Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Justement je préfère éviter que quelqu'un me tape tu vois LOL Pis ceux d'en face ils sont pas embêtés vu que je mets le cligno avant de sortir, j'essaie d'être clair sur mes intentions (contrairement a beaucoup ... ). Les sans clignos tu sais jamais ce qu'ils vont faire, et souvent tu attends sur eux alors qu'il tournent juste avant et tu râles sur eux, ou continuent plus loin.
Puis quand tu coupes pas le RP à l'arrache, les gens sont pas habitués et te démarrent sous le nez en pensant que tu sors direct.
Ou essaient de te passer par la gauche.
(27-04-2016, 21:30:03)JP32 a écrit : [ -> ]Oui...quand t'es engagé dans le rond point...ça arrive que certains qui arrivent, pour s'engager, se mettent a accélérer pour s'engager juste juste devant toi...au lieu de freiner, et te laissé passer, bien sur..........

Les mêmes qui râlent parce que tu les klaxonnes...
(27-04-2016, 22:40:43)TsoF a écrit : [ -> ]
(27-04-2016, 21:30:03)JP32 a écrit : [ -> ]Oui...quand t'es engagé dans le rond point...ça arrive que certains qui arrivent, pour s'engager, se mettent a accélérer pour  s'engager juste juste devant toi...au lieu de freiner, et te laissé passer, bien sur..........

Les mêmes qui râlent parce que tu les klaxonnes...

C'est tout a fait ça.

ça m'est encore arrivé lundi, un mec en A3 noire a accéléré pour me couper la route, j'ai pilé et j'ai klaxonné. Le type m'a fait des grands gestes genre c'est ma faute je l'ai pas laisser rentrer dans le rond point  Facepalm
(27-04-2016, 22:15:02)folken a écrit : [ -> ]Puis quand tu coupes pas le RP à l'arrache, les gens sont pas habitués et te démarrent sous le nez en pensant que tu sors direct.
Ou essaient de te passer par la gauche.

mais grave ! Facepalm
Sinon y'a ceux qui les prennent a l'envers pour gratter 3 secondes sur leur chrono du touge Sac
Grave, l'autre jour j'étais en Angleterre ils prennent tous les rond-points à l'envers, des vrais tarés Shock
Ce qui me gonfle, ce sont les gens qui balancent leur mégot sur la route. angryfire
En plus, quand tu es derrière, tu te le prends sur le capot... Enervant!
et si t'es poisseux, ça peut remonter dans la boite à air ou encore par le toit ouvrant et te cramer un siege (ça m'est arrivé) Evil
(28-04-2016, 08:38:06)gineto a écrit : [ -> ]et si t'es poisseux, ça peut remonter dans la boite à air ou encore par le toit ouvrant et te cramer un siege (ça m'est arrivé) Evil

c'etait donc toi le chauffar....eur du camion Volvo dans le tunnel du Mt Blanc alors...........je le savais!!!! Sac

sinon, ce qui m'enerve c'est les 'pros' qui viennent demander des coups de mains a des non pros pour casser leur croute......
Sur le capot ca va encore. Dans la visiere du casque c'est moins marant (mais fréquent).
(27-04-2016, 22:02:06)Thomas68 a écrit : [ -> ]Justement je préfère éviter que quelqu'un me tape tu vois LOL Pis ceux d'en face ils sont pas embêtés vu que je mets le cligno avant de sortir, j'essaie d'être clair sur mes intentions (contrairement a beaucoup ... ). Les sans clignos tu sais jamais ce qu'ils vont faire, et souvent tu attends sur eux alors qu'il tournent juste avant et tu râles sur eux, ou continuent plus loin.

Même ceux qui mettent un cligno tu sais jamais ce qu'ils vont faire. Le nombre de fois où j'ai vu une voiture avec le cligno à droite me passer devant pour finalement prendre la sortie suivante... Facepalm
Ce matin, pour reprendre les fameux cligno en RP, le mec qui met à droite pour sortir, et qui sort pas, toi tu t'engages, et pile en klaxonnant, mais non c'est lui qui gueule...
J'ai pris l'habitude de couper allègrement la route de toute personne qui ne met pas son cligno correctement dans un rond point. Je vais finir avec un poing dans la figure un de ces jours mais pour le moment, ça soulage  Big Grin
(28-04-2016, 16:34:18)Flow a écrit : [ -> ]J'ai pris l'habitude de couper allègrement la route de toute personne qui ne met pas son cligno correctement dans un rond point. Je vais finir avec un poing dans la figure un de ces jours mais pour le moment, ça soulage  Big Grin

Ou une caisse dans le flanc, au choix Confused

Dans les choses qui m'énervent en ce moment c'est un peu tout et rien à cause du manque de sommeil LOL
(28-04-2016, 18:23:18)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(28-04-2016, 16:34:18)Flow a écrit : [ -> ]J'ai pris l'habitude de couper allègrement la route de toute personne qui ne met pas son cligno correctement dans un rond point. Je vais finir avec un poing dans la figure un de ces jours mais pour le moment, ça soulage  Big Grin

Ou une caisse dans le flanc, au choix Confused

Dans les choses qui m'énervent en ce moment c'est un peu tout et rien à cause du manque de sommeil LOL


Pareil...
Je trouve illogique de mettre le clignotant à gauche pour aller tous droit.

