(12-06-2017, 17:30:48)nourse a écrit : [ -> ] (12-06-2017, 14:47:33)kalbar a écrit : [ -> ]Faut arrêter la mauvaise foi a un moment ... et viens pas me dire que c'est du cliché
tu prends en exemple les tekos du 1er mai a 40-50k personnes pour discrediter le mouvement et tu me parles de mauvaise foi et de clichés
ca me fait penser à ceux qui disaient qu'il y avait que des nazis au parc des princes à cause des 200 indépendants de boulogne...
parce que tu vas me dire que dans les plus ptit événement c'est différent ? arrête de te voiler la face stp .... j'ai personnellement participé a assez d'organisations dans le nord est pour te dire que c'est partout pareil ,le 1er mai n'est pas pire , l'échelle est simplement plus grande , le pourcentage reste le même et les brebis galeuses restent une vaste majorité dans ce milieu ....
le simple fait de se la raconter wouai les vilains policiers nous harcèlent et nous espionnent en helico ca fait parti du starter pack basique teufeur post années 2000 . C'est le truc a raconter pour s'faire mousser devant ses potes genre ouai j'étais dans une teuf tellement illegal underground trop dla balle de ouf qu'yavait du keuf partout
tu t'attends a quoi sincèrement en te pointant dans une fête sauvage ou pas une seule bagnole ne débarque pas chargée comme une mule de substances illicites et ou tlm repart de la bas au volant et a l'ouest ? et tu vas me dire nan c'est une minorité aussi ? la majorité ils viennent pour mater les fleurs pousser sur du bon son?
Si t'as envie de vivre dans le dénis libre a toi , mais viens pas me bourrer le mou avec ta comparaison a 2 balles sur les stades , ca a juste rien a voir.
le jour ou tu participeras a l'orga rien que d'une petite teuf sauvage de 150/200 personnes , tu sauras que t'as même beau nettoyer les trucs visible genre bouteilles en plastoc , rêve pas , les capsule de bouteilles en plastoc et de canettes personne les ramasse c'est trop petit et faudrait les désincruster du sol une par une, et les mégots de 200 a 50 000 milles fumeurs de bédo ca reste aussi sur place et c'est pas beau a voir une fois la place vidé ... même une teuf de "seulement" 200 fêtards t'auras au bas mots 1500 ou 2000 mégots qui resterons la bas en souvenirs des joyeux libertaire amoureux de la nature qui seront venus la pour fêter en toute quiétude "sans déranger personne" , même si t'as promis que tu feras attention et je te parles pas des arbuste avec des guirlandes de PQ enchiassé que personne voudra toucher
cherche sur google ce qui s'est passé a Meslan y'a moins d'une semaine encore , un agriculteur qu'a eu 12 000 roro dans le cul le mec a perdu son pâturage , et une partie de son colza , une assoc de teufeurs (freeform) a posté un msg de prévention a ce sujet suite a ça sur FB , y'a genre 1k5 like .... Rien que la free en question c'était 3000 personne , alors vient pas me dire que ce mouvement s'en soucis et qu'une majorité est clean, la vérité c'est que quasi tlm s'en branle et vient la uniquement se mettre la tête a l'envers gratuitement au détriment des locaux, avant de s'en retourner dans leurs régions respectives et de laisser ces mêmes locaux derrière payer les pots cassés .
de toi a moi , malgré avoir été dans le milieu un bon bout de temps et l'avoir pourtant soutenu, ils viendraient me demander actuellement de leur louer un de mes terrains dans le sud ouest ,que ce soit pour 50 , 100 ou 10 000 personnes , je serais le 1er a les envoyer balader a grands coups de pompes dans le cul . T'as la certitude de récupérer une parcelle ruinée dans 90% des cas