(26-06-2017, 17:24:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pas eu de problèmes à Versailles quand j'ai fait les CG de la prelude et une autre caisse, enfin j'ai été à la sous pref de Rambouillet !
Pour le "salut ça va", c'est clair que c'est une formalité et ça me casse bien les noix, comme dire au revoir au plateau avant de partir ou a demain, moi ça m'énerve, mais si tu le fais pas tu es "malpoli"
ptain mais paye tes gars aigries de la vie quoi
après vous (oui vous tous qui vous plaignez dans ce daubic) vous plaignez de l'ambiance merdique dans les/vos boites?
Ba participez a la 'bonne' ambiance et vous verrez, sans devoir faire le faux-jetons ou le gros hypocrites de mairde tout le temps, que l'ambiance générale s'ameliorera et que vous retournerez avec le sourire, soit le matin en y allant, soit le soir en rentrant
ce qu'il faut pas lire
le 'frrrançççaîîîîîs' moyen me fera toujours rire de se plaindre d'une situation qu'il a lui-même créer/voulu
politique de mairde? Qui vote pour qui? (quand on vote)
ambiance de mairde au taf? a force de répondre comme de la mairde, on a ce qu'on cherche
con**rd sur la route? Ba a force de faire vous-mêmes les justiciers/fangio sur la route, vous en avez aussi en face
perso, ça fait longtemps que je laisse tout couler, j'ai qu'une life, pas envie de la griller pour des cons qui savent pas quoi faire de 'leur' vie a part pourrir celle des autres
tu veux doubler par la droite? Vas-y et bonne route.
les collègues ont le smile et disent bonjour comment va le matin? Je réponds poliment, si ma life est pourri, pas la peine de pourrir la leur et d'avoir une réput' de connarrd, parce qu'un jour, j'aurais besoin de ce gars/nenettes pour le taf, ou autre chose, et je serais bien content qu'il soit la à ce moment-la
bref, aigri, dans la vie, ça n'apporte que solitude, haine, défiance.....