Ce soir...une dinde qui arrive en scénic ( eh oui, une dinde, ça peut se trouver aussi dans une voiture), à un stop, à ma droite, alors que je suis sur une route de campagne prioritaire...elle arrive hyper vite, et freine au dernier moment, pour s arrêter...j ai voulu anticiper en me disant qu elle allait pas s arrêter...ou alors, s arrêter un mètre après le stop...bref...je me suis déporté sur le milieu de la route, et je suis arrivé sur un terre plein central...que j ai évité de justesse...
Mais si je m étais payé le terre plein, pour finir ensuite en vrac dans le fossé, ou sur le toit, je suppose que j'aurais été en tord ? ...et la dinde serait sorti de son stop tranquillos en continuant sa route...tout ça pour un excès de prévention...et pour éviter un grave accident...parce que une Saab 900 lancée à 90 dans la porte latérale d un scénic...je donne pas chère de la dinde qui est juste derrière...
J ai même un collègue qui ma dit que je devrais même accélérer si je revois la dinde en question au même endroit
Marre des poissons d'avril à 2 balles...
Des mecs qui s'inventent une vie sur les sites / forum / réseaux sociaux àlors que certaines personnes qui les connaissent vraiment savent que se sont juste des galériens à moitié mythomane ....
Honda pachion en regorge
opcorn:, le mec qui se vente d'avoir dépasser une 206 HDI avec son EG3 TPPT hier
Ce qui m’énerve en ce moment: Les dirigeants de mon club de tir.
Tu paie 140€ par an les installations sont pas entretenues et en plus ont te met dans la tête que si tu est pas content, tu peut acheter du matos!
Pour vous donner une idée voila avec quoi je fait tenir ma cible vue que le club n’achète plus de pinces.
C'est à usage unique ces pinces ? Ou alors y a des gens qui ratent la cible et les éclatent en tirant dessus ?
(04-04-2016, 11:04:26)Nakago a écrit : [ -> ]C'est à usage unique ces pinces ? Ou alors y a des gens qui ratent la cible et les éclatent en tirant dessus ?
Il arrive qu'elles prennent un pruneau de temps a autres.
(04-04-2016, 12:00:22)fujiwara a écrit : [ -> ] (04-04-2016, 11:04:26)Nakago a écrit : [ -> ]C'est à usage unique ces pinces ? Ou alors y a des gens qui ratent la cible et les éclatent en tirant dessus ?
Il arrive qu'elles prennent un pruneau de temps a autres.
M'étonne pas. Sinon patafix ?
Non mais franchement il y a 6 pinces pour 4 porte cibles et le tout pour 20 postes de tir.
donc même avec la volonté de l agrafeuse, ça tiendrai pas.
Les idiots qui coupent les ronds points a contre sens comme des débiles le Lundi matin a 06h10 et qui manquent de justesse de t'emboutir, le tout sans même ralentir ni faire le moindre écart d'évitement, je pilais pas je me le prenait ce *******
être sous traitement pour dormir, mais être réveiller en pleine nuit par une espèce de crise d'angoisse à la con...
Faites des gosses qu'ils disaient... ils me mettent tellement la pression que chaque fois qu'ils sont la je suis en panique à mort
Et sinon vendredi, en règle générale, les cons sur la route, dans les magasins, sur les trottoirs, à pieds, en scooter...
Je vais investir dans des spylunettes pour vous faire vivre une journée comme je la vois moi, me direz si je suis normal ou si je me fais des idées
Oui oui, je prend mes gouttes et je m'en vais
En ce moment ce qui m'ennerves au plus haut point, c'est les voies d'insertions qui s'inverse... c'est a moi de laisser passer ceux qui rentrent sur l'autoroute alors qu'il y a de la place pour un camion derrière toi, mais les gens vont limite sur la BAU pour etre devant toi
J'ai eu un champion hier, je suis sur une route de campagne, toute droite, bonne visibilité, tout seul à 90km/h pour 90. Un mec arrive d'une petite route sur ma droite, il a un STOP, donc il s'arrête et repart aussitôt juste devant ma gueule, sauf qu'il se cale à 60 à peine. J'avais personne derrière moi en plus, le mec qui veut juste faire chier son monde. Au bout d'un moment je me rapproche un peu de lui (sans abuser) en serrant à gauche pour l'activer un peu, je pouvais pas doubler y'avait une ligne blanche. Ce trou d'balle se met à piller et à faire des grands gestes dans sa caisse
Je suis pas du genre à péter un cable sur la route, mais il m'a tellement énervé que j'ai donné un coup de volant comme un goret, je l'ai dépassé salement (et bruyamment, collecteur 4 en 1 inox et silencieux Ten-braille
) et je me suis rabattu sur sa gueule avec le petit coup de frein du pied gauche qui va bien, ça fait toujours son petit effet une voiture qui glisse du cul. Je sais je suis le roi des cons mais qu'est ce que ça fait du bien !
