30-10-2006, 18:33:06
30-10-2006, 18:33:06
30-10-2006, 18:48:42
C'est une barre EBAY ?? Si oui tu as juste a la courber un peu plus de chaque coter et le tour est jouer
30-10-2006, 18:57:15
je ne sais pas si c est une ebay barre,lol
la marque est meganracing.Et je ne comprend pas bien , je plie la barre legerement la barre? car si je la plie elle n aura plus autant de rigidité, enfin je supose,
la marque est meganracing.Et je ne comprend pas bien , je plie la barre legerement la barre? car si je la plie elle n aura plus autant de rigidité, enfin je supose,
30-10-2006, 19:03:01
Ta barre de forme tube rond et cromée au milieu et les support noir ? Et elle est deja legerement courbée au extremitée non ?
30-10-2006, 19:04:38
non elle est platte mais bien courber au extremiter avec les patte noir
30-10-2006, 19:06:39
OK moi je parlais pas de cette barre dsl !!
30-10-2006, 19:53:59
Ca m a fait la meme chose, le plus simple c est de supprimer ce truc, il ne sert pas a grand chose
30-10-2006, 20:08:12
je vais essayer de l enlever, on vera bien merci
30-10-2006, 21:27:24
[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.
30-10-2006, 21:39:14
Citation :[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.moi je suis pas trop chaud pour plier la barre , comme je disai plus haut le but de cette barre est de rigidifier le chasis, mais si tu la plie elle fera legerement ressort, donc ne sera pas vraiment rigide, enfin je supose et ca me parais logique ,je me trompe peut etre,mais peut etre les rondelles, enfin j essaye tout ca demain on vera ce qui a marche le +, merci de vos avis a tous
30-10-2006, 21:54:00
manu_ee9 a écrit :+1Citation :[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.moi je suis pas trop chaud pour plier la barre , comme je disai plus haut le but de cette barre est de rigidifier le chasis, mais si tu la plie elle fera legerement ressort, donc ne sera pas vraiment rigide, enfin je supose et ca me parais logique ,je me trompe peut etre,mais peut etre les rondelles, enfin j essaye tout ca demain on vera ce qui a marche le +, merci de vos avis a tous
sinon normalement tu peux la régler en vissant / dévissant les 2 extrémités de la barre
30-10-2006, 21:59:28
oui mais le probleme vient pas du reglage, ca vient du fais qu elle est pas assez courber donc elle touche sur cette fameuse piece,meme en touchant les reglage ca touche
30-10-2006, 22:04:24
je crois pas qu'il y ai de grosses contraintes sur les BAR,alors si tu la tord un peu je pense pas que ça gene... mais sinon le coup des rondelles ça le fait.
30-10-2006, 22:07:45
tu peux virer le dashpot s'il te fait chier.
30-10-2006, 22:16:36
Citation :tu peux virer le dashpot s'il te fait chier.et ca ne vas rien changer ? ni ralenti? rien ? rien? lol
31-10-2006, 10:21:46
Moi je l'ai enlevé, rien à changé.... Donc doit pas y avoir souci...
31-10-2006, 20:34:56
Je l'ai viré et ca change quedalle.
Tu peut y aller les yeux fermés
Tu peut y aller les yeux fermés
31-10-2006, 22:09:45
ben voila j ai suivi vos conseil , je l ai viré,c est vrai que ca ne change rien
merci a tous
merci a tous
01-11-2006, 13:44:23
re probleme, meme avec le dashpot enlever, ca touche encore , et je vois bien que quand je mets les gas depuis le capot donc avec le cable a la main, ma barre suit le mouvement du moteur , donc pas tres bon tout ca, je vais l enlever et refair souder des patte plus haute,
mais si vous chercher une barre anti raprochement pour vtec , evité les MEGANRACING, c est un conseil,lol
par chance je ne l ai pas acheter moi, je l ai eu avec la voiture , a++++
mais si vous chercher une barre anti raprochement pour vtec , evité les MEGANRACING, c est un conseil,lol
par chance je ne l ai pas acheter moi, je l ai eu avec la voiture , a++++