Je le met à droite quand je vais à droite et à gauche pour aller à gauche.
Après je le met à droite pour signaler la sortie que je vais prendre.
(28-04-2016, 07:55:21)schubaker a écrit : [ -> ]Grave, l'autre jour j'étais en Angleterre ils prennent tous les rond-points à l'envers, des vrais tarés Shock

Tu roulais de quel côté de la route ? ... Juste comme ça  Sac

Citation :Je le met à droite quand je vais à droite et à gauche pour aller à gauche.

Après je le met à droite pour signaler la sortie que je vais prendre.

Et c'est comme ça qu'il faut faire, car c'est ce que dit le code de la route (sauf pour les poids lourds) donc il n'y a pas de débat à avoir.
jusqu'a 50% du tour du rond point, a droite au maximum (meme quand y'a qu'une voie)

et pour le cligno, on le mets a droite pour sortir a partir du moment ou on franchis l'entrée qui precede.

le cligno a gauche quand on depasse les 50% du rond point et ensuite meme principe en ecartant en spirale pour arriver le plus a droite a partir de l'entrée precedent la sortie qu'on va emprunter.

y'a que moi qui roule en mode auto ecole h24 alors que ça fait 8 ans que j'ai passé la conduite ? bordel.

si on sait pas ou on va car on est touriste ? on reste a droite avec le clignotant a gauche pour dire qu'on fait des tours de manege gratuit
(29-04-2016, 00:39:43)MacArony a écrit : [ -> ]si on sait pas ou on va car on est touriste ? on reste a droite avec le clignotant a gauche pour dire qu'on fait des tours de manege gratuit
Exactement.
Je sais jamais où je vais, donc je fais ça Langue
héhéh :P vilain

bref a vous les studio hs terminé


ce qui m'enerve en ce moment ? avec les beaux jours qui reviennent je sors un peu plus la LS, j'aime bien cruiser, voie de droite sur l'autobahn je profite, genre 110 pour 110, et toujours des cakos qui viennent me faire de la merde pour tirer la bourre, mais laissez moi trankil pinaize de bowdel de merte.
(28-04-2016, 21:26:21)bashibuzuk a écrit : [ -> ]
(28-04-2016, 07:55:21)schubaker a écrit : [ -> ]Grave, l'autre jour j'étais en Angleterre ils prennent tous les rond-points à l'envers, des vrais tarés Shock

Tu roulais de quel côté de la route ? ... Juste comme ça  Sac

A droite comme d'habitude pourquoi ?
pour la enième fois :

[Image: dossiers-thematiques-image36.png]
(29-04-2016, 08:24:35)boyou2 a écrit : [ -> ]pour la enième fois :

[Image: dossiers-thematiques-image36.png]

AMEN
Et le même dessin avec le trajet réel des conducteurs français => MINDFUCK Sac
plot twist : ajout d'une 3e voie et la ça devient encore plus bordelique qu'une allée centrale de supermarché LOL
(29-04-2016, 09:10:06)RedThunder a écrit : [ -> ]
(29-04-2016, 08:24:35)boyou2 a écrit : [ -> ]pour la enième fois :

[Image: dossiers-thematiques-image36.png]

AMEN

Mais pas valable pour les camions remorques... ET personne ne te le dit quand tu passes ton permis! (pas ou j'étais du moins Big Grin)
personne ne te dit quoi?
Que les camions et les bus coupent les rond-points.

Moi perso, on me l'a appris à l'auto-école, et en même temps c'est de la logique Wink
Pareil et que vu leur empattement + porte à faux + besoins pour manœuvrer, je doit les laisser "faire" sans les gêner
On t'apprend aussi (normalement) que quand ça bloque c'est le véhicule le plus facile à manœuvrer qui doit se bouger pour faciliter le passage (et ça aussi c'est logique).
Ca et le fait que sur un bus ou un PL les roues arrières passent pas au même endroit que les roues avant (bon une voiture non plus mais la différence est presque négligeable).