05-12-2014, 21:56:52
05-12-2014, 22:22:26
My gaaaddd !!!!
05-12-2014, 22:43:18
Oh bordel !!
05-12-2014, 23:06:49
06-12-2014, 00:43:43
Les affres de la collection...
Il y a de superbe modèle!
Les Talbot Lago...
Il y a de superbe modèle!
Les Talbot Lago...
06-12-2014, 03:48:35
Ooh
06-12-2014, 23:38:03
07-12-2014, 14:03:51
sale collection dommage pour le stockage...
j'ai bosser sur une talbot lago y a quelques mois c'est original comme caisse
07-12-2014, 14:15:57
Passé ce matin dans Turbo même, avec le Papatte qui voulait toutes les foutre a la benne vu l'état
07-12-2014, 15:03:03
sacrée roger baillon
c'est à echiré chateau gaillard
c'est à echiré chateau gaillard
07-12-2014, 15:48:49
La vidéo est bien sympa
Y'en a de sacrément attaquées quand même ! Sur certaines y'aura que les vitres à récupérer et encore !
Y'en a de sacrément attaquées quand même ! Sur certaines y'aura que les vitres à récupérer et encore !
07-12-2014, 22:10:42
Ce qui est intéressant c est que beaucoup de ces voitures ont été fabriqués en nombre très limitées, et que normalement à ce jour, quaisment tous les numéros de ces voitures sont connus par les clubs, les collectionneurs, identifiée, tracées et répertoriées dans le temps . Leurs historisques sont connus, que ce soient les voitures restantes, ou détruites...
Sauf que la, la plupart de ces voitures demeurant chez nous, étaient introuvables et personnes ne savaient suivre leur parcours a partir du début, ou d'une partie de leur histoire (comme la ferrari ayant appartenu à Alain Delon). Même que certains amateurs chevronnés disaient qu il ne serait plus possible de retrouver une épave de Facel, surtout en France.
Sauf que la, la plupart de ces voitures demeurant chez nous, étaient introuvables et personnes ne savaient suivre leur parcours a partir du début, ou d'une partie de leur histoire (comme la ferrari ayant appartenu à Alain Delon). Même que certains amateurs chevronnés disaient qu il ne serait plus possible de retrouver une épave de Facel, surtout en France.
07-12-2014, 22:13:04
Ca fait mal au coeur de voir tout ça dans cet état!!!
Sinon belle vidéo ! Une idée du titre de la musique, j'aime vraiment beaucoup !
Sinon belle vidéo ! Une idée du titre de la musique, j'aime vraiment beaucoup !
08-12-2014, 02:48:38
(07-12-2014, 15:48:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]La vidéo est bien sympa
Y'en a de sacrément attaquées quand même ! Sur certaines y'aura que les vitres à récupérer et encore !
Pour ces quelques exemples, la restauration sera plus a classer comme une reconstruction. Lorsque ce sont des modèle extrêmement rare et/ou à forte valeur, peut importe qu'il ne reste que ce qui ne périe pas, le but étant d'avoir la base, le numéro, l'originale. La pièce une fois restaurée/reconstruite, a forcément un peut moins de valeur qu'une originale dans un bon jus, ou une belle restauration, mais garde quand même une valeur très élevé, qui continuera a augmenter.
Quand a Chapatte, il est temps qu'il démissionne. Tant d'année à faire la même chose l'on désintéressé, et c'est devenue un vrai con.
08-12-2014, 10:59:26
(08-12-2014, 02:48:38)Take-me a écrit : [ -> ](07-12-2014, 15:48:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]La vidéo est bien sympa
Y'en a de sacrément attaquées quand même ! Sur certaines y'aura que les vitres à récupérer et encore !
Pour ces quelques exemples, la restauration sera plus a classer comme une reconstruction. Lorsque ce sont des modèle extrêmement rare et/ou à forte valeur, peut importe qu'il ne reste que ce qui ne périe pas, le but étant d'avoir la base, le numéro, l'originale. La pièce une fois restaurée/reconstruite, a forcément un peut moins de valeur qu'une originale dans un bon jus, ou une belle restauration, mais garde quand même une valeur très élevé, qui continuera a augmenter.
Quand a Chapatte, il est temps qu'il démissionne. Tant d'année à faire la même chose l'on désintéressé, et c'est devenue un vrai con.
je bosses occasionellement chez un restaurateur connu et franchement parfois on recoit des voiture ou il reste un seul ou tres peu d'exemplaire au monde et si vous verriez l'etat.....il ne reste parfois que la carcasse pourrie,et tout est comme dit plus haut a reconstruire il faut presque 2 ans pour une restauration pareil ceux qui ont les moyen s'en foute tout est fesable avec de l argent....
08-12-2014, 11:52:35
Ca doit être dingue de tomber sur ça, j'ose imaginer, comme rentrer dans un magasin de jouet !
09-12-2014, 19:28:29
c'est moi ou je viens de lire Talbot Lago Grand Sport Coupé ? O_O Magnifique l'a6g 2000 !
LE rêve. Arcturial me vends du rêve à défaut de me vendre des caisses.
LE rêve. Arcturial me vends du rêve à défaut de me vendre des caisses.
09-12-2014, 21:49:26
Magnifique la vidéo, et terrible en même temps
09-12-2014, 22:08:11
C'est vrai qu'il y en a en vraiment mauvais état, et c'est peu dire.
20-12-2014, 04:41:34
(08-12-2014, 02:48:38)Take-me a écrit : [ -> ]Totalement d'accord avec toi a propos de Chapatte ... Dire que quand j'étais petit je me jetais sur la télé pour Turbo ... Serait-je devenu un vieux con ? A moins que ...(07-12-2014, 15:48:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]La vidéo est bien sympa
Y'en a de sacrément attaquées quand même ! Sur certaines y'aura que les vitres à récupérer et encore !
Pour ces quelques exemples, la restauration sera plus a classer comme une reconstruction. Lorsque ce sont des modèle extrêmement rare et/ou à forte valeur, peut importe qu'il ne reste que ce qui ne périe pas, le but étant d'avoir la base, le numéro, l'originale. La pièce une fois restaurée/reconstruite, a forcément un peut moins de valeur qu'une originale dans un bon jus, ou une belle restauration, mais garde quand même une valeur très élevé, qui continuera a augmenter.
Quand a Chapatte, il est temps qu'il démissionne. Tant d'année à faire la même chose l'on désintéressé, et c'est devenue un vrai con.
En tout cas , la vente va exploser tout les records et je pense que d'ici deux ans on retrouvera certaines de ses voitures a Pebble Beach ou a la Villa D'Este , et c'est clairement une bonne chose