meche a écrit :pas trop chian a metre la bar inferieur ?? tu la mise la voiture a plat, ou bien en l'air, réglé tendu ou ecarté ?
Pour la mettre, il ne faut sûrement pas plus de 30min.
Moi j'ai mis 2h, le temps de bien nettoyer mes vis, de mettre un peu de graisse, de faire prendre progressivement toutes mes vis,...
Je l'ai placée avec la voiture sur chandelles afin qu'il n'y ait pas de force exercée sur les bras.
Ensuite j'ai bloqué toutes mes vis, quand la voiture était à terre (pour que les silent blocs soient bien placés).
Par contre, je ne me rappel plus si j'ai tendu ou écarté. Je ne l'ai pas très serrée, peur que ça ne force. En forçant beaucoup, j'aurais sûrement pu resserré encore d'un peu moins d'1/4 de tour.
zeneman a écrit :petit consseille pour les train, essais de te trouvé 2 bar stab (avant et arr)
le rajout de c barr n'est vraiment pas négligable !
J'y ai déjà pensé, mais il me faut aussi les bras, les silent bloc et les paliers,...
Je ne recherche pas l'efficacité pure mais les sensations. Je m'en fous un peu d'avoir une voiture qui passe 5km/h plus vite dans un virage, il n'y a jamais personne qui veut faire la course avec moi
J'aime bien avoir une voiture vive et précise.
Je parie que beaucoup de voitures actuelles tiennent mieux la route que la mienne, malgré toutes les modifs que j'ai faites.
Par contre dans ces dernières, aucune sensation
J'ai bien un pote qui s'amusait plus dans sa Golf 1 1500 que dans sa Golf 2 GTI
J'ai envie d'arrêter les modifs, de profiter de ma caisse telle qu'elle est actuellement, sinon, ça n'en finira jamais. Pourquoi ne pas remplacer la ligne d'échappement par une ligne d'une autre Civic afin de supprimer le cata, pourquoi ne pas monter des freins d'EG6,....
De toute façon, il y a des chances que les prochaines voitures que j'aurais, soit équipées de barres stab. Alors autant profiter en ce moment d'une caisse qui bouge, qui est vivante