Japan Car

Version complète : [EE9] force dans les tours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, tous le monde, voilà, je viens d'acquérir une très belle civic vtec ee9 150ch b16a1 full full origine.

Je vais un peu rouler ce matin, fait bien chauffer le moteur et puis je veux voir ce qu'elle a dans le ventre et là, quand le vtec se déclenche vers 5500/5600tr, la voiture peine à monter dans les tours et je n'ose pas aller plus loin, j'ai tirer une fois jusque 8000tr en 2eme mais ca force vraiment à prendre ses tours, on dirait une voiture de 70ch.

Vous n'avez pas une idée d'où ca pourrait provenir? Je dois faire l'entretien dessus avec changement du filtre à air, filtre à essence, bougies, vidange, régler l'allumage...
Ptete le solenoide du vtec dans le sac :/ Après je connais pas trop le VTEC :/
----------
Et régler l'allumage bien comme il faut peut aider aussi je pense
fait un bon entretien dans un premier temps et vois apres

faburisu

Sac
Commence à regarder ton niveau d'huile, car si il est trop bas, pas de vtec si je dis pas de conneries Wink
Il dit que le vtec se déclenche et en plus il a pris 8000 donc c'est pas un souçis de soléno de vtec ...
elle peine vraiment a monté dans les tours? elle manque cruellement de couple?
yaya, j'en sais rien ^^ Je dis des possibles pistes à chercher, j'y connais vraiment rien en VTEC, mise à part comme ça marche, mais les périphériques je vois pas encore à quoi y servent ^^
(06-12-2014, 10:33:16)Hot Wills a écrit : [ -> ]elle manque cruellement de couple?

Normal pour une honda LOL
Semarre

allumeur dans les choux?

t'as pas le voyant check allumé au tableau de bord?
(06-12-2014, 17:08:11)fujiwara a écrit : [ -> ]
(06-12-2014, 10:33:16)Hot Wills a écrit : [ -> ]elle manque cruellement de couple?

je l'attendais celle-la LOL Pas vraiment de souci avec Mon ATR

sinon je pense à une distri décallée.

cela ne génère pas de code erreur, l'auto prend les tours le vtec déclenche mais ca avance pas
(06-12-2014, 17:08:11)fujiwara a écrit : [ -> ]

enf....fessesBig Grin

et tu encore catalysé?
Je pense avoir trouvé, j'ai ma marmite arrière qui est applatie et fendue en 2, y a meme plus de gaz d'echappemment qui passe ou alors vraiment par un orifice minuscule, vous mettez votre main derrière et aucun gaz...je vais en commender une lundi de marmite arrière mais es que c'est les meme crc vtec ee8 et civic vtec ee9? Car impossible de trouver une de ee9.