(08-03-2017, 00:00:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah dans ce cas prend pas sur internet mec
On prend le soucis autrement:
- Tu vas chez carrefour / cora / auchan .... pour chercher un paquet de coquillettes LUSTUCRU
- T'arrive au rayon, et la, catastrophe !!! pu de lustucru, mais des panzani, barilla, marque distributeur
- Tu prends donc un paquet de coquillettes de même contenance que ton paquet de lustucru à la base, mais dans une autre marque.... Ou tu te barres et change de magasin à tout jamais ?
Et pour l'histoire de " changer sans demander l'avis ", on en reviens au même sujet... lisez les CGV bowdel
C'est écrit dedans, qu'en cas d'indispo ils te fournissent un équivalent dans une autre marque ( paquet panzanni au lieu de lustucru ), donc tu est prévenu normalement, car tu est censé avoir pris connaissance des CGV en passant ta commande, si tu ne l'a pas fait, bah tant pis pour toi, ne fais pas le fâché surpris...
Ptin la comparaison qui tue quoi
Des pâtes et des pièce auto
Honnêtement les pâtes , osef tu les bouf .
Mais sur ta caisse si tu veux t'elle ou t'elle pièce monté , c'est quand même une autre comparaison a faire rentrer en jeux .
Genre comparé du Hi-tech.
Tu veux un ecran 128cm model X , tu va au magasin il et pas dispo , ben tu change de magasin en toute logique.
Pour Yaka il m'on déja baize pour un embrayage .
Genre je voulais absolument du Aisin , évidement c'est écris dispo sur le site , suis pas fou , je sais qu'il myhto et que c'est pas en Stock .
J'appel pour avoir une confirmation par curiosité , et ben si c'est dispo
.
Ben ok je commande comme un Âne ...
Une fois le colis arrivé j'ouvre , qui c'est qui ce cache dedans , un embrayage Lukaka
.
Si j'aurais su , je l'aurais pris sur Oscaro avec un peu d'attente, eux au moins me livre la marque que j'ai demandé .
De toute façon la France a un réel souci avec les pièces auto , tu peux commandé au 4 coins du monde, ta toujours le modèle que ta choisi qui arrive , et en prime , plus rapide que en France .