Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui veulent vendre leur voiture sans avoir fait leur carte grise.
Ça fait quelques annonces auxquels je renonce à cause de ça...
Tout ces #^{[##$$} de fils de #++*#]]] de RETRAITÉS !

16h un vendredi le monsieur bricolage est blindé ( plus de caddie dispo!!!!) par ces con... de vieux qui ont toute la semaine pour faire leurs courses.

Dans ma file de 30 moutons, 2 jeunes , le reste a plus de 65ans.
Y a du progrès, chez moi les vieux viennent remplir les magasins le weekend...
Ca me rappelle un truc que j'ai vu sur fesse de bouc ça... "Les retraités qui font chier le samedi dans les magasins, ils sont peut-être partis de chez eux le jeudi..." Sac
A l'inter' a cote de chez moi, j'ai demandé à une vieille de 80+, pourquoi elle faisait pas ses courses en semaines, plutot que de le faire comme les actifs le week-end et de nous faire chier par la même occasion

gros blanc de sa part, ainsi que des autres vieux autour qui me regardaient fixement, moi, j'ai explosé de rire (et tout les actifs aussi) Big Grin
Bien souvent c'est l'habitude et le besoin d'interaction sociale
Moralité : les asociaux sont bons pour la société...
La semaine il y a aussi des gens a la caisse, il l'aurons leurs interaction social.
Mais sans rire a tout les coups c est ça, juste le plaisir d’essayer de passer devant toi.

Je me rappel de la tête d'une vieille, j’étais à la caisse, elle me montre mon paquet! Monsieur, j'ai pris que ça.... C'est bien mamie, moi j'ai pris tout ça.
35 minutes en caisse, j'ai jamais attendu aussi longtemps dans un magasin.

J'aime autant te dire que la caissière quand ma proposé sa carte de fidélité elle a entendu le reste et son incapable de patron aura un mail bien salé ce soir.
Ya pire ... y a quelques années ont été tombé un 31 décembre au soir sur un con**rd qui avait sorti son père handicapé pour acheter une lampe et passer devant tout le monde à la caisse.

Et qui nous avait tapé un scandale parce qu'il nous accusait de se moquer de son père, qu'on avait même pas vu sinon on se serait poussé.
Ben oui, des gens joyeux de fêter le nouvel an ça devait pas être possible donc si on riait ça devait être pour ça
(23-09-2016, 08:09:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(22-09-2016, 22:32:03)Hacketo a écrit : [ -> ]pas en cas de bouchons Smile

nono

Article R412-25
Modifié par Décret n°2002-530 du 11 avril 2002 - art. 2 JORF 18 avril 2002

Lorsqu'une route comporte trois voies ou plus, affectées à un même sens de circulation, il est interdit aux conducteurs des véhicules dont le poids total autorisé en charge excède 3,5 tonnes ou d'ensemble de véhicules dont la longueur excède 7 mètres d'emprunter d'autres voies que les deux voies situées le plus près du bord droit de la chaussée, sauf, en entravant le moins possible la marche normale des autres véhicules, pour préparer un changement de direction.

sauf panneaux F13 F15 je me suis emmêlé les pinceaux mea culpa.

avec les différentes explications de différents formateur ça devient dingue comme chacun l'interprète à sa façon parfois.
Ce qui m'énerve en ce moment: Les trous de balle qui roulent sans feux au petit jour ou par temps pluvieux comme ce matin.
Je suis sûr que dans leur tête creuse ils se disent: Pas besoin des phares si je vois bien...
Ou ceux qui roulent avec leurs anti-brouillards, aussi bien avant que arrière !
(25-09-2016, 18:27:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ou ceux qui roulent avec leurs anti-brouillards, aussi bien avant que arrière !

sur les routes en forêt je mets les avant de nuit ça permet d'élargir mon champs de vision et de voir plus tôt un éventuel gibier
Oui là je peux comprendre mais sur l'A86 un matin au taff j'en vois pas trop le besoin, mais bon l'avant ça va, mais quand tu suis quelqu'un qui a l'arrière bah ça fait mal aux mirettes !
(25-09-2016, 20:29:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui là je peux comprendre mais sur l'A86 un matin au taff j'en vois pas trop le besoin, mais bon l'avant ça va, mais quand tu suis quelqu'un qui a l'arrière bah ça fait mal aux mirettes !

suis le en mode plein phare, pas de pitié! Big Grin
Grave les phares ça devrait être automatique comme dans certains pays... Au moins plus de leds qui tuent les yeux ou autres conneries du genre... Des phares bien règlés point barre...
Les AB ne me servent également qu'en route de campagne, cols etc et je les coupe quand je croise... Wink
(25-09-2016, 20:33:47)Hacketo a écrit : [ -> ]
(25-09-2016, 20:29:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui là je peux comprendre mais sur l'A86 un matin au taff j'en vois pas trop le besoin, mais bon l'avant ça va, mais quand tu suis quelqu'un qui a l'arrière bah ça fait mal aux mirettes !

suis le en mode plein phare, pas de pitié! Big Grin

Je vais finir par monter des spots leds de 100w dans les miens, ils comprendront vite ... quoi que, même pas sûr ...

