10-03-2015, 15:20:54
(10-03-2015, 13:01:47)Nakago a écrit : [ -> ]Remarquez les nordiques sont pas mieux, pour moi un Saab Viggen c'est ça :
http://www.militaryimages.net/photopost/...ggen_7.jpg
Koupaing
(10-03-2015, 13:01:47)Nakago a écrit : [ -> ]Remarquez les nordiques sont pas mieux, pour moi un Saab Viggen c'est ça :
http://www.militaryimages.net/photopost/...ggen_7.jpg
(10-03-2015, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le R de type R c'est pour Racing (véridique )
(10-03-2015, 20:18:53)FastFWD a écrit : [ -> ]"Tu ne te rends pas compte de ce que ça coûte, il te faut un jeu de pneus/disques/plaquettes par sortie, compte au moins 6-700 euros de budget"
(10-03-2015, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le R de type R c'est pour Racing (véridique )
(10-03-2015, 21:09:11)folken a écrit : [ -> ](10-03-2015, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le R de type R c'est pour Racing (véridique )
On se fout de honda, mais Gti-R, ou la GTR, c'est pas beaucoup mieux au final
Je ne connais pas assez les autres marques du soleil levant, mais il doit bien y en avoir d'autres ayant utilisé le R aussi.
(10-03-2015, 20:18:53)FastFWD a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment ? Tout le blabla qu'on me sort quand je parle d'aller sur circuit avec ma Civic.
J'en entends de belles, du style:
"Tu ne te rends pas compte de ce que ça coûte, il te faut un jeu de pneus/disques/plaquettes par sortie, compte au moins 6-700 euros de budget"
"Tu tiens trop à ta caisse pour faire de la piste, et si tu as peur de la casser, ça ne sert à rien. Il te faut une caisse dont tu n'ai rien à foutre pour profiter vraiment..."
"Tu vas pleurer si tu te sors"
"Tu vas faire un tonneau"
Et j'en passe.
(10-03-2015, 21:17:03)FastFWD a écrit : [ -> ]Non, je me moque des autres. Pendant ma session découverte il y a deux ans, tout le monde est passé devant moi, mais je n'ai pas essayé de rattraper qui que ce soit. J'étais focalisé sur ma conduite, trouver mes trajectoires, et surveiller mes rétros et angles morts quand c'était nécessaire.
Je ne suis pas joueur au volant, enfin, pas encore. Je jouerais vraiment quand j'aurais appris à piloter propre et que je pourrais rouler en mode agressif sans faire n'importe quoi.
(10-03-2015, 21:16:30)furo a écrit : [ -> ](10-03-2015, 21:09:11)folken a écrit : [ -> ](10-03-2015, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le R de type R c'est pour Racing (véridique )
On se fout de honda, mais Gti-R, ou la GTR, c'est pas beaucoup mieux au final
Je ne connais pas assez les autres marques du soleil levant, mais il doit bien y en avoir d'autres ayant utilisé le R aussi.
Subaru type R, Mazda Rx7 spirit R
(11-03-2015, 10:13:21)vroomdams a écrit : [ -> ]L'impression que la misère et la détresse de certaines personne n'est pas une urgence pour les pouvoirs publiques...C'est triste,moi je pense que les gens n'ont pas le temps de se poser les bonnes question.Y'a plus à perdre a le ramasser qu'à le laisser par terre.T'a le mec qui va passer devant lui et qui va l'oublier .Et ta le mec qui va cogiter et qui va se demander pourquoi lui et pas moi ? Et si il a la bonne réflexion la prochaine il fera mieux.
Mais c'est quoi cette société et ce pays " je pense qu'à ma gueule et mes intérêts " bordel ?
Des gens à la rue depuis 8 ans frisant le coma éthylique et tentant de se jetter sous une bagnole les pompiers se déplacent pas et les flics mettent 25 minutes à arriver et quand ils arrivent ils envoient des sms avant même de s'occuper de la personne pour au final la laisser au même endroit qu'elle était...
C'est ça les valeurs de la France ?
C'est ça aider son prochain ?
(11-03-2015, 21:21:41)vroomdams a écrit : [ -> ]La c'était clairement une situation dangereuse pour elle et pour les autres, elle était au milieu de la route, entre deux voies de circulation ou, même si on est en ville, à cet endroit la nuit, les gens sont à 120/130 et prennent les 2 voies...
On m'a appris certaines valeures, notamment pas laisser les gens en danger / dans la merde, même si c'est pas grand chose, je l'ai mise en sécurité, contacté les services " compétents " et devant leur inefficacité ce soir je retourne voir cette femme avec un sandwich et une boisson... c'est pas grand chose, mais au moins elle se nourrira et s'enlèvera peut être un peu de la tête que la vie n'est pas importante...
(11-03-2015, 21:21:41)vroomdams a écrit : [ -> ]La c'était clairement une situation dangereuse pour elle et pour les autres, elle était au milieu de la route, entre deux voies de circulation ou, même si on est en ville, à cet endroit la nuit, les gens sont à 120/130 et prennent les 2 voies...
On m'a appris certaines valeures, notamment pas laisser les gens en danger / dans la merde, même si c'est pas grand chose, je l'ai mise en sécurité, contacté les services " compétents " et devant leur inefficacité ce soir je retourne voir cette femme avec un sandwich et une boisson... c'est pas grand chose, mais au moins elle se nourrira et s'enlèvera peut être un peu de la tête que la vie n'est pas importante...
(11-03-2015, 23:07:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Ce qui m'a le plus gavé de la part de tes collègues c'est que tout les 3 étaient en train de faire des sms sur leurs portables en arrivant, et sont arrivés en mode détendu de chez détendu, limite un mec sous ganja est plus speed
Une époque, votre boulot n'était pas que l'intervention / le prélèvement de fonds / maintiens d'ordre, mais aussi le secours à la personne.. me semble que ça fait encore parti de votre boulot, mais que malheureusement, de plus en plus l'oublient...
Attention, je met pas tout les FDO dans le même panier ( bien qu'eux ne se gênent pas pour le faire, je suis jeune, barbu, avec des "voitures de sport" donc je suis une source de délinquance potentielle et me fais contrôler très souvent, même à pieds... ), mais force est de constater que maintenant, les policiers sont plus attirés par le coté " action " du boulot que le coté " secours / protection "