(07-04-2016, 12:49:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Ils me donnent des envies de meurtre tout ces tocards avec leur scoobytes la
Ils te mettent la pression, te klaxonnent, se calent dans tes angles morts, y en à un qui à fait mine de mettre un coup de latte dans la toy parce que j'y laissais pas assez de place à son gout ( je pouvais pas plus me serrer à gauche, y avais le mur )
C'est pas des motards ces gens la, juste des tas de cons qui ont pris ça pour pas être trop emmerdé dans le trafic et font chier le monde
Oh merciiiiiiiiii
enfin quelqu'un qui pense comme moi
C'est vrai que les scoobites ne sont pas des motards, ils n'en ont ni l'esprit ni la personnalité. Comme tu dis, c'est juste des tocards qui se sont acheté un engin anti-bouchon pour aller d'un point A à un point B, mais c'est le même mec qui va ensuite rouler en A6 break et faire chier tout le monde en mode kanjozoku ...
Perso même en bagnole, je vois quelqu'un en rade sur la BAU ou quoi, je m'arrête toujours pour voir si je peux pas aider : ça a été le cas avec une femme qui était seule et sans batterie à son téléphone sur une nationale à 3h du mat', je te dis pas comment elle était contente que je la dépose chez elle (et non j'ai pas fait le rapace, elle était assez agée
)
Une autre fois en M5 j'ai tracté un ptit jeune qui était en panne avec le scénic de sa mère pour le dégager car il était tombé en rade en plein milieu d'un des plus gros rond-points entre le parc industriel et l'autoroute. Croyez-vous que quelqu'un se serait arrêté pour lui filer un coup de main ? PERSONNE ! et en plus de ça ils n'arrêtaient pas de le klaxonner pour qu'il dégage, et de le contourner dangereusement.
Les gens sont devenus incroyablement égoïstes et cons, c'est vraiment dommage. Quand tu vois comment ils sont agressifs au volant, détachés de la réalité, pour ensuite dire "ah mais sur la route y'a que des cons", ça ça m'énerve.
Un peu de solidarité bordel, qu'est-ce que ça te coute de t'arrêter pour voir si tout va bien ? Nan, c'est tellement plus facile de klaxonner et de s'énerver tout seul derrière le volant, alors que bon, le gamin il y pouvait rien s'il était en panne.
Parfois un petit geste de rien du tout ça peut sauver ou embellir la journée de quelqu'un, mais les gens n'ont plus le temps, ils sont stressés, pressés, de mauvaise humeur, ou tout simplement ne pensent même pas qu'ils pourraient faire quelque chose et ils regardent la personne en difficulté "ah bah ça c'est pas d'bol" .... grrrr
.
Triste société qui est la notre