Sinon j'ai failli m'en payer un qui arrivait tous feux éteints dans sa voiture noire sur le périph, c'est un autre concept. Il n'a été sauvé que par l'éclairage public qui s'est vaguement reflété sur son aile arrière.
Je lui ai fait des appels de phares mais je suis sûr qu'il n'a même pas compris pourquoi, il a continué comme ça.
Le pire de tout pour moi c'est quand tu fais un appel de phare et que tu vois le mec planter les freins.... A coups sûrs il croit au radar!!!
Les feux de jour font des dégâts, vu le nombre d'idiots qui ne circulent qu'avec ça au lieu de mettre les veilleuses.
C'est pas les feux diurne en eux-même, c'est surtout que les tableaux de bord sont éclairés constamment, avant tu allumais tes feux et la fée électricité venait illuminer ton faciès via les 3 loupiotes qui traînait dans le compteur
Maintenant cette con.. te fait bronzer à longueur d'année...et comme un rien perturbe l'automobiliste lambda il en conclu que les feux sont mis... Et quand tu lui fait la remarque il tricote 10 minutes avec les Commodo en couinant que tout est automatique d'habitude.
(26-09-2016, 10:47:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est pas les feux diurne en eux-même, c'est surtout que les tableaux de bord sont éclairés constamment, avant tu allumais tes feux et la fée électricité venait illuminer ton faciès via les 3 loupiotes qui traînait dans le compteur
Maintenant cette con.. te fait bronzer à longueur d'année...et comme un rien perturbe l'automobiliste lambda il en conclu que les feux sont mis... Et quand tu lui fait la remarque il tricote 10 minutes avec les Commodo en couinant que tout est automatique d'habitude.

MDR, mais c'est tellement vrai...
Ce qui m'enerve c'est les blaireaux qui s'arrete comme un chien pose sa m**** devant toi, sans cligno bien sur, pour jeté leurs gremlins a l'école et ce alors qu'il y a un parking tout neuf juste en face de la dite école car ces meme personnes se plaignaient que l'ancien était trop petit Facepalm
Ce qui m'énerve c'est quand il faut faire ses imputations jusqu'à la fin du mois le 25...
Et quand les dites imputations doivent être toutes facturables au client, quand bien même t'as passé dans le mois au moins une journée a essayer d'installer / faire marcher des programmes sur ton PC, une journée à faire du tri / rangement dans les archives projet et matériels parce que personnes ne range rien mais c'est toi le responsable... Mais faut que ça avance exactement sur le rythme prévu par le planing et faut surtout pas dépasser le temps alloué à chacune des tâches, quand bien même ça a été largement sous-évalué...
Les gros morts chez SFR qui te disent "c'est un problème de ligne, ça vient de France Télécom"  alors que mon voisin à Internet
(26-09-2016, 11:02:15)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(26-09-2016, 10:47:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est pas les feux diurne en eux-même, c'est surtout que les tableaux de bord sont éclairés constamment, avant tu allumais tes feux et la fée électricité venait illuminer ton faciès via les 3 loupiotes qui traînait dans le compteur

MDR, mais c'est tellement vrai...

Cela vient aussi, parfois, du fait que notre environnement est fortement éclairé en général (éclairage public en masse ou performant)
----------
(26-09-2016, 19:32:20)nourse a écrit : [ -> ]Les gros morts chez SFR qui te disent "c'est un problème de ligne, ça vient de France Télécom"  alors que mon voisin à Internet

Ah SFR, une grande histoire de problèmes quotidiens... je confirme
Mon forfait virgin passe chez SFR, même si l'offre est intéressante, j'espère que je ne vais pas perdre en qualité de réseau qui était jusque là pas mal je trouve !
(26-09-2016, 11:45:06)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve c'est les blaireaux qui s'arrete comme un chien pose sa m**** devant toi, sans cligno bien sur, pour jeté leurs gremlins a l'école et ce alors qu'il y a un parking tout neuf juste en face de la dite école car ces meme personnes se plaignaient que l'ancien était trop petit  Facepalm

Mais trop idem dans ma rue. Parking de 200 places (généralement 2/3 vide) juste à coté de l'école, les enfants n'ont aucune rue à traverser et ils sont safe, mais non, madame la bourgeoise a décidé qu'elle devait bloquer la petite rue ou il y a déja pas mal de passage et ou le dépassement est impossible pour déposer ses rejetons .... Grrrr quand je suis à moto, le yoshimura se fait entendre ! colere
(26-09-2016, 20:49:22)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mon forfait virgin passe chez SFR, même si l'offre est intéressante, j'espère que je ne vais pas perdre en qualité de réseau qui était jusque là pas mal je trouve !

je suis sur Marseille (donc bien couvert normalement) mais je capte pas dans mon salon, et j'ai des amis qui habitent Arles, (a 200 m des arenes ou les touristes chinois font des periscope) moi je vais au kebab du coin prendre un coca pour gratter son fixe, si je dois telephoner
(26-09-2016, 20:49:22)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mon forfait virgin passe chez SFR, même si l'offre est intéressante, j'espère que je ne vais pas perdre en qualité de réseau qui était jusque là pas mal je trouve !

C'est sur le réseau SFR depuis un petit bout de temps, et perso je le trouve complètement à chier.
(26-09-2016, 23:39:03)MoTT a écrit : [ -> ]

C'est sur le réseau SFR depuis un petit bout de temps, et perso je le trouve complètement à chier.

J'étais chez Virgin depuis + de 10 ans et depuis un an je suis passé chez Bouygues (adsl et 2 portables depuis l’emménagement) et la 4G est largement meilleure.