15-06-2016, 08:50:27
(15-06-2016, 01:11:27)folken a écrit : [ -> ]Ces gars là s'en tapent de la loi travail, pour eux c'est juste un gros mot, ils ne savent même pas ce que c'est.
C'est les mêmes qui cassent après un match perdu ... ou gagné ... ou dès qu'il se passe n'importe quoi dans une cité quelconque ... ils cherchent juste un prétexte, peu importe lequel.
Pas mieux. Les mecs qui cassent, cassent tout et n'importe quoi, pourvu qu'ils puissent le faire aisément.
Pour ce qui est de l'hôpital, l'endroit où les vitres on été pétées, de ce que j'en ai vu et lu sur twitter (par le biais d'une mère qui s'y rend régulièrement), c'est un endroit où il n'y a ni parents ni enfants. Cela n'excuse en rien la casse hein, mais le drama façon TF1/BFM ça va 2 minutes.
Parce que sinon y'a bien plus grave dans nos hôpitaux que 3 vitres pétées (en vrac : manque de moyens, manque de personnel, personnel sous payé, personnel qui doit enchaîner les heures supp gratos, les ASH et AS qui se retrouvent à faire des actes médicaux qu'ils/elles ne sont pas censé(e)s faire, plus le manque de matos dans certains hôpitaux, ...). Et le pire c'est que ça va pas en s'améliorant dans le temps, et les patients qui se croient aux USA (en mode consommateur qui exige des services) n'aide absolument pas (attaquer en justice des soignants pour avoir fait leur taf... sérieux )