(16-01-2017, 22:19:22)ioyo a écrit : [ -> ] (16-01-2017, 20:12:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Si tu n'appel pas tu peux attendre une décennie...
c'est prevu demain, parce que par mail ca ne donne rien.
Merci de l'info en tout cas
j'éspère que tu as du forfait, car pour les joindre c'est la croix et la bannière,pour ma part dernièrement
commande de vis de culasse ,le carton ouvert ,bonne référence sur le carton,mauvaises vis a l'intérieur,et forcément je n'avais pas l'embout adéquat(un espèce de torx cannelé)ils appellent ça embout tournevis
donc appel
"votre temps d attente est estimé a moins de 5 minutes" donc je raccorche et réessaye trois fois et toujours la meme galère
je finis par avoir une bonne femme qui ne comprends rien a ce que je lui dis,pourtant je parle très bien le français
"je vous laisse patienter je vous passe un technicien"et c'est reparti pour une défonce de mon forfait
tout ça pour dire de renvoyer le colis et qu'ils renverront des vis,avec toutes nos excuses
rien a branler de tes excuses ,ma bagnole est immobilisée
bref je laisse tomber tellement ça me soule je vais acheter un embout et là ça me fait penser a quelqu'un un peu plus haut qui a fait une vingtaine de km pour une douille torx
moi je suis du 27 je suis allé dans le 61 chez un ad ,25km ça peut aller, personne n'avait cette fameuses douille ,ils me disent il y en a une a saint aubin les elbeuf dans le 76 ,ok j y vais demain matin première heure
arrivé sur place le lendemain 8h30 ,pas la bonne douille,le gars regarde sur son ordi, y en a une au mont riboudet,l autre cote de rouen un samedi matin,merci bien mais c'est mort ,je prends la douille quand meme ,elle était trop grosse,tanpis je la limerai ,ce que j'ai fait jusqu'à ce que ça rentre dans la vis (pour info environ 180km pour une douille)
embout ok ,vis ok,culasse ok, on présente ,on serre une fois a 6kg, vient maintenant la passe angulaire ,première vis l'embout pète net a 90° POURTANT UN FACOM!!!!!! certe je lui ai limé la couenne mais très peu
donc ça traine depuis noel tout ça.....
donc pour la finalité de l'histoire ,internet c'est bien,très bien, oscaro et autre mister auto ont des très bon prix,mais quand on peut voir la galère que ça engendre tout ça pour ECONOMISER,et parfois par grand chose par rapport aux distributeurs de pièces du coin, je vais surement revoir ma copie quand il va me falloir des pièces,et en meme temps ça pérénisera les emplois du coin