag à l'autre n'ont aucun sens, il faut que les conditions soient répétables, donc cela sous entends même grip au sol, T° similaires.
Donc déjà les mags qui mesurent sans base d'essai fixe c'est du portnawak.

Ensuite moi tu me fera pas croire que pour aussi sensible qu'il soit ton popotin ou ta montre Casio est plus précis et fiable qu'un appareil à 150 KF.
C'est faire fi du fait que toi tu es très sensibles au sensations (bruit, sensations moteur) et pas très capable de répéter une mesure avec tes petits doigts musclés.
Enfin, je persiste à penser que le mec dont c'est son boulot est plus capable que nous.

Maintenant qu'il y ai des écarts de perfos entre moulins et que certains moteurs ne soient pas rodés avant d'êter donnés en patuer pour des essais détaillés; oui et tant pis pour les constructeurs!
grumly2000 a écrit :http://www.estrallye.com/video/stan042.wmv

J'en ai une où on voit une CRX AS53 finir au tas LOL


FX78, tu as un appareil de mesure pour dire ça:

J'ai un G-mètre, qui me prête une 350 Z pour faire un test ? LOL

Enfin sans aller jusque là, une M3 3.2 qui fait 1T45 pour 320 ch abat le 1000m DA en 24s et des brouettes, alors pourquoi la Z ferait le même exercise en 2s de plus (ce qui est énorme) avec 280 ch pour 1T35 ? Confused

Dans l'absolu je m'en temponne, mais c'est vrai que cette différence est troublante Confused

Enfin bref de toute façon j'ai pas les moyens de rouler en E36 et en plus ça fait racaille de banlieux :]

Pas tapper Marc Oops!


[/quote]
Pas mal, peut mieux faire
grumly2000> j'ai lu un test anglais qui l'a donnait à 25,4. Chrono qui me parait bien plus réaliste.
Dans l'ordinateur il y a un chrono mais je ne me suis jamais encore chronométré.

Mais j'ai essayé plusieurs contre un pote qui a une mégane RS. Elle est donnée à 27,1.

Et je peux te dire qu'il n'y a pas 6 dixième d'écart !!

C'est vraiment le jour et la nuit ! je le dépose d'une force !
En départ arrêté et en reprise il n'y a pas de match !

Alors les 26,5 d'Echappement sont vraiment risible, mais c'est normal venant d'un journal pro porsche.

Il faut aussi savoir que le calculateur de la 350Z lache tous les chevaux à 10 000 kms. Et il est très probable que les voitures d'essais est moins.
0.6s sur un 1000mDA ça a vite fait de faire plus de 35m d'écart.... Wink
ouais mais là ils était plutot là à 400 mètres ... Confused :roll:
T’façon, les Nissan c’est des voitures de Gays. Donc c’est normal qu’elle accélère pas trop fort pour pas brusquer les popotins tous fébrile. LOL LOL LOL
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