Aujourdhui, on 8h30 sur le parking de mon boulot, on ma fracturé ma voiture
Le parking est situé devant lentrée du garage où je travaille, il est vu depuis la route (il y a juste une haie de 50cm). A cette heure là, il y a plein de circulation (écoles), de gens qui vont travailler, des gens qui rentrent dans ce parking justement pour aller travailler, des clients qui vont conduire leur voiture au garage,
Mais ça na pas empêché des c******* de fracturer 3 voitures, et si un collègue nétait pas arrivé 10min en retard au boulot et les avait fait fuir, je pense quils auraient continué
Pourtant cest une toute petite ville tranquille :roll:
Malheureusement, mon collègue na pas bien vu la voiture, il a juste remarqué une voiture sortir assez vite du parking
Apparemment ils voulaient voler les radios. Moi ma façade de radio était cachée et mon alarme était temporairement hors service (mais le voyant fonctionnait toujours), ça ne les a pas empêchés de plier une tôle du montant de porte, darracher les moulures et lèche vitre et denfin exploser la vitre conducteur
Apparemment ils ont tout fouillé mais nont pas trouvé ma façade (peut-être ont-ils été surpris). Par contre sur la voiture dun collègue, ils ont arraché le barillet de porte, défonçant ainsi celle-ci, et ensuite pété la vitre (pourquoi ?), ils lui ont volé sa radio une Sony à code et une paire de lunette de soleil
On a donc appelé la police et fait une déclaration.
Sur le temps de midi, jai aspiré tous les débris de verre pendant quun collègue, un des carrossiers qui travaillent avec nous, redressait mon montant et ensuite antirouille, surfacer, peinture. Ensuite je suis parti pendant 2h à Liège dans une casse me chercher une vitre de Civic (il nen restait quune
). Je suis ensuite retourné travailler et pendant ses temps libres le carrossier ma remonté ma vitre. Il a aussi essayé de réparer les moulures mais ça ne tient pas parfaitement, jirai chez Honda acheter des neuves
Voilà, ça me fait ch*** mais jai quand même eu de la chance que tout soit si vite réparé.