(06-03-2017, 21:37:36)Thomas68 a écrit : [ -> ]... parce qu'ils savent pas tourner un commodo pour allumer leurs feux ou leurs clignos, du coup ça entraine a l'anticipation ...
Nan, mais avec les voitures modernes tu oublies, les conducteurs passent en mode trisomique au volant :
- Tableau de bord éclairé = bof, je suis surement en feux de croisement, sinon au pire mes DRL LED super swagg de la mort qui m'ont couté 500€ sur le catalogue d'options feront le boulot (sauf que les DRL n'allument pas les feux arrière, meuh bon ...)
- J'ai laissé le commodo sur "auto" donc si l'ordinateur n'a pas décidé de les allumer c'est que c'est bon y'a pas besoin ...
(Code de la route quelqu'un ???? Y'a pas un truc qui parle d'allumer ses phares par grosse pluie ? c'est un capteur de luminosité qui décide, pas un capteur de pluie ! (ça devrait être obligatoire d'ailleurs) )
Ce qui m'énèrve en ce moment :
Une manager qui s'est retrouvée à son poste va savoir comment (j'ai ptet une idée en fait, mais je peux pas la dire sur un forum familial
) qui a eu "l"idée du siècle" pour changer notre façon de travailler ....
voici un résumé des conversations (qui ont lieu depuis
deux putains de semaines )
Manager - Alors pour les dossiers de type X il faut faire comme ça
Ingénieur A - Oui, mais si ça vient de Y pays, on ne peut pas parce qu'il y a déja une équipe chez eux qui s'en occupe
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux
Ingénieur B - Mais si on a une difficulté, l'équipe de dev secondaire devrait nous épauler, si on suit votre méthode ce sera difficile pour eux
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z
Ingénieur C - La market company du pays W a demandé qu'on passe par eux quand on traite ce genre de trucs
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z, et si ça vient de chez W, bah on demande d'abord à la MC ce qu'ils en pensent ...
Et ça continue, ça tourne en rond, ça fait une règle générale mais avec 432 exceptions, personne dans les pays concernés n'est au courant de ça ....
le non-sens et le bordel absolu