Ca pourrait tourner dans un sens comme dans l'autre Oncle, on en sait rien mais si c'est sûr que dans le proche futur ça va frapper fort...
J'ai toujours été en ville pour le taf mais je cherche clairement à m'en échapper. Mais Madame est professeur, n'a pas le permis et adore sortir boire un coup. Donc là on s'est remis en ville (Lyon), mais dans pas trop longtemps je m'arrache (allez on va dire 2021 max!).
J'ai eu les voisins qui ont prévenu le syndic parce que j'avais étendu mon linge sur un fil alors que c'est interdit. Chaque Samedi soir j'entends les animaux alcoolisés hurler en bas de chez moi. Dès qu'il fait beau je peux même plus sortir de la presqu'île tellement les gens viennent à bloc pour venir boire un coup dans le tout nouveau bar à la mode. J'ai 2 places de parking ce qui est un luxe extraordinaire, hallucinant, alors que j'en voudrais plus et pouvoir bricoler. Jpeux pas faire un trou dans le mur après 19h. Quand ma voisine fait tomber un truc sur le sol ça résonne dans mon premier étage.
Je comprends qu'on puisse apprécier hein quand j'étais en vacances à Paris en été c'était super cool, mais à vivre comme bien dit plus haut c'est une source de stress, d'emmerdements et de dépenses qui ne valent pas l'argent qu'elles coûtent.
Hier il m'est arrivé deux trucs qui m'ont énervé mais tellement oufs que je me suis demandé si j'allais pas les mettre dans le topic "ce qui vous amuse"...
1) Il pleuviotte faiblement mais la route est trempée, j'arrive à un feu rouge, à droite une nana qui n'a pas ses feux, j'ouvre ma vitre je lui montre, elle ouvre la sienne, je lui dis "attention il pleut vous n'avez pas vos feux!" (je suis gentil maintenant
)
Et là accrochez-vous...: "Bin c'est automatique, si ça s'allume pas c'est que j'en ai pas besoin".
Moi: "O_O" "Mais Madame il y a de l'eau sur la route les voitures en soulèvent il faut qu'on vous voie..." "Mais c'est automatique!!!" "Bin passez le en manuel c'est en bas à gauche de votre volant" => elle regarde, trouve pas, démarre sans les feux...
2) Hier la flemme, je commande à manger. Le livreur appelle ma copine, il dit je sais pas comment rentrer ça marche pas etc. Ca arrive parfois, de toute façon cet immeuble (neuf de 1 an) a au moins une panne par semaine. Donc je descends. En bas le livreur s'approche, pendant ce temps je sonne chez moi pour voir si en panne, ça fonctionne sans souci... "Bin, vous avez pas sonné?"
Attention à votre petit coeur accrochez-vous à votre clavier: "Mais dans la commande y'a pas écrit que je devais sonner".
OUATE. DE. PHOQUE. J'ai juste pu le regarder avec probablement de l'horreur dans le regard en disant "Bin vous sonnez... Avec le même nom que la commande..."
Je sais que si les gens sont parfois 100% stupides c'est pas totalement leur faute, les parents le système le milieu etc mais... Ptin parfois c'est dur... XD
En plus ce FDP il m'a volé un morceau de cookie
.