Sérieux j'habite dans le 02, les gens sont mous sur la route j'ai jamais vu ça, ça me donnerait envie d'acheter une suédoise pour les pousser un peu. Je préfère la conduite des parisiens, au moins ça roule
Ahh les traine-b*te comme ça, y a rien de mieux pour me faire péter les plombs
J'approuve a 100%, les mecs qui te coupe la route pour rouler a deux a l'heure, ou pour tourner/ce garer 10mettres plus loins...
Dans la série des voies d'insertion, près de chez moi on a un classique voie d'insertion - sortie. Vous voyez le genre, sur une route à 2x2 voies à chaussées séparées, une bretelle d'entrée qui ne rétrécie pas mais se transforme en bretelle de sortie pour aller ailleurs.
Presque à chaque fois il y en aura toujours un pour arriver par la droite, rester sur la voie de droite sans clignotant ni à gauche ni à droite, et au dernier moment juste avant que la bretelle de sortie ne se sépare de la nationale il se déporte comme un goret sans regarder si quelqu'un arrive derrière.
en ville, limite a 50, une meuf en berlingo qui roule a 35 oui 35 a mon compteur de twingo, je me dis elle cherche une adresse, donc je regarde, je mets le cligno, je double tranquillou, j'arrive au feu rouge, elle arrive derriere moi, toujours avec la meme allure, elle me klaxonne et me fait un :notbad: et
je sors par l'open air, bah ouais je suis comme ça, elle me dit "MAIS ÇA VA PAS DE ROULER COMME ÇA ?"
WTF ?
Ah une plaque en 68, j'aurai du m'en douter, le cas typique, je croyais pas a la legende urbaine qui dit que les alsaciens roulent 10 a 20 kmh en dessous des limites. Maintenant j'y crois un peu plus
Sorry pour le cliché
(05-04-2016, 01:34:23)vroomdams a écrit : [ -> ]être sous traitement pour dormir, mais être réveiller en pleine nuit par une espèce de crise d'angoisse à la con...
Faites des gosses qu'ils disaient... ils me mettent tellement la pression que chaque fois qu'ils sont la je suis en panique à mort
Et sinon vendredi, en règle générale, les cons sur la route, dans les magasins, sur les trottoirs, à pieds, en scooter...
Je vais investir dans des spylunettes pour vous faire vivre une journée comme je la vois moi, me direz si je suis normal ou si je me fais des idées
Oui oui, je prend mes gouttes et je m'en vais
Gaffe a prendre des TTT pour dormir et à conduire quand même
d'ailleurs ça fait partie des choses qui m’énervent un peu, même si je sais que c'est hypra-fréquend..... et avant que ça justifie et que ça parte dans tous les sens, je sais déjà tout sur le sujet, merci.
Je ne suis pas suicidaire, je vais pas prendre des somnifères et le volant après
Non le mieux c'est les deux en même temps, comme ça le temps de rentrer ils font effet quand t'es arrivé chez toi
/trollOFF
En même temps beaucoup de gens ne seront pas interpréter ces consignes sans traitement.
Donc une fois chargé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et sur la boiboite a sourire, c est marque que je dois faire attention à toutes les voitures rouges.
ce qui m'enerve?
Les gars qui carburent dès 6h du mat' au joint, sur le quai de la gare.....
seriously bicth?
'tain, tu peux pas attendre d'etre chez toi, ou dans ton local/chez pas ou, un endroit ou t'es tout seul, pour le fumer ton joint?
Ptain, le fumage passif, yen a qu'en on vraiment RAF à ce point?
je conduis moi, et par chez moi, le teuchitest c'est pas que des on-dits, si je reste a coté d'un gars comme ça, je me fais controler, on me saute mon permis, si on me saute mon permis, je perds mon taf......
le pire restent les gonzes qui le fument le soir dans le train sur le retour du taf, un jour, je vais peter un plomb et je vais déchausser des chicos moi
@boyou: ça me faisait pareil dans le RER, vu où je descendais je montais toujours en queue de train, un soir sur deux c'est grosse enceinte bluetooth à fond avec du rap pourri, roulage puis fumage de joints, tout ça avec grands bruits d'animaux virils. Quand il est 19h et que t'as commencé à 7h30 c'est déplaisant...
Wesh.... On nous prend pour des animals, on a la haine de la société car elle ne veut pas de nous...
(06-04-2016, 08:57:44)boyou2 a écrit : [ -> ]un jour, je vais peter un plomb et je vais déchausser des chicos moi
Le déchaussage de chicos, y'a que ça d'vrai
(06-04-2016, 09:08:17)Kaabaal a écrit : [ -> ]@boyou: ça me faisait pareil dans le RER, vu où je descendais je montais toujours en queue de train, un soir sur deux c'est grosse enceinte bluetooth à fond avec du rap pourri, roulage puis fumage de joints, tout ça avec grands bruits d'animaux virils. Quand il est 19h et que t'as commencé à 7h30 c'est déplaisant...
Souvenirs du RER B le matin a 6h30 quand tu as encore la tête dans le cul mais que ça fume dans le fond.
Et le soir musique et "j'emmerde" tout le monde. Au final je m'y suis malheureusement habituer :/