Japan Car

Version complète : Bien le Bonjour d'Alsace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous....

j'ai vu que je suis inscrit depuis un long moment mais pas de présentation donc...

Je m'appel Jonathan, j'ai 29ans et habite en alsace département 68...

Je suis mécanicien automobile depuis près de 13ans et passionné de japonaises...

j'ai eut en ma possession un paquet de honda (3 civic EJ2, 1 civic EG9, 3 CRX ED9, 1 Civic EC9, 1 Del sol EH6, 1 Prelude BB9) puis 3 Astra OPC Atmo 160cv


bref si je suis ici c'est pour déjà vous faire partager ma passion, mes connaissances en mécaniques mais aussi en apprendre!! bref échanger avec vous des idées, des infos, des avis qui nous alimente notre passion Wink

je suis a se jour en quête d'une Honda civic ou crx de 88 a 95...

en esperant passer un super moment avec vous!!!

see you soon!!
Bienvenue par ici Wink

tu es de quel coin dans le 68 ?
Bonsoir Jonathan, rebienvenue alors Wink
ca existe des haut rhinois qu'ont du gout pour les bagnoles ? Sac Big Grin

welcome jonathan !
Merci Wink

Et oui ça existe des haut rhinois avec du goût Wink

Je suis de ENSISHEIM fluo
Bienvenue voisin!! Wink
Bienvenue a toi !

Je suis de Altkirch, au plaisir de te croiser ! Wink
bonjour a toi elsasser Wink bienvenu


moi je viend du coté de molsheim au plaisir Smile
pas de problème thomas68 Wink bon pour le moment je suis sois en moto (suzuki sv650) sois en clio que je vend d'ailleurs pour me racheter une honda Wink

d'ailleurs pour ceux qui sont du coin Wink j'ai un atelier chez mes parents Wink je peux tout y faire (33m2 avec fosse )

merci fafaed9 Wink d'ailleurs tiens moi au jus pour ton CT si jamais je peux te faire passer ton CRX Wink
je suis du coté de Sélestat Wink
Bienvenue encore un alsacien Smile moi je suis de rixheim [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Bienvenu Jonathan