Vous êtes de mauvaises foi un peu là non ?
IL y a aussi des modèles sans ces 10cm à enfuir dans le sol et qui sont juste à poser. Parce que 10 brut qui dépasse du sol ça s'appelle un trottoir, et perso j'ai jamais vu ce cas.
(18-01-2017, 16:00:08)LE DJACK a écrit : [ -> ]
moi je parle de 'ça', et en effet, pas le même modèle, my bad
(19-01-2017, 12:58:34)TsoF a écrit : [ -> ]Vous êtes de mauvaises foi un peu là non ?
IL y a aussi des modèles sans ces 10cm à enfuir dans le sol et qui sont juste à poser. Parce que 10 brut qui dépasse du sol ça s'appelle un trottoir, et perso j'ai jamais vu ce cas.
Je crois pas avoir vu si haut en coussin berlinois, mais des dos d'âne en bitume qui sont aussi haut que les trottoirs ouais ça j'en connais...
Exemple dans une commune jouxtant Vichy.
Ford transit / Renault master type bétaillère administrative çà ne remue pas les 6 beuillots dedans non plus, pas besoin d'un bus.
Testé approuvé!
Testé aussi le dos d'âne normés a 80kmh...euh... disons simplement que ça fait du home staging et que tu te retrouve au mieux avec une caisse de grenade sur la tronche ou un collègue sur les genoux...
Ce qui m'énerve en ce moment ? Les trisomiques en camionette diesoul/A3 tdi/camion de la commune qui squattent les emplacements de pompe LPG pour aller acheter des clopes et en plus parlent 3 heures avec la caissière. Et comme y'a que 1 pompe ou 2 grand max par station, bah tu attends comme un con
L'extension des mesures anti-pollution à la petite ceinture ! ou aux villes à l'intérieur de l'A86 ! Ce qui fait que si j'ai bien compris je ne peux pas me rendre au boulot avec ma caisse ! C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle ! Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup
Je prend 25 minutes pour aller au boulot en voiture contre presque 2h en transport (pour 24 bornes)...
A quand la désobéissance ? Bordel j'en ai marre de toutes ces mesures
Oui, mais si ton voisin roule en Ferrari et consomme 20 litres au cent lui pourra y aller en voiture... Bon courage en tout cas.
Non pas que j'ai des doutes, mais j'aimerais bien l'avis de Tonton Fétide sur la légalité d'une mesure aussi rapide et ses sanctions...
Je ne suis pas juriste.
Pitain ce qui m'énerve c'est ces co nnards de fumeur qui... fument dans les hôtels...incendie dans le mien ce matin.
Réveil 06h, 4 camions de pompiers , 40 pompelards pour le petit plaisir d'une sal..qui a fini en pyjama sur le bitume devant l'hotel.
Vu la flotte qu'ils ont balancé dans sa piole je suis bien heureux, elle va passer sa journée avec son pyjama rose la beurette de 20 piges.
(22-01-2017, 23:36:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup
J'ai eu exactement la même réaction en voyant ça au JT hier soir. Pic de pollution aux particules fines, donc on interdit les voitures qui en émettent le moins et on laisse rouler celles qui en émettent le plus... Ils disaient quoi déjà dans la pub pour les magasins de monsieur L ? Ah oui, "on marche sur la tête"...
(22-01-2017, 23:36:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]L'extension des mesures anti-pollution à la petite ceinture ! ou aux villes à l'intérieur de l'A86 ! Ce qui fait que si j'ai bien compris je ne peux pas me rendre au boulot avec ma caisse ! C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle ! Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup
Je prend 25 minutes pour aller au boulot en voiture contre presque 2h en transport (pour 24 bornes)...
(23-01-2017, 00:03:25)PunTito a écrit : [ -> ]A quand la désobéissance ? Bordel j'en ai marre de toutes ces mesures
(23-01-2017, 02:41:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Non pas que j'ai des doutes, mais j'aimerais bien l'avis de Tonton Fétide sur la légalité d'une mesure aussi rapide et ses sanctions...
c'est pas comme si j'en parlais depuis des lustres :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...-Paris-VII
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Inte...Sans-Dents
qui se bouge aux rassos ici?
9000vues sur un sujet, 200 sur un autre.........chai pas ce qu'il faut pour vous faire bouger les gens
pour ouvrir sa yeule sur les réseaux 'wai c'est trop injuste bla bla bla' ya du monde, mais IRL ya pas un chat.
'on' en a chié avec la FFAC pour avoir 20 000 pôv signatures, en tant que membre de cette assoce, idem, on en chie pour avoir des membres, donc en même temps.....pour info, plus on montre que la mobilisation est forte, mieux c'est.
Les tarmo eux, ont bougé leur bisoufion devant l'hotel de ville de Paris, vous étiez vous? Chez vous a twitter sur la dernière mise a jour topito ou troll de geek
Vous n'avez que ce que vous méritez
Pas accès à ton second topic
J'ai le même message que tout à l'heure
<< Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes : >>
moi ça fonctionnait tout à l'heure, mais plus maintenant
mwai, je viens de le re-mettre dans bistrot.....
Boyou je pense qu'il y a un bug.
Je le vois pas dans le bistro, mais dans Messages à supprimer
Idem je n'y accède pas !
@Boyou: Oui le dimanche matin aux dernières manifs je n'ai pas pu les faire (raisons persos...), mais j'ai soutenu dès que j'ai pu en signant le maximum de pétition, mon entourage fait les manifestations également !
Personnellement pour l'instant je ne suis pas concerné, je ne vais pas en voiture dans Paris, mais ça me fait vraiment chi*** pour toutes les personnes qui ne peuvent pas faire autrement et ne peuvent pas s'acheter une voiture plus récente (qui relâche du Nox
) !
Ce matin il y avait déjà des contrôles à Porte de Clignancourt
Je l'ai mis dans le bistro, apparemment c'est ok!
Edit: ca a marché 3 minutes et retour a la poubelle.
:
le probleme avec les vignettes c'est la malhonneteté des constructeurs avec leurs pubs " achetez la nouvelle clio ""ECO-Verte"" seulement 98 g de Co2 (ils te disent pas que les tests sont faits sur bancs a 15 kmh,et malgres ca y a quand meme de la triche), blablabla"
(19-01-2017, 22:25:22)Jap auto a écrit : [ -> ]si ils sont pas large, c'est pour que les bus ne remue pas, ils peuvent passer sans rouler dessus et secouer les passagers car leurs essieu sont large.
l'avant passe mais comme c'est du jumelé à l'arrière ça touche quand même
mais effectivement c'est la raison.
(23-01-2017, 19:29:54)fujiwara a écrit : [ -> ]Boyou je pense qu'il y a un bug.
Je le vois pas dans le bistro, mais dans Messages à supprimer
je l'ai mis dans 'entre nous', apparemment c'est bon, il reste.
ya quelques temps j'avais satellisé un berger allemand avec le """gros gamos""", on m'avait changé une aile et un phare, et... ça y est, la peinture de la nouvelle aile s'ecaille deja, c'est des bons chez VW
Encore une fois en effet on nous pond des mesures qui vont avoir 10% d'efficacité et emmerder 60% des concernés.
Encore une fois on nous prend pour des débiles en nous faisant croire que le problème se sont les vieilles voitures
Encore une fois les automobilistes sont sanctionnés alors qu'ils ne sont responsables qu'une partie de la pollution.
Encore une fois on nous sort une usine à gaz de vignettes de couleurs alors qu'il y a une seule mesure à prendre...interdire le diesel en ville...
Page 22 Figure 13 > la messe est dite, pas besoin d'avoir un "Bac +5 Je veux devenir un super écolo bien pensant" pour savoir d'où vient le problème; Et ce n'est pas les FAP qui vont sauver vos poumons, au contraire.