roma a écrit :en comptant 900 kg pour la VEI (je connais pas le poids mais ca doit etre environ ca) ca donne un rpp de 10
935kg en théorie, 970kg au CT avec le plein.
Reste à savoir combien de cv elle avait en ayant l'admission et l'échappement libérés. J'ai déjà vu un passage au banc dans une cofig similaire, ça sortait un peu plus de 100cv, mais faut voir si ces données sont fiables.
Pour la boite, je ne pense pas qu'elle était beaucoup plus courte que celle de MB (4éme : 160km/h à 6000tr).
Sinon, oui
la Civic est vendue, elle dormira ce soir dans la région de Mons
C'est donc le premier belge à m'avoir contacté (le jour même où j'ai mis l'annonce sur autoscout) et le premier à l'avoir vue, qui est reparti avec
Alors il a bien fait le tour de la voiture, il a absolument tout regardé :roll:
Le bord des ailes arrières, le fond de coffre, les niveaux, les factures, le fonctionnement des accessoires (phares, vitres, vc, ...), l'état de l'embrayage, le bruit du moteur au ralenti, le passage des vitesses, ...
Voilà, en espérant que sa copine en prendra soin
Il m'a téléphoné ce soir pour me dire qu'ils étaient bien arrivés et qu'elle roulait super bien.
Sinon, j'ai fait le plein de la Mazda après 150km de conduite cool, pour me faire une idée. Résultat, une consommation moyenne de 9.4l/100km
Sur le même trajet, je consommais 6.7l/100km avec la Civic
Je crois que je vais lui réserver un petit entretien, un décrassage et surtout adapter mon style de conduite (les reprises à 3500tr sur autoroute, ça n'a pas l'air de lui plaire
).