(05-12-2016, 23:41:48)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu peux saisir la cnds, Le défenseur des droits ou le procureur mais il faut avoir du biscuit ( témoignage/ vidéo )
Il y a certe des façons de faire et des gens très cons je te l'accorde et comprend ton agacement mais si tu n'apporte rien pour étayer ton dépôt et que le fonctionnaire n'a rien commis de pénalement condamnable, tu l'aura dans le cul et menacer un flic publiquement de s'en prendre à lui sur un forum c'est pas hyper malin.
Ton adresse ip apparaît sur chacun de tes posts pour info.
Au final tu le retrouve et tu le démâte, parfait, il ce souviendra de ta ganache et t'attendra à son tour à ta gare pour te passer les pinces et tu lui lâchera 1000e de dommages et intérêts.
En plus de t'avoir palper les couilles il te glissera gentillement un doigt au cul et avec le sourire.
L'IGPN à été saisie du dossier, dépôt de plainte, psychologue etc...
Me reste la solution de faire appel, mais vu le premier avis du TGI, je sais très bien que ce sera inutile...
En temps normal je respecte le boulot des flics, même si bien trop souvent j'ai été traité comme de la merde... Surtout depuis que je suis en RP... ( bah ouais, j'ai de la barbe... du coup...
)
La ce fut le coup de trop...
Contrôle de bon matin en juin, monsieur trouvais que je sentais les stups, je lui ai filé le petit pochon que j'avais sur moi avec de quoi me faire 2 joints, je n'avais rien d'autre sur moi ( je reconnais mes tords quand j'en ai, la n'est pas le soucis
), sa collègue femme s'est fait un malin plaisir de foutre TOUTES mes affaires pour la semaine et mon matos photo à même le sol à gare de lyon ( sympa les fringues dans les mollards des blédards
) , et le gus en question à glissé sa main dans mon slibard à main nues pour vérifier mes dires...
J'ai son matricule et sa tête bien ancré dans mon crâne, visiblement la justice à vraiment deux vitesses, ou du moins deux mesures...
Tôt ou tard tout se paye, il est tombé sur un mec cool ce coup ci, un jour ce sera un tordu qui le plantera direct sans demander son reste... Je ne pleurerais pas sa mort, loin de la...
C'est vraiment pas mon genre d'habitude, j'ai des amis flics, gendarmes, CRS... Mais la, ce petit portos avec son excès de zèle et ses attouchements se pensant intouchable ( et l'étant visiblement...
) car son équipe de gogols à baballe à gagné la veille au soir, je ne tolère pas...
Des témoignages, dans une gare parisienne ?
Les gens ne regardent déjà pas quand tu te pète une jambe car on t'a poussé dans l'escalier, alors tu pense bien que la....
Le prochain contrôle qui va trop loin, je fais un scandale hollywoodien, quitte à finir au poste, au moins j'aurais des " témoins " ...