Bonjour à tous, voilà mon nouveau jouet que j'ai depuis juin 2014.
J'ai bientôt 100'000km, c'est le model Luxury donc d'origine dessus:
- Système Navigation (qui a été remplacé par un Double-Din Pionner)
- Sièges semi-bacquets Recaro cuir et alcantara
- Système Key-less avec bouton démarrage
- Régulateur de vitesse
- Jantes d'origine forgées 18 pouces (repeintes en noires)
- Phares Xenon
Niveau modifs rien de spéciale. Carrosserie quelques détails en noire (toit, grilles PC Avant et calandre). Le moteur est stock (hormis un catback inox homologuer Maxspeed qui souffle fort, j'ai pas vraiment le ronronement typique des Flat4 Subaru et j'hésite à changer). Je préfère pas modifier le moteur vu la réputation d'origine des 2.5T, et franchement 300cv sur route ouvertes avec tous ces radars c'est déjà bien trop !
VOilà comme elle est à présent (qualité des photos médiocre, j'en referai) :
En roues d'hiver à l'achat ( avec jantes OZ Ultraleggera en 17')
Vivement que je l'utilise sur la neige pour bien testé le DCCD réglable
! D'ailleurs j'ai peut être une petite sortie circuit sur glace organisée en mars 2015. Autrement la prochaine motif c'est les phares arrières en rouge (j'ai déjà l'anti-brouillard gauche qui a été supprimé).
Voilà
J'aime pas ce modèle de Subaru mais en blanc elle passe bien.
Je vous comprends à sa sortie officielle je me suis dis pareil
. Mais en Suisse la berline tu la croise tous les jours ! Donc je préfère celle là du coups maintenant surtout qu'avec les phares arr. comme ceci sa change tout de suite le rendu je trouve
Bon ok elle n'est pas rabaissée (j'ai toujours eu des voitures rabaissées mais je l'utilise tous les jours pour aller au boulot aller je pense pas la descendre cette fois
J'aime bien cette génération
Moi j'aime bien le Hatchback ! Il est pas courant ça change
et c'est con j'aime bien comme ça , pleins de kéké on pris les sub pour des voiture de rallye et on fait de la merde avec , la au moins ça fait plus sobre et laisse place au piège
Mise a part les phare arrière d'origine que j'aime pas, elle passe bien, pas commun en plus
Moi j'aime beaucoup
, puis elle est blanche!!!
Oh une 10
idem que les Niko pour le blanc !
C'est une machine diaboliquement efficace et qui rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! J'adore !
Il ne faut pas avoir peur du 2,5L. La faiblesse de la crépine d'huile est très facile et pas cher à corriger. C'est la 1ère chose que j'avais changé en prévention sur mon ancienne voiture. J'ai fait 40 000km avec ma STi 9 (achetée avec 64MKm) et le nouveau proprio de la voiture roule (comme un sauvage) depuis 2ans sans pépin...
Merci ! Oui c'est vraiment efficace et c'est une sportive très polyvalente ! J'ai pas trouvé vraiment mieux en qualité/prix dans mon budget et j'ai pourtant cherché + de 3 mois.
Enfaite mon bloc a déjà été refait sous garantie vers les 30'000 km en regardant l'historique. A la prochaine vidange je verrai si je met une crépine renforcée
Je viens de commander du film rouge autocollant pour les phares arrières, pose prévue janvier 2015.
Félicitation elle est tres belle .
C est une tres bonne auto tu verras! Je l ai eu aussi mais en bleu .Meilleur sur petite route et col que celle avec la malle et moin bonne par contre en tenu sur circuit.
Prend une S204 ou STi 9 au japon avec un 2.0L
(ils ont encore la chance de pouvoir choisir entre le 2.0L et le 2.5L)
Pour faire chier le monde pardi
Le 2.5 une fois fiabilisé sort plus de cv ,de couple et surtout il consomme bien moin.
regarde la mienne .la prepa a 20000km donc tres fiable et surtout 68nm et 494cv que tu auras jamais avec un 2l.
Il faut juste cbanger la crepine et pompe a huile .C est la base pour le 2.5 une fois sa fait tu enchaînes les km.
des puissances de Corvette Z06, ça dois commencer à causer
Comme j'ai dit je pense changer la crépine d'huile au moment de la vidange au printemps surement même si l'ancien proprio était mécano chez Subaru et qu'il a vérifié la crépine d'origine si elle n'était pas encrassée etc.
La puissance d'origine me suffit amplement ! C'est pas un monstre mais quand même après 4000t/m tu sens la poussée ! (le moteur est pas contre trop creux en dessous et pas super allaise comparé à un TFSI 2.0 de chez VAG).Et en Suisse depuis 2014 la police traque les chauffards (2 ans de retrait de permis et prison pour les cas les plus grave
) donc je préfère être homologuer et pas être pousser à faire le con ^^.
J'ai eu un petit soucis lors de la commande des stikers rouge pour les phares arrière donc c'est un peu en retard. J'ai posé mes roues d'hiver et je suis aller à la montagne testé ce DCCD, comme c'est magnifique sa grimpe partout ! J'ai même utilisé une petite piste de ski qui n'était pas ouverte
(qualité photo IPhone + zoom donc moyen dsl)
Salut, dernière news :
Enfin fini mes pharres style JDM, j'adorre !
Bien les phares! ça rend mieux que l'origine à mon gout^^
les feux rendes super les anciens font trop "tunin" , meme si ce model de sub j'aime pas trop
merci !
Je remet la photo à la bonne dimensions
ils sont tellement mieux!!
(17-02-2015, 16:23:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Joli ces feux.
Clair que sa change vraiment la voiture ... autant d'origine j'aime pas mais là sa me donne presque envie d'acheter une de cette génération
Magnifique ta sub et avec ces feux elle est parfaite!!!
C est clair que sa change tout sur la mienne je les avaient fumé. Maintenant c est classe et plus Jacky touch.