(26-05-2018, 17:28:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Autre chose qui m'énerve toutes ces pizza roulante en devenir, tous sur leurs tréteaux en short, chemise, tong en plein milieu de la circulation...
Ah j'ai vécu un moment épique Vendredi soir.
Petit kékoss en scoubite, qui tape la discute avec son pote en ercedes classe B au feu rouge, le feu passe au vert. J'attends, j'attends, j'attends, je klaxonne, il me fait signe genre "c'est bon t'énerve pas, t'es pressé ou quoi ?"
Il démarre, feu suivant idem, je re-klaxonne en lui faisant signe de dégager
Kékoss en classe B se met sur le trottoir de droite, kékoss en scoubite va sur la bande de gauche et monte sur le trottoir.
Quand j'arrive à leur niveau, kékoss en ercedes redémarre comme un taré, pareil avec le scoubite.
Sauf que Dori il reste à la même vitesse, et le scoubite ne peut plus se rabattre, voiture qui vient en face, Mr Scoubite prend peur et il attrappe la poignée de frein, blocage de la roue avant, expertise, contre-expertise et sanction la gueule par terre, triple cumulet vrillé (note artistique 8.7) et direct le sang a coulé car of course, monsieur scoubite roule en tongs short et t-shirt.
Bref, je m'arrête pour voir s'il va bien, et il vient m'agresser comme quoi je devais freiner pour qu'il se rabatte devant ma gueule (depuis le trottoir de gauche je rapelle
)
J'allais commencer à cogner (sur le casque, l'étourdissement n'en est que meilleur) quand son pote est venu le chercher en s'excusant pour lui
puis ma meuf était sortie du coté passager, donc ça risquait de dégénérer aussi (Yougoslavie toussa
)
Je l'ai recroisé, il roulait à vélo, je crois qu'il s'est fait assez peur