Japan Car

Version complète : S14a problème (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, après moultes recherches, je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Donc voici le problème, je roulais aux alentours de 4000tr/min et d'un seul coup plus rien dans la pedale, comme si le câble d'accélérateur avait casser.
La voiture a décélérée jusqu'à ce que je m'arrête le moteur s' est coupé.

Pas la suite impossible de redémarrer, elle a esquissé quelques poufs poufs mais c'est tout.

Une idée d'où est ce que cela peut il provenir ?

Merci par avance.
Tu as de l'allumage? arrivé d'essence?
ça me fait pensé à une panne que j'ai eu ^^ ma durite de pompe à essence avais exploser


plus rien sur la pédale la voiture qui ralenti le temps de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.

tentative de redémarrage quelque pouf pouf effectivement mais rien, elle démarrais pas .

quand tu tourne la clef tu entend t'as pompe à essence se mettre sous tension/pression?

regarde si tu à de la pression d'essence au niveau du filtre à essence. sa devrais gicler assez fort le contact mis. si tu à rien faut regarder par la
démanchonnage peu etre, tu est en fmic ou smic d'origine?
des nouvelle ? problème résolu ou voiture vendu ?
Bonsoir à tous et désolé du temps de réponse j'etais en déplacement pour le travail !

Donc pour ce qui est de l'auto, c'est en fait le fusible de la pompe à essence qui à cramer mais le problème est qu'il recrame quand je le change...

Donc si quelqu'un à déjà eu un problème de la sorte, je serai ravi de savoir quel etait le problème et comment l'a t-il résolu ?

Et je vous remercie de vos suggestions Aussi les mecs .
Court circuit?

Pompe a essence morte?
Même avis de boyou.
Bon après démontage, le problème se situait dans le reservoir, en effet le gitan qui a monter la pompe à essence a couper les fils d'alim de la pompe puis en a ressouder. Mais le truc c'est qu'il n'a pas pris le soin de protéger les fils denuder et ils sont entrés en contact...

Après avoir tout reprotéger et remonter, coup de clés, pompe qui s' amorce et démarrage au quart de tour !

Donc problème résolu et merci à tous pour l'aide. Big Grin
A l'intérieur du réservoir ...
Heureusement que le fusible fait vite et bien son boulot ce serait pour avoir le feu a la bagnole ...
Oui c'est clair, j'étais fou quand j'ai vu ça !!