Japan Car

Version complète : [b16a2 turbo]
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Salut a tous.

Voila jai fini mon swap b16 dans mon ej2.
Jai quelque petite bricol a regler

Alors aucun code erreur mais mon ralenti et super bas tellement bas quelle cale...
Et en roulant en mode papy elle tendance a brouter..

J'ai penser a l'iacv ou fitv ...?

Et si non quand je met pied dedan c cool lol mais si je vais au plancher sa coupe l'accélération comme si javais plus d'essence qui arrivait des que je releve un peu le pied sa repart... une idée du problème?


Ah jai une pompe walbro on senfou mais on c'est jamais...

Merci
Ton filtre à essence est récent ?
Ton allumeur est bien calé?
Iacv peut être une piste aussi Wink
Ton câble d'accélérateur est bien en tension ?

Enfin pour le ralentit je dirais plus un calage de l'allumage Wink
Iacv normalement le ralentit ferais du yoyo
Allumeur regler au pifomètre Sad

Filtre a essence je sais pas quel age il a Sad

Le ralenti fait yoyo juste après démarrage quelque secondes

Le cable est nickel
(05-12-2014, 08:48:36)Honda68 a écrit : [ -> ]Allumeur regler au pifomètre Sad

Filtre a essence je sais pas quel age il a Sad

Le ralenti fait yoyo juste après démarrage quelque secondes

Le cable est nickel
LOL

tu te poses des questions avec un allumeur pas calé, avec du bol tu tournes riche dans l'autre cas ... Facepalm

tu swap et tu changes même pas le filtre à essence par contre tu mets une Walbro...

faut commencer par te poser les bonnes questions car la c'est bricolo bricolette font de la mécanique
pas mieux LOL
Je le pren pas mal au contraire...

Mais tout le monde ne change pas de filtre a essence au moment du swap ...

Je vais le changer pour voir et caler lallumeur
et le MAP, il est bien brancher en dépression?
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prend une photo de ta baie moteur stp.
de bonne qualité histoire de voir si tout est clean
Bon alors

Allumeur calé
Filtre essence changer
Iacv propre
Cable accélérateur en tension

Toujours une trop grosse conso.

Sa broute et pied dedans el s'engorges et repon plus...

Les gens derrière me disent que je pue l'essence alors qu'il son dans leur caisse....
Tu roule trop riche vérifie letat de te bougie .
Pour être riche je le suis a mort...comment reduire sa???
Vérifie l’état de te bougie d'allumage sa se peut c'est ca et qu'elle on était jamais change .
C'est tres important .
Elles sont neuve...
Ecu stock ? Bien branché le régulateur de pression ? Injecteurs oem ?
Maintenant que tu as un peu roulé démonte toute les bougies, regarde bien leur couleur a toute peut etre un injecteur qui déconne Wink

Quelle etat la sonde lambda ?
Lambda neuve
Ecu stock
Regulateur bien brancher
(08-12-2014, 10:37:57)Kartouche16 a écrit : [ -> ]et le MAP, il est bien brancher en dépression?
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prend une photo de ta baie moteur stp.
de bonne qualité histoire de voir si tout est clean

Je me répète encore une fois.

prend une photo de ta baie moteur, histoire de voir toutes tes durites de dépression, connexion électrique etc etc

en Haute qualité serai le bien venu Smile
Je fai sa et je poste Wink
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[Image: mini_52565220141225142028.jpg]


[Image: mini_72389920141225142037.jpg]


[Image: mini_43378820141225142051.jpg]

[Image: mini_71730820141225144237.jpg]
Voilà
déjà, la dépression du capteur Map, ce met en solo, donc branche le en direct sur le papillon, sa arrangera de beaucoup, ton problème de richesse.

si tu est en obd1, le système de canister, tu peux le supprimer sans aucun souci et sans code erreur.

je vois que tu tourne sans durite de reniflard bas moteur. sa crains beaucoup pour ta segmentation et tes joint moteur. donc essaye de remettre le reniflard avec sa chambre et son clapet.

tu aura plus de souci avec ce que je t'ai dit
J'ai débrancher mon papillon jai un code erreur (normal)

Mais jai plus le trou quand je met pied dedan :-D

Maintenant faut que je fass quelques km pour la conso....
Oui branches le capteur map avec une durite seule. Elle vient d'où la durite avec la vis sur la gauche du bloc ?
Capteur map brancher seul
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Nico 1131 je tes envoyé un mms...
Pour le cablage de ton swap, tu as pris les infos quelque part ou bien tu l'as fait perso ?
Jai eu le faisceau deja pret
Alors des que mon capteur papillon est debrancher code erreur évidemment. ... mais je je consomme plus comme un dingue et la caisse prend ses tour ne s'en gorges plus,par contre elle broute...

Jai changer le capteur par un d'occasion sa change rien il doit mort
Tu parle du TPS ?
Tu l'a recallé comment ?
Oui tps

Il parait qu'il faut regler mais au par avant sur mon A9 jai jamais rien regler j'installe et roule ma poule
Bon ccaptur tps installer plus de code erreur

Turbo monter jusqu'à la tout va bien.

Sauf que la caisse broute et je n'arrive pas a prendre le puissance surtout si je suis en sous regime en mettant pied dedan alors c'est catastrophique sa broute a mort

Au secours!!!!

Merci
t'aime bien etre emmerdé toi non ? LOL

tu passe en turbo sans avoir résolu les souci en atmo avant ?

quelle pression ? capteur MAP d'origine ?
0.4b

Map origine oui

En atmo sa brouter un peu seulement
alors 2 choses ....controle ta pression d'essence et met un regulateur , 2ieme chose pose un afr avant d'exploser ton moteur et vois ce qui se passe !!
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