10-12-2014, 00:01:21
Salutation,
Enfin un peu de temps pour ma présentation.
Après être passé par les minis je me suis décidé de passer à la vitesse supérieur.
C'est donc que durant cet été j'ai acheté en Hollande une 240z de 1971.
Elle est importée de Californie et n'a plus roulé depuis quelques années.
Pas mal de boulot a été effectué depuis lors (par choix et pas obligation au vue de ma carte rouge au CT) :
- Remise en marche du moteu
- Découpage et remplacement de quelques zones rouillées.
- Quelques joints remplacé sur le double weber
- Remplacement du maitre cylindre d'embrayage
- Resoudage de la boite à fusible
- Remplacement des soufflets de crémaillère de direction
- Et là je me tire les cheveux sur les freins à tambours (remplacement des ressorts mais à première vue c'est le maitre cylindre qui est dead).
Et encore beaucoup de boulot prévu pour cet hiver...
(freins, esthétique, electricité, moteur, anti gravillon, etc etc)[/php]
Enfin un peu de temps pour ma présentation.
Après être passé par les minis je me suis décidé de passer à la vitesse supérieur.
C'est donc que durant cet été j'ai acheté en Hollande une 240z de 1971.
Elle est importée de Californie et n'a plus roulé depuis quelques années.
Pas mal de boulot a été effectué depuis lors (par choix et pas obligation au vue de ma carte rouge au CT) :
- Remise en marche du moteu
- Découpage et remplacement de quelques zones rouillées.
- Quelques joints remplacé sur le double weber
- Remplacement du maitre cylindre d'embrayage
- Resoudage de la boite à fusible
- Remplacement des soufflets de crémaillère de direction
- Et là je me tire les cheveux sur les freins à tambours (remplacement des ressorts mais à première vue c'est le maitre cylindre qui est dead).
Et encore beaucoup de boulot prévu pour cet hiver...
(freins, esthétique, electricité, moteur, anti gravillon, etc etc)[/php]