oh que oui, ils ont une carte de syndicaliste la plupart du temps.
Tu les reconnais au discours digne de Germinal, la chemise aux manches courtes, mais ne cracherait pas popur une petite tartine de caviard de temps à autre, même si ça a un gout dégueu, on les appel aussi la gauche caviard.
Ils font une fete par an, et choisissent TOUJOURS un jour ou il pleut. Ca parle de travailler 1h/jour payer 50k/mois, etr souhaiterais que els patrons, au même titre que les sorcières, soient bruelr au bucher, sont donc contre la réussité personnelle, car c'est l'incarnation même de l'égoïsme non solidaire proné par un de leur Gourou qui s'appel presque comme un mois de printemps.
Pour les avoir cotoyer des années, en France, et dans des pays du bloc de l'Est, je peux t'en parler pendant des heures......et en général, 'nos' discussions sont très courte, je les (ceux d'origine Française hein, pas les 'vrais' ) met devant la réalité du communiste pur et dur, et devant ce que les communistes nationaux ont fait dans leurs heures les plus sombres (foyer SONACOTRA, expulsion de travailleur immigré, passage à tabac de ces 'communautés' étrangères) là, bizarrement, ça caille comme une Yorkshire, ça rentre sa bhite dans son slibard rouge sang, et ça courbe l'échine
Quand ils auron connu vraiment les logements tous identiques, la délation, le goulag, et vivre la peur au ventre que ton voisin ne te dénonce au partie parce que tu as le malheur de bouffer de la nourriture capitaliste, on en reparlera.
Pour exemple, mon père a subi des violences pendant 3j par des douaniers en ex-Yougoslavie......pour une broderie de drapeau US sur un polo en partant en vacances, en 1985..........quand on a voulu construire notre baraque la-bas, ils ont attendu 2ans, et une dérogation spéciale,tout en devant payer 15 000frs de l'époque (soit l'equivalent aujourd'hui de 15 000€) pour avoir le droit de le faire. Impensable a l'époque, pourquoi tu veux construire, un appart' dans une barre d'immeuble ne te convient pas? Je parle pas de la mission pour trouver les materiaux....
berf
ce qui m'enerve aujourd'hui (et depuis hier en fait) c'est quand le client t'envoi des documents référent vérolé, qu'il l'avoue, et te traite comme un chien parce que tu ne réalises pas sa demande de manière 'correct'.....