je me répète seulement 2 gus sont venue et j'ai exprimé ce qui c'est passé
des mails pour cette caisse j'en ai chaque semaines ^^ faut voir les mails ^^
ne suis aucunement dans la merde au pire cette hivers je lui recolle un moteur d'origine dans son jus , la baisse un poil de cul et revends le moteur neuf à part et j'y serait encore plus gagnat , m'en carre complet moi si ça traine , juste marrant de voir les message leboncoincoin des types le dernier m'a fait rire il a battu les reccord du 1er message merdique (je sélectionne grave aussi ) si j'étais pressé je ne me permettrais pas de sectionner ... puis d'ici là en 2020 elle aura son juste prix
kaabal ceux qui aime les stang ou américaines ne regarderont jamais les annonces de célica ^^ je le sais je suis dans le milieux US aussi
faut arréter cette comparaison de camaro ou stang , seul ceux qui ne connaissent pas les caisses demande c'est une mustang? je le sais on me l'a demander des 1oaines de fois ^^ ça fait sourire gentiment rien de plus
regardez les tarifs en france des celica TA22 et 23 , je parle de celle qui roule avec Ct garte grise ok , qui peuvent traverser la france et non croustillante ^^ , ba il n'y en a pas une sous les 9000e , beaucoup sont a plus de 12000 voir 14000 , je reste correcte car négociable sur place , et ne suis pas d'accord sur le fait que si on est passionnée on ne se déplace pas , pas quand on a le dossier photo et info que je donne dans l'annonce qui est plus que complète..
BREF c'était juste pour rire du message leboncoin et partager ^^ m'en tape sinon
quand je vais la prendre pour rouler avec j'en ai la banane et les gens qui la croise aussi
cette caisse est magique quand on est a son volant c'est une superbe vielle tas de boulon ^^
-----------------------------------------------------------------------------
on va changer de sujet avec se qui m'enerve grave , les gros C..........................S qui balancent leur mégot et poubelle sur la route et que quand tu leur fait appel de phare ils font les sourd ou font style bas quoi , tu leur mime leur geste et ils font comme si ils avaient beugué dans la matrice et comme si rien ne venait de ce passer et les 2% qui gueulent eux me plient de rire ^^ du coup ils s'enervent encore plus